Posté le : 26-01-2010 à 13:49
[quote:09ffab3f59="xRose"]Bonjour .
Voilà , je suis a 6 SG apparement & hier mon médecin m'a diagnostiqué un OEUF CLAIR . En plus il n'a pas cherché bien loin , il m'a fait une lettre pour un curetage en a peine 2 mn de recherches :shock:
Seulement j'ai le ventre qui grossit , les envies d'uriner fréquente , la fatigue & quelques nausées ... tous les symptomes d'une femme enceinte !
J'ai vu sur plusieurs forums qu'il était possible qu'il n'est pas vu l'embryon , qu'en pensez vous ?
Je doit aller a la maternité demain , j'ai espoir que gygy voit quelque chose ... si il ne voit rien , que ferra t-il ?
Je penses que mon ovulation a été tardive & mon sac gestationnel mesure 28.1 mm ...
Avez vous vécu ça ?
Svp aidez moi , je suis anéantie :'([/quote:09ffab3f59]
Bonjour a toi :)
alors bon je suis pas dans ton cas et je ne l'ai as connu non plus ! mais bon ! je peux quand meme te donner mon soutient !
je ne sais pas u tout comment ca se passemais bon garde espoir et puis bon si c'est vraiment un oeuf clair, bé fo se remettre au boulot, vote vite ! :D ne te démoralise pas, je suipose que ca doit pas etre facile pour toi, et je comprend ta peine, mais fond pas se démoralisé, va voir ton gygy car le spécialite c'est lui ! tu verra aprés le RDV :)
je croise les doigts pour toi :cop: