Diagnostic oeuf clair mais espoir ...

Discussions

Auteur
Message
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:27
Bonjour . Voilà , je suis a 6 SG apparement & hier mon médecin m'a diagnostiqué un OEUF CLAIR . En plus il n'a pas cherché bien loin , il m'a fait une lettre pour un curetage en a peine 2 mn de recherches :shock: Seulement j'ai le ventre qui grossit , les envies d'uriner fréquente , la fatigue & quelques nausées ... tous les symptomes d'une femme enceinte ! J'ai vu sur plusieurs forums qu'il était possible qu'il n'est pas vu l'embryon , qu'en pensez vous ? Je doit aller a la maternité demain , j'ai espoir que gygy voit quelque chose ... si il ne voit rien , que ferra t-il ? Je penses que mon ovulation a été tardive & mon sac gestationnel mesure 28.1 mm ... Avez vous vécu ça ? Svp aidez moi , je suis anéantie :'(
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 13:49
[quote:09ffab3f59="xRose"]Bonjour . Voilà , je suis a 6 SG apparement & hier mon médecin m'a diagnostiqué un OEUF CLAIR . En plus il n'a pas cherché bien loin , il m'a fait une lettre pour un curetage en a peine 2 mn de recherches :shock: Seulement j'ai le ventre qui grossit , les envies d'uriner fréquente , la fatigue & quelques nausées ... tous les symptomes d'une femme enceinte ! J'ai vu sur plusieurs forums qu'il était possible qu'il n'est pas vu l'embryon , qu'en pensez vous ? Je doit aller a la maternité demain , j'ai espoir que gygy voit quelque chose ... si il ne voit rien , que ferra t-il ? Je penses que mon ovulation a été tardive & mon sac gestationnel mesure 28.1 mm ... Avez vous vécu ça ? Svp aidez moi , je suis anéantie :'([/quote:09ffab3f59] Bonjour a toi :) alors bon je suis pas dans ton cas et je ne l'ai as connu non plus ! mais bon ! je peux quand meme te donner mon soutient ! je ne sais pas u tout comment ca se passemais bon garde espoir et puis bon si c'est vraiment un oeuf clair, bé fo se remettre au boulot, vote vite ! :D ne te démoralise pas, je suipose que ca doit pas etre facile pour toi, et je comprend ta peine, mais fond pas se démoralisé, va voir ton gygy car le spécialite c'est lui ! tu verra aprés le RDV :) je croise les doigts pour toi :cop:
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:28
Merci beaucoup pour ton soutiens =) Verdict demain , j'esperes qu'il s'est trompé :'(
lilineee 3 messages
lilineee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 13:30
Alors, le verdict ? oeuf clair toujours ? ou bien c'était trop tôt pour voir quelque chose ?
SF28 6 messages
SF28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 10:59
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Le 18 janvier j'ai fait une prise de sang, verdict enceinte ! Nous étions super heureux et notre famille aussi. Samedi j'avais rendez vous chez mon gyneco et la il nous dit qu'il voit l'œuf mais pas d'embryon. Je dois revenir dans deux semaine pour refaire une eco au cas ou la fécondation c'est fait plus tard. Il ne nous a pas laissé beaucoup d'espoir. En attendant il m'a donné un médicament "progestérone" pour aider le bébé à ce développer. Normalement je suis a 5 semaine de grossesse. Je ne sais pas koi en pensé, j'ai trop peur et pleur beaucoup. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'a même pas essayer d'écouter s'il entendait un cœur battre... Auriez vous des conseils ? Merci a vous et bon courage
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 12:25
Bonjour les filles, Je vous soutiens dans cette dure epreuve , j'ai vecu ca a ma 1ere grossesse. [i:6c9d2d065a]Diagnostic oeuf clair à 6SG, Mais 10 jours plus tard l'embryon était la 7.8mm (equivalent à 5SG) chose anormale car la conception datait d'apres avoir fait mon test de grossesse positif.... DEveloppement anormal donc. Apres tant d'emotion, malheureusement son petit coeur a cessé de battre peu de temps apres[/i:6c9d2d065a]. [b:6c9d2d065a]Courage! Je souhaite que les votre se developpent et s'accrochent^^ Et une belle grossesse!!!!!![/b:6c9d2d065a]
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 01:20
Coucou les filles! J'ai été a l'hopital faire une visite et on m'a diagnostiquer un oeuf clair,que ce n'est pas normal à 6 semaines de ne rien voir etc... et ils m'ont dis de faire un curetage le début de la semaine qui suivait. J'ai été 8jours après ( ce matin ) et on voyais l'embryon avec le coeur qui bat. Je pense qu'il faut laisser un peu de temps et surtout avoir un deuxieme avis d'un autre médecin, parceque si je l'avais ecouté ce matin j'aurais du opérer au lieu de faire mon echo..... Courage à toutes!!!! J'espere que bientôt vous me direz la même chose!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.