Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 19)

Discussions

Auteur
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 11:38
[quote:7e5de0bda2="angesucré"]juanangele c'est super deux petit bouchons ! et petit bou et bien suivant comment est equipé ton gygy et suivant sa maniere de faire il fera soit une echo vaginal soit une abdo en tout cas il va faire plein de mesure du bébé ne t'inquiete pas si il fait une tete bizarre defois ils ont du mal a regler leur machines , puis il va ecouter son petit coeur , voir si il est bien accrocher enfin il va faire une check list de tout ton petit bouchon. Apres il te posera des questions comme ton poid de depart , les symptomes sont ils genant ? si tu as des questions puis il te dira le prochain rdv et je sais plus trop a combien tu en ai mais si tu es dans ton troisieme mois il declarera ta grossesse. Voila a peut pres comment sa se passe . Moi je me sens un peu plus en forme que ces derniers jours sa fait plaisir , par contre il n'y a que les concombre et les tomate qui passent , c'est dietetique me direz vous mais j'aimerais bien manger d'autre choses defois :D[/quote:7e5de0bda2] Je suis à 9SA. comment se fait une écho vaginal??? Pour les symptômes, cela va et vient (nausées, douleurs au ventre, fatigue). Cela varie d'un jour à l'autre. le seule truc que j'ai tout les jours, c'est le manque d'appétit. je mange parce qu'il faut que je me nourrisse. Sinon, j'ai acheter le livre "j'attends un enfant", j'ai commencé à le lire, il est super. Bon courage à toutes et surtout à celles qui sont nauséeuses.
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 14:27
bien sur jenny bienvenue a toi et ton bouchon! Ptitbou l'echo vaginal c'est comme une sonde qui rentre dans le vagin ce n'est pas tres agreable mais en debut de grossesse souvent il prefere car c'est plus net et le bebe est parfois plus visible par cette voie , ce n'est pas douloureux mais bon c'est pas vraiment agreable comme chaque examen qui se passe par voie vaginal. Voila j'esper avoir repondu a ta question
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 15:16
Salut les filles! J'espère que vous allez toutes bien même si les nausées ce n'est pas très agréables. Moi je suis toujours en arret jusqu'à la semaine prochaine suite à mes évanouissements. Je suis une grosse anémiée et le doc m'a dit que la grossesse pouvait être difficile mais bon...jsuis une battante.lol
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 15:33
[color=indigo:02c259c078][b:02c259c078]Coucou les filles! :arrow: Félicitations juanangele et bon courage! ^^ :arrow: J°SéE je te remercie pour tes conseils, je vais lui acheter un livre pour lui expliquer en douceur :wink: :arrow: ptit_bout ne t'inquiètes pas ce n'est rien une écho vaginale, c'est juste pas très agréable surtout si tu es pudique comme moi :oops: :arrow: jennny, bienvenue à toi et félicitations pour ton +++ :arrow: Megichou, reposes toi bien, profites bien de cette semaine pour recharger tes batteries :D Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais je commence à faire des rêves bizarres! mdr Je me suis réveillée ce matin avec un sentiment de bien-être car j'ai rêvé et je me rappelle de la sensation: dans mon rêve, j'avais ma main posée sur mon ventre et j'ai senti une petite bosse comme si bb me disait qu'il était là! :lol: Le truc c'est qu'en me réveillant je me suis demandé si c'était vrai ou non tellement ça m'avait paru vrai :shock: Je sais qu'à mon stade c'est impossible donc c'était bien un rêve mais pour me rassurer je me dis que c'est un signe comme quoi tout va bien! :wink: Bisous les filles et bonne journée![/b:02c259c078][/color:02c259c078]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 15:41
[quote:36e8a69691="malorina"][color=indigo:36e8a69691][b:36e8a69691]Coucou les filles! :arrow: Félicitations juanangele et bon courage! ^^ :arrow: J°SéE je te remercie pour tes conseils, je vais lui acheter un livre pour lui expliquer en douceur :wink: :arrow: ptit_bout ne t'inquiètes pas ce n'est rien une écho vaginale, c'est juste pas très agréable surtout si tu es pudique comme moi :oops: :arrow: jennny, bienvenue à toi et félicitations pour ton +++ :arrow: Megichou, reposes toi bien, profites bien de cette semaine pour recharger tes batteries :D Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais je commence à faire des rêves bizarres! mdr Je me suis réveillée ce matin avec un sentiment de bien-être car j'ai rêvé et je me rappelle de la sensation: dans mon rêve, j'avais ma main posée sur mon ventre et j'ai senti une petite bosse comme si bb me disait qu'il était là! :lol: Le truc c'est qu'en me réveillant je me suis demandé si c'était vrai ou non tellement ça m'avait paru vrai :shock: Je sais qu'à mon stade c'est impossible donc c'était bien un rêve mais pour me rassurer je me dis que c'est un signe comme quoi tout va bien! :wink: Bisous les filles et bonne journée![/b:36e8a69691][/color:36e8a69691][/quote:36e8a69691] PROFITE DE C MOMENTS!!! Ca doit etre très agréable
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 17:58
Bonjour les filles! Ca fait longtemps que je ne suis pas passée mais j'ai des problèmes au boulot j'en ai marre :evil: J'espère que vous allez toutes bien félicitations à celles qui nous rejoignent,à juaangele qui attend 2 bb... :wink: Je vous fais des bisous
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 22:30
Bonsoir les filles, Je passe vous faire un petit coucou. Rien de nouveau chez moi : toujours des nausées, grosse fatigue (j'ai passé mon week-end à comater) :? J'attends mon rendez-vous avec gygy avec impatience (le 27 fév). :roll: Félicitations à Juanangele et bon courage à celles qui doivent se reposer. à bientôt Bises
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 08:25
[size=18:60911c55d7][color=red:60911c55d7]bonjours les filles!!!![/color:60911c55d7][/size:60911c55d7] :[color=darkred:60911c55d7] :arrow: sa fait longtemps que j'ai pas poster :oops: mais je vous lit tous les jours.....[/color:60911c55d7] [color=orange:60911c55d7]comme vous le savez jai un bebe de 7 mois, etdisont que les dernier temps sa a ete la catastrophes :!: :!: :( [/color:60911c55d7] :arrow: ]je vous explique :arrow: 1 il a eu une bronchiolite avec des difficulter a respirer donc 10 seance de kiner[/color] [color=blue:60911c55d7] :arrow: 2 il a eu une grosse otite a chaque oreille donc vive le fievre' :twisted: [/color:60911c55d7] [color=indigo:60911c55d7] :arrow: 3 pour finir il nous a fait une rosse gastro :x jeudi 12 je me suis lever et mon bebe ete completement desydrater :shock:[/color:60911c55d7] :arrow:[color=violet:60911c55d7] donc hopital d'urgence il l'on mits sous perfusion pendent 6 jours et la diahree n'en finissait plus il es rentrer a la maison hier seulement[/color:60911c55d7] :arrow: [color=red:60911c55d7]j'ai eu le peur de ma vie :!: :!: [/color:60911c55d7][color=cyan:60911c55d7] :idea: l'anneecommence bien :twisted: [/color:60911c55d7] [color=red:60911c55d7] :arrow: sinon a part sa ba ma grossesse se passe bien toujours aucun symptome donc tous va bien juste que je suis tres tres tres fatiguer :arrow: donc voila pour ma part maintenant que mon fils es rentrer a la maison je pourrai venire poster plus souvent[/color:60911c55d7] je vous fait des gros :cop: :cop: :cop: :cop: a bientot
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:15
Pas super en effet ce début d'année pour toi Cécilia, mais ça devrait aller en s'améliorant!! ça fait un moment que je ne vous ai écrit mais je vous ai lu! ça y est je suis dans mon 3eme mois, mais je vous attends les copines!! de mon côté tout va bien, plus de nausées (je n'en ai pas eu beaucoup à vrai dire...) Mon bidon est déjà bien gros je trouve!! Vivement le 22 pour l'écho pour voir si tout se passe bien. Devrait pas y avoir de soucis mais bon sait-on jamais... J'ai hate d'être à dimanche pour voir la tête de mes parents et bo-parents, frère et soeur après l'annonce! On a trouvé une idée pour le leur dire: Le resto appartient a des amis, ils sont dans la confidence. Le cuistot notre ami va accrocher avec un petite épingle à linge (qu'il faut que j'achète d'ailleurs) un message sur les verrines qu'il sert en "amuse-bouche". Comme ça tout le monde le verra en même temps. Il faut que j'imprime un petite photo d'écho sur du papier et que je mette qqchose du genre "j'arrive en septembre!"
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 17:26
[quote:c0350c9ec5="Ln500cb"]Pas super en effet ce début d'année pour toi Cécilia, mais ça devrait aller en s'améliorant!! ça fait un moment que je ne vous ai écrit mais je vous ai lu! ça y est je suis dans mon 3eme mois, mais je vous attends les copines!! de mon côté tout va bien, plus de nausées (je n'en ai pas eu beaucoup à vrai dire...) Mon bidon est déjà bien gros je trouve!! Vivement le 22 pour l'écho pour voir si tout se passe bien. Devrait pas y avoir de soucis mais bon sait-on jamais... J'ai hate d'être à dimanche pour voir la tête de mes parents et bo-parents, frère et soeur après l'annonce! On a trouvé une idée pour le leur dire: Le resto appartient a des amis, ils sont dans la confidence. Le cuistot notre ami va accrocher avec un petite épingle à linge (qu'il faut que j'achète d'ailleurs) un message sur les verrines qu'il sert en "amuse-bouche". Comme ça tout le monde le verra en même temps. Il faut que j'imprime un petite photo d'écho sur du papier et que je mette qqchose du genre "j'arrive en septembre!"[/quote:c0350c9ec5] Ouais c une superbe idée!!! Olala tu dois etre à la fois stressée et excitée !!! En tout k tu nous raconteras tout hein?!!!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 18:10
[quote:432d73ce17="J°SéE"][color=green:432d73ce17][i:432d73ce17]waw vraiment génial l'idée de l'annonce :D oui on veut le récit de leur réactions. oh ma pauvre cécilia comme je te comprend moi aussi ma fille attrappe tout et je suis régulièrement rendue a l'hôpital avec elle alors je compathie avec toi et surtout enceinte c'est tellement pas évident. Bon courage et bon rétablissement a ton bébé. ici ça va a peut près ... je me suis faite réveiller ce matin par l'inspecteur des travaux de la maison. Ensuite ma fille s'est coucher alors j'ai voulut dormir avec elle mais non mes chiens ont japper sans arrêt après le monsieur du téléphone qui travaillait dans le poteau. grrrrrrrrrrrrrrrr je suis fatiguée je voudrais dormir. mon homme est parti en motoneige pour la journée alors pas moyen de lui refiler alicia pour aller poser la tête sur l'oreiller :? [/i:432d73ce17][/color:432d73ce17][/quote:432d73ce17] courage tu vas y arriver (à dormir)!! enfin j'espère lol
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 18:50
coucou les filles , me concernant sa va en s'arrangeant la tension se stabilise :):):) je vois que certaines ont du mal a se reposer j'espere que sa va s'arranger ! Allez je file dans ma cuisine parceque mes casseroles ne font pas encore a manger toutes seules domage!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 20:51
Bonsoir les filles, :arrow: Ln500cb : tout d' abord, je suis rassurée de voir que tes supérieurs ont "bien" pris ton annonce grossesse, çà aurait pu être pire, tu n' as pas eu de réflexions désagréables. Quant à ton projet d' annonce, c' est génial, j' admire les gens qui savent tenir un secret pour le dévoiler en beauté. Moi, je suis une vraie pipelette :oops: :arrow: Juanangele : FELICITATIONS pour tes 2 bébés, quelle émotion de voir 2 petits bouts sur l' écran, j' espère que ta grossesse se passera à merveille sans trop de fatigue et que tu iras le plus loin possible car les jumeaux sont souvent "pressés" :wink: :arrow: Jennny : bienvenue à toi dans le forum des "fins septembrettes" :arrow: Megichou, Oligui : PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS et reposez vous surtout ! Quant à moi, je reviens de l' écho de datation où je suis exactement à 9SA+4, DPA le 26 Septembre. Petite cacahuète va très bien, mesure 2.8cms avec des ébauches de bras et jambes, son coeur bat à 181Pulsations et a fait quelques petits sursauts. Très émouvant ! Toutes mes échos mensuelles sont plannifiées jusqu' en Septembre et j' ai même ma déclaration de grossesse : çà se concrétise :D Que d' émotions, je vous souhaite les mêmes ... Gros bisous et bonne soirée ...
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 08:35
bonjour à toutes, J'ai eu mon écho de datation hier, je suis à 8SA+3. On a vu son coeur et on l'a entendu, ça fait tout drôle et c'est très émouvant! Bon courage à toutes. :cop:
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 09:07
Il me tarde aussi de passer mon écho ! Le 3 mars ça devient bon ... D'après les sites, j'entame mon 3ème mois aujourd'hui ........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.