Posté le : 20-01-2010 à 20:40
[quote:8437410042="sylly"]Voila je suis enciente de 10 semaines et jusqu ici j avais des douleurs au sein, mais depuis ce matin je les sens a peine et vu qu il y a quelque mois j ai fait une fausse couche a ce moment ci je stress un, quelqu un peut il m aider??? ou me rassurer? est ce normal?
merci d avance bizzzz[/quote:8437410042]
Moi, je peux te rassurer par le fait que j'ai indiqué à mon Doc vendredi dernier que je n'avais plus ni de nausées, ni de vomissements depuis 2/3 jours, alors que pour moi, c'était jusque là l'enfer ! et comme toi, plus de douleurs aux seins (mais toujours tendus). Du coup, elle s'est dite "inquiète" et m'a prescrit une écho de datation que j'ai faite hier matin, je flippais et là, l'échographe me dit "Regardez comme il bouge, je ne peux même pas prendre un cliché tant qu'il ne s'arrêtera pas! Je vous confirme qu'il apparaît en bonne santé et que son poul est régulier !" Donc, pas de panique, tu vois, même avec la disparition brutale de ces symptômes, c'est pas forcément mauvais signe ! :wink: Allez, jte souhaite la même écho que moi et la même émotion de voir pour la 1ère fois son bb à l'écran et d'entendre son ptit coeur qui résonne encore dans ma tête !! Tiens nous au courant ! Biz !