CERCLAGE

Discussions

Auteur
Message
tali2605 8 messages
tali2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 20:16
Y a t-il des mamans qui doivent se faire cerclé? Moi oui, mais c'est mon 3ème cerclage donc sa va, j suis une habitué lol.
tali2605 8 messages
tali2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 17:16
[quote:7d40a0701d="J°SéE"][quote:7d40a0701d="tali2605"]Y a t-il des mamans qui doivent se faire cerclé? Moi oui, mais c'est mon 3ème cerclage donc sa va, j suis une habitué lol.[/quote:7d40a0701d] [color=green:7d40a0701d][i:7d40a0701d]moi je dois subir un cerclage cette fois-ci car a ma fille col a 29mm et a 29sa j,étais ouverte a 2 (le col lâchait) et j'ai accoucher a 31 sa. 4FC dont 2 tardives alors cette fois-ci on prend pu de chance on attache. mais j'ai la trouille c'est fou[/i:7d40a0701d][/color:7d40a0701d][/quote:7d40a0701d] Moi aussi 2 fausse couche tardive à 20 et 24SA, le 2ème pourtant avec cerclage, mais pour mon fils j ai eu un cerclage et je suis rester coucher toute la grossesse, je n ai eu aucun problème pendant la grossesse et j ai accoucher à la fin du 9ème mois et sa par césarienne. Franchement le cerclage, moi sa me rassure grave ! Mais pourquoi tu as la trouille, de l'opération?
Guest404252
12 messages
Guest404252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 20:01
bonjour a toute j en suis a ma 5 eme grosesse , 4 fc dont une tardive a 20 semaines , j ai été cerclée pour mon fils qui a aujourd hui 4 ans , et né a 38 semaines , j ai été couchée pendant pratiquement toute ma grosesse suite a une beance du col ... je suis enceinte de 8 semaines et il est pratiquement sur que je serais cerclé pour celle ci aussi j essaie de me reposer au maximum en attendant lintervention qui devrait avoir lieu fin mars je pense ... je ne stresse pas et je le prends plutot bien , l intervention ne me fait pas peur et c est pour une bonne cause :))
tali2605 8 messages
tali2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 22:29
Nous sommes donc 3 pour l'instant à nous faire cerclé... Ce qui est chiant c'est juste le fait de devoir rester allonger, et vous devazit rester allonger aussi? Moi aussi on me cercle à la fin du mois normalement. Le cerclage, me rassure. José, pour répondre à ta question un peu tard désolé j arriver pas à écrire avec l iphone, j ai eu une césrienne car mon fils ne voulais pas sortir de lui même et lorsqu on m a perçer la poche des eaux on a vu qu il avait fait ses besoin et son rhytme cardiaque commençé à baisser. Je pense aussi que le cerclage, sa vaut le coup!!!! :lol:
Guest404252
12 messages
Guest404252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 14:37
oui je devrais surement rester coucher mais comment faire lorsqu on a un enfant de 4 ans il faut quand meme s en occuper , j en ferais le moins possible !!!!
Guest404252
12 messages
Guest404252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 16:28
pour mon fils j ai due rester couchée pdt les 4 derniers mois pratiquement avec vraiment interdiction de bouger et une sage femme a domicile .. mais chaque cas est different .. dans le mien le col continuait a se raccourcir voila les raisons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.