Posté le : 15-02-2010 à 14:21
Bonjour matya37530, et bonjour aussi toutes les autres :-)
Pour te répondre, et bien, au fait, j'avais des cycles réguliers depuis un an, en gros, depuis mon retour de couche suite à bb1. Et donc, mes dernières règles dataient du 16/12/09. j'aurais donc du ovuler entre le 30/12/2009 et le 2/01/2010 en gros. J'ai expliqué tout ça à gygy, puis que j'avais fait un test pipi négatif le 18, et positif le 22 indiquant "une à deux semaines" mais que le tx de la pds n'indiquait que 30 (au 22/01/2010). Donc, elle m'explique d'un petit taux est soit un tout début de grossesse, soit un signe de FC pcq ça n'aurait pas augmenté suffisamment si j'avais effectivement vers la date "prévue". Et comme j'avais des cycles plutôt très réguliers, du coup, elle pensait plutôt à une FC. Si mes cycles avaient été du n'importe quoi, elle n'aurait pas forcément dit ça, mais elle voulait je pense simplement m'avertir du risque.
Et le jour même, j'ai refait une pds et on a bien vu que le tx avait bien augmenté. Ce qui a permis de déterminer la date de début de grossesse au 9 janvier, ce qui concorde bien avec les calins :lol:
Donc voilà... une bonne frayeur! Franchement, j'aurais autant aimé éviter cette frayeur pcq depuis, je suis en stress, j'attends le rdv avec impatience, mais en même temps, ça m'a permis de me dire "voilà, rien n'est joué, rien n'est gagné!". Aujourd'hui, j'essaie de ne pas penser à tout ça pour vivre ma grossesse au mieux. la première s'est extra bien déroulée, j'espère que ca en sera autant pour la seconde!!
Bon courage et surtout, pas de psychottage inutile les filles! Dame nature veille sur nous et nos petits! A nous de l'aider à mener à bien sa mission :-)
A bientôt