Posté le : 27-01-2010 à 14:15
[quote:092d125f23="Ln500cb"]Salut les filles!!
SAle nuit pour moi! Clovis s'est réveillé 3/4 fois, c'est p-ê les dents ou bien le rhume qu'il a depuis hier qui l'empêchait de respirer correctement!
Mon homme bosse d'aprèm alors je lui ai dit de se lever! Il peut dormir ce matin, lui!
Sinon, mon homme trouve que j'ai déjà pris du bide. Confirmation ce matin, j'ai mes collègues (qui savent que je suis enceinte) qui m'ont confirmé ses dires. Je ne vais plus pouvoir le cacher bien longtemps...
Surtout à mes parents qui me connaissent bien! Normalement je dois attendre le 21/02...
A part ça toujours vaseuse, envie de rien, surtout pas de bosser (je suis au boulot!)
Ce matin ça caille j'avais -8° dans la voiture! Apparemment la météo annonce de neige pour nous vendredi! J'adore la neige!!!![/quote:092d125f23]
[b:092d125f23][color=indigo:092d125f23]Coucou Ln, si ça peu te rassurer, Téo ne veut pas s'endormir dans son lit le soir alors il s'endort entre nous 2 et son papa le couche quand il dort bien. Le problème c'est qu'il se lève la nuit pour nous rejoindre et j'ai ni la force ni le courage de le coucher et recoucher dans son lit jusqu'à ce qu'il cède donc il finit la nuit dans notre lit. C'est la galère! Il va falloir trouver une solution car quand je vais avoir pris du "volume" ça ne va plus être possible! :? Et puis ce n'est pas une solution de le laisser avec nous. C'est un petit pot de colle en ce moment, il doit avoir compris je pense.
A part ça, aujourd'hui j'ai toujours le nez bouché mais moins mal à la gorge. Je suis allée à ma pharmacie et ils m'ont donné de l'homéo, Coryzalia (rhumes, rhinites) et Homéogène 9 (maux de gorge, laryngites, enrouements). Ce sont des comprimés enrobés à sucer toutes les heures jusqu'à amélioration. On verra bien. Sinon, je suis fatiguée mais j'ai la chance de ne pas travailler et de m'occuper de mon fils donc j'ai la possibilité de me poser. Pour mon bidou, pour le moment, rien de très visible sous les vêtements donc je pense que je vais pouvoir gérer jusqu'à l'écho pour l'annoncer :wink: [/color:092d125f23][/b:092d125f23]