Posté le : 14-02-2010 à 12:46
salut les filles!!
desolée de ne pas poster souvent mais je n'arrive plus à suivre à la maison, au boulot, je suis super prise, mais j'arrive à vous lire quand meme.
oligui: j'ai lu ce qui t'es arrive, repos repos repos, ca va pas etre drole mais c'est pour ce pti bout, qu'il pousse bien, qu'il se porte bien et toi aussi. courage.
j'ai une question, hier soir j'ai eu un choc emotionnel et un gros effort a été fournit de ma part. en gros, j'ai empeché mon mari d'aller castagner un mec qui a fait du mal à quelqun qui lui est tres proche, les flics n'ont pas pris les menaces de mon mari au serieu, resultat c'est moi qui l'ai retenu, en rage comme il l'etait.
apres "cet effort" j'ai ressentit des douleurs dans le bas ventre comme des regles tres fortes, à type contractions, je me suis mise au calme, j'ai pris du spasfon et avec le repos c'est passé mais, j'ai ressenti ce que je qualifirai de mouvements (2 mouvements, comme des bulles qui eclatent), est ce possible qu'à 8SG ce soit ca que j'ai ressentit sachant que mon ventre etait tout dur?? je trouve que c'est tot mais pour que ca m'arrete nette dans ma conversation et aussi fort je ne pense pas à mes instestins.
bref ce matin ca va mieu, j'evite juste de porter mon fils (+13kg) et j'ai mon rdv cette semaine donc j'en parlerai.
je vous souhaite un bon dimanche et une bonne st valentin!!