Mes seins sont enormes !

Discussions

Auteur
clairette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 11:39
Au bout d'un mois et une semaine de grossesse, j'ai déjà pris deux taille de soutien-gorge en plus est ce bien normale ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:55
oui !
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 12:52
Oh la chance!!! :top:
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 13:12
C'est tout à fait normal ! Et ce n'est pas fini... Pour ma première, j'avais pris encore une taille au dernier trimestre et je ne te parle même pas de l'allaitement, si jamais tu l'envisages !!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:15
[quote:12ae9d02b8="valbcn"]C'est tout à fait normal ! Et ce n'est pas fini... Pour ma première, j'avais pris encore une taille au dernier trimestre et je ne te parle même pas de l'allaitement, si jamais tu l'envisages !!!![/quote:12ae9d02b8] tu m'étonnes... depuis cet épisode je n'envie plus jamais les filles qui ont des gros seins !! j'étais bien contente de retrouver mon bonnet B (quoiqu'endommagé...) après coup ! là je suis à 1 mois et ça a déjà regrossi
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 13:28
bienvenue dans le merveilleux monde des seins énormes! et c'est pas fini... le pire arrive 3 jours après la naissance ;) Equipe toi bien de bons soutien gorges, et masse tes seins avec de la crème spécial buste (genre Mustela 9 mois)...sinon bonjour les dégats ... Pour ma seconde grossesse je pensais etre épargnée un peu, mais au bout de 5 mois force est de constater que j'ai une fois de plus pris 3 tailles... sic...
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 15:40
Comme toi, j'étais très contente de retrouver mon bonnet B ! Là, j'en suis à 2 mois de grossesse et 2 tailles en plus pour le deuxième... J'avais bien fait de garder tout ce que j'avais acheté à ma première grossesse, même si l'allure des soutien-gorge d'allaitement m'effraie encore !
clairette76 26 messages
clairette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 19:22
Oui, cela devient dure pr s'habiller, je suis comprimée, et puis racheter un soutien-gorge plus grand c'est ce que j'ai fait mais ça grossit encore. Quand je cours c'est une horreur, ça fait mal, je ne peut même plus dormir sur le ventre ! Enfin c'est joli sinon, on dirait qu'ils sont siliconés, en tout cas merci pour vos réponses.
Guest404252
12 messages
Guest404252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 19:28
coucou a toutes je suis enceinte de 8 semaines maintenant , je voulais juste dire que pour ma part j avis deja pris une taille en plus passant ainsi du 85 b a un 85c .. mes seins continuent a grossir et c est tres douloureux , cela a été un des premiers signes d ailleurs lol j ai un fils de 4 ans et lors de ma grosesse pour celui ci j etais passée de 85 b a 100e et oui les filles c est possible !!! je peux vous dire cependant que je prefere garder ma petite poitrine contrairement aux idées recues cela fait tres mal d autant plus que j allaitais !!! Un conseil massez vous 3 fois par jour avec de l huile d amande douce , c est tres efficace pour eviter les crevasses lors du changement . bisous ; Emmanuelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.