Toxoplasmose

Discussions

Auteur
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 18:01
Bonjour a toutes, Je suis a 7 semaines et comme tout le monde j'ai eu le plaisir de passer à la prise de sang afin de savoir si j'etais immunisé contre la toxoplasmose ou non. AU lieu de me dire cela, le laborentin m'a dis que c'etait possible que j'ai actuellemnt cette maladie. Je suis en pleur depuis car je m'inquiete pour ce petit etre qui fgrandit au fond de moi meme s'il est tout petit et vulnerable. Est ce que quelqu'una vecu la meme chose que moi ou a contracte la toxo pendant la grossesse car la je usis un peu perdu, j'ai un rendez vous en urgence avec la sage femme demain pour voir ce qu'il en ai ! Merci a toute d'avoir lu mon post . Pleins de bonnes choses a toutes !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 10:01
Bonjour! Pourquoi on t'as dit que tu pouvais avoir cette maladie sans les resultats??? Y"a t'il des symptomes specifiques???
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 05:39
il a surement voulu te dire que tu l'as déjà eu dans le passé, ne t inquiète pas, moi j suis enceinte de mon deuxieme et ce n'est vraiment pas quelque chose qui m affole. Si tu n'es pas immunisée faudra juste faire attention aux choses souillées par la terre et aux chats. Mais j pense qu il a voulu te dire que tu etait ptetre deja immunisé. T'as t il posé des questions avant? Comme par exemple si tu avais un chat, si tu vivais à la campagne? Ne stresse pas et attend les resultats. D ailleur tu les a ptetre deja eu, tiens ns au courant bises
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:17
Salut A t il dit ça au vu des résultats ? Si oui, effectivement, ça peut être dangereux, la sage femme va s'occuper de toi et te mettre sous traitement tout de suite. Sinon, tu es peut etre immunisée et là, no problem, tu n'auras pas à t'en faire. Si tu n'es pas immunisée tu devras faire attention mais rien de trop dur, juste un peu pénible : il faut bien cuire la viande, bien laver la salade, les tomates (tout ce que tu manges cru). Donnes nous des news :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.