Posté le : 03-03-2010 à 13:36
[color=indigo:f1056d85e5]Bonjour à tous,
Je m'appelle Sylvie et j'ai 31 ans, mon mari s'appelle Éric est à 32 ans.
j'ai appris il y a 3 semaines que j'étais enceinte, cette fois ça à l'air de tenir, je suis à 6 semaines de grossesses environ. La date de fécondation est le 21 janvier d'après mon médecin qui m'a fait faire une écho de contrôle
J'ai déjà fait 4 fausses couches depuis 4 ans et demi qu'on essaye, 3 dans le premier mois et un à 2 mois. J'ai fait une tentative de fiv aussi qui à échoué et comme par miracle le mois après ma fiv loupé, je tombe enceinte naturellement, dingue ça.
Mais là je sens que c'est différent car j'ai pas de douleurs dans le bas du ventre comme les fois d'avant. Je suis très contente mais j'attends 3ème mois pour l'annoncer à tous le monde (amis familles) alors je viens m'inscrire ici afin de partager ma joie avec des inconnus et en cas de soucis avoir du réconforts.
Je devrais accoucher pour le mois d'Octobre mais je connais pas encore la date exact. Sinon j'ai ma première vrai écho le 06 avril, j'en serai plus à ce moment là.
Voilà, si des questions n"hésité pas et si vous avez des conseils sur l'alimentation (choses à ne pas manger ou bonne) , les choses à éviter de faire, position pour dormir... trucs à prévoir pour la suite des évènements... dites les moi je suis preneuses de tous les conseils et avis, étant à ma première vrai grossesse j'y connais rien et pour le moment peu pas demandé d'avis à ma famille.
Je vous remercie
[/color:f1056d85e5]