Posté le : 21-02-2010 à 11:35
Salut,Salut :D
Marie :arrow: Si, j'ai un peu des naussées :? Mais bon c'est les joies de la grossesse hein !!! Oui j'attends des jumeaux mais sa reste encore à confirmer. Je ne sais pas si vous le savez mais ma petite Ysoline est venue s'accrocher dans mon bidou grace au FIV et les jumeaux aussi les médecins nous on prevenus plusieurs fois qu'il arrivait fréquement qu'on peut perdre un bébé. Donc voila on croise les doigts :D
Christina :arrow: Pour être vraiment sure il faut prendre les jours de cycle, pleins de "références" je penses que si tu vas chez ton gynéco ou alors même le medecin il pourra te dire non ?
Moi je n'ai pas à fire tout sa comme nous avons recours aux FIV !!!
Stéphanie :arrow: Merci, de te joindre à nous :wink:
Laétitia :arrow: Tu sera donc une jeune maman, félicitations !!! Ma petite soeur de 21 ans aussi a eu son fils a 19 ans elle s'en est très bien sortie, en sachant gérer ses études et sa nouvelles famille !!!
Anaïs :arrow: Ouii sans problème, viens nous rejoindre !!!
Cela vous gene que je vous appelle par vos prénoms ?
Je fais sa parce que nous allons partager 9 mois enssemble et autant commencer à s'appeller par nos prénoms non ?
Moi c'est Sachane.
Moi qui suis curieuse de tout et très en avance !!!
** Voudrez vous connaitre le sexe de votre bébé ? un peu en avance mais moi perso je sais que oui je voudrais vite vite vite le ou les connaitres !!!
** Avez-vous fait l'annonce à votre famille, entourage de votre grossesse ? Si oui, comment ont ils réagis ? Nous oui car ces derniers temps j'étais toujours fourrées à l'hopital. Tout notre entourage a très bien réagis et ils sont contents pour nous !!!
** Avez vous déjà pensés aux prénoms ? La j'avoue ma question est très en avance !!! Nous oui nous y pensons !!! Iléna,Loïse... & Isaac,Idriss,Ilan...
Voila tout pour maintenant !!!
Bonne journée
Sachane
:D