J'ai la toxoplasmose

Discussions

Auteur
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 13:43
salut les filles! Le médecin m'a téléphoner la semaine dernière pour me dire que j'ai contracté la toxoplasmose. Vendredi j'ai rendez vous pour ma première écho, et j'ai peur que le gynéco m'annonce une mauvaise nouvelle. En plus depuis je n'ai plus de douleur dans les seins, j'ai perdu 3kg, et mal au ventre le médecin me dit que c'est du aux antibio que je prend contre la toxo. je voudrais savoir si il y a des filles dans le meme cas que moi et ce qu'il en est pour elle! je sais que c'est très rare mais quand meme.... je suis à ma 3eme grossesse et les 2 premieres ont été des échecs pas envi de revivre ça! MERCI
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:33
Moi aussi j'ai vécu 15 d'enfer!!! Vous avez attrapé la toxoplasmose!!!!!!!!! La flippe!!! Mes prélèveents sont partis dans trois labo différents, ceux du mois d'avant aussi. Ils ont pu savoir un peu plus précisément quand je l'avais attrapé (rien de très précis, à 2 mois près)avec mes résultats les plus anciens qu'ils avaient encore.. Ils t'ont dit de quand ça datait exactement?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:48
je connais qqn qui l'a attrapé pendant sa grossesse, au final tout le monde se porte bien :wink:
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 19:50
[quote:9f3e547bc1="cinansyl"]Moi aussi j'ai vécu 15 d'enfer!!! Vous avez attrapé la toxoplasmose!!!!!!!!! La flippe!!! Mes prélèveents sont partis dans trois labo différents, ceux du mois d'avant aussi. Ils ont pu savoir un peu plus précisément quand je l'avais attrapé (rien de très précis, à 2 mois près)avec mes résultats les plus anciens qu'ils avaient encore.. Ils t'ont dit de quand ça datait exactement?[/quote:9f3e547bc1] cela ferai environ une quaizaine de jours que j'ai contracté la maladie mais mes resultat sanguin sont parti dans un autre labo afin d'aproffondir
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 11:50
tiens nous au courant. Si vraiment il y a un souci tu le sauras. Il faut quelques jours avant d'avoir les nouveaux résultats.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.