Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 18)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:32
Coucou les filles, Alors je dois rester au repos mais pas allité h24! Vu que je fais en temps normal 140km par jour ca ne jouait pas en ma faveur! Je pense que ca ira mieux apres un long repos mais je suis pas certaine de reprendre le boulot! Et vous ca va?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:55
Oligui repose toi bien mais elle abuse un peu ton doc de te stresser et de ne pas faire ta déclaration, ça m'énerve ça. c'est sur que vu ton rythme ça devait pas aider, là bien au calme ça va aller beaucoup mieux, tu verras 8)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:42
Oui oui pas de pb je vais me reposer de toute facon. Il le faut meme si ca risque de ne pas toujours etre facile! C'est pour la bonne cause!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 10:27
[color=indigo:88ebb42937][b:88ebb42937]Coucou les filles! C'est sûr que ça va pas être facile pour toi Oligui car tu dois être une femme assez active mais c'est pour la bonne cause et au pire c'est quelque mois au calme pour toute une vie de bonheur! :wink: Profitez du week end les filles pour vous reposer et reprendre des forces. Bisous :hey: [/b:88ebb42937][/color:88ebb42937]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 14:52
[quote:954147d910="oligui et grainouille"]Coucou les filles, J'ai était voir le doc..... tension a 13.8 au repos donc ca ne lui convient pas puisqu'avant j'étais redescendu a 11.6... et que je peux monter tres vite. Elle a regarder mon ventre et la elle a fait une tete du genre :? et elle dit.... il a l'air tres bas a ce stade.... on vous a dit quoi a l'écho... et quand je lui ai dit qu'on m'avait dit pareil elle me dit ....Bah comme ca c'est clair....... ARRET jusqu'a ton prochain rdv qui est le??? et quand j'ai dis le 4 mars elle m'a dit prépare toi a l'etre jusqu'a la fin puisqu'en plus des qu'on touche ton ventre et qu'on appuie dessus il se contracte... donc elle n'a pas voulu me faire de TV car peur que ca me donne des contractions. Elle a aussi refuser de faire ma déclaration car selon elle y'a des risques que je le perde si je me repose pas etc... et elle veut attendre l'écho! Bon je vous rassure hein j'ai le moral puisque je m'en doutais que ca clocher! Mon boss avait aussi compris... c'est juste que d'etre arrêter comme ca sans prévoir.... bah j'ai pas fait les trucs importants avec dead line le 22/02... enfin je pense qu'on m'appelera a la maison pour que je les aide! Enfin voilà je vais pouvoir me reposer le matin et l'apres midi! Je suis donc sous magnésium et controle tension tous les 2 jours a noté sur un cahier! APres on avisera! Bonjour les filles!! Toi aussi on t'a mis sur magnésium. J'ai refais un malaise donc arret pendant toute la semaine prochaine. Bon bah vous savez tout!! :wink:[/quote:954147d910]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 19:29
Non aucune mesure du col car ils veulent éviter les saignements donc pour le moment c'est repos le matin et j'ai le droit de me lever encore donc je n'abuse pas trop mais je vie quand meme sans faire d'effort! Pour le côté préma... je connais bien donc je voudrais maintenant connaitre le coté bébé a terme lol! Je vais y arriver donc je m'inquiete pas trop pour le moment mais j'ai clairement conscience que c'est assez important déjà vu mon terme! Aller je file coucher mon fiston (qui heureusement se met tout seul au lit etc!!!). Bisous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 10:04
Et bien megichou et oligui votre tension joue au yoyo c'est pas cool ca reposez vous bien maintenant que vous etes en arret moi j'ai fait l'inverse de vous trop de tension je pense que je ne suis pas assez stresser en ce moment donc idem que vous repos repos repos hier je suis aller me faire masser pour me detendre et la ma tension ce matin est de 13.8 ce qui est tres bien alors restons zen et reposons nous!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:19
Ange je suis comme toi..... trop de tension et j'ai déjà des antécédents! Je crois qu'on va etre pas mal de septembrette en arret rapidement a cause de ca!!! Bisous je file préparer le repas pour mon lion de fils! lol
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 12:46
salut les filles!! desolée de ne pas poster souvent mais je n'arrive plus à suivre à la maison, au boulot, je suis super prise, mais j'arrive à vous lire quand meme. oligui: j'ai lu ce qui t'es arrive, repos repos repos, ca va pas etre drole mais c'est pour ce pti bout, qu'il pousse bien, qu'il se porte bien et toi aussi. courage. j'ai une question, hier soir j'ai eu un choc emotionnel et un gros effort a été fournit de ma part. en gros, j'ai empeché mon mari d'aller castagner un mec qui a fait du mal à quelqun qui lui est tres proche, les flics n'ont pas pris les menaces de mon mari au serieu, resultat c'est moi qui l'ai retenu, en rage comme il l'etait. apres "cet effort" j'ai ressentit des douleurs dans le bas ventre comme des regles tres fortes, à type contractions, je me suis mise au calme, j'ai pris du spasfon et avec le repos c'est passé mais, j'ai ressenti ce que je qualifirai de mouvements (2 mouvements, comme des bulles qui eclatent), est ce possible qu'à 8SG ce soit ca que j'ai ressentit sachant que mon ventre etait tout dur?? je trouve que c'est tot mais pour que ca m'arrete nette dans ma conversation et aussi fort je ne pense pas à mes instestins. bref ce matin ca va mieu, j'evite juste de porter mon fils (+13kg) et j'ai mon rdv cette semaine donc j'en parlerai. je vous souhaite un bon dimanche et une bonne st valentin!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:19
Bonjour les filles, trop d'émotion d'un coup peut forcément vous faire ressentir le bébé! je pense que c'est largement possible car en plus nous sommes en bb2 donc on ressent déjà plus tot les choses! Bon courage et bonne journée. Bisous PS : Ln tu entames aujourd'hui ton 3eme mois!!! :wink:
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 11:10
salut les filles, J'espère que vous avez passé un bon week-end et une bonne saint valentin et que vous vous êtes bien reposées. Mon homme m'a offert un bouquet de fleurs et il nous a préparer un super repas en amoureux! c'était extra! Ce matin, un peu dur de se lever et toujours des nausées toute la matinée! Bon courage à toutes. Bises
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 11:24
[color=indigo:0840f6aeb1][b:0840f6aeb1]Coucou les filles, j'espère que le week end a été bénéfique pour vous et que vous avez pu bien vous reposez. Pour la Saint Valentin, mon homme m'a réveillé avec un ptit dej au lit :lol: Rien de plus mais suffisant car notre saint valentin à nous c'est le 26 février car celà fera 11 ans que nous sommes ensemble :D Les nuits sont toujours pénibles car Téo n'st pas mieux :cry: Dimanche j'ai complètement changé la disposition de sa chambre mais ça n'a rien changé mis à part ses yeux écarquillés et plein de bonheur quand je lui ai fait découvrir sa nouvelle chambre. Je pense que je vais aller à la pharmacie et acheter tout ce qu'il faut en homéo: :arrow: peur de la nuit :arrow: peur de l'abandon :arrow: cauchemars. Je vais lui faire une cure de tout ça et on verra bien. Je pense que c'est ma faute et que c'est l'annonce de l'arrivée de bb2 qui le perturbe. Il n'a que 2 ans et bientot 4 mois mais ça cogite dur dans sa tête même s'il ne s'exprime pas par la voix ( et oui il est faignant et dis pas grand chose lol). Je ne pense pas qu'il me fasse de la comédie car il est tout apeuré :cry: Bisous les filles et à plus tard[/b:0840f6aeb1][/color:0840f6aeb1]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 11:37
je pense que ton fils fait ressentir sa peur... mais essais de le rassurer meme si c'est pas simple! moi j'ai de la chance il a compris de suite et a l'air content.... pour le moment!
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 09:20
salut les filles, Tout d'abord, félicitation juanangele. tu dois être heureuse!!! :youpi: J'ai mon premier RDV avec le gynéco demain. J'ai hâte et j'ai peur en même temps, c'est drôle!!! J'espère qu'il fera une écho de datation, normalement la secrétaire m'a dit qu'il y en avait une, on verra bien! comment se passe le premier RDV??? Bonne journée à vous toutes!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 10:39
juanangele c'est super deux petit bouchons ! et petit bou et bien suivant comment est equipé ton gygy et suivant sa maniere de faire il fera soit une echo vaginal soit une abdo en tout cas il va faire plein de mesure du bébé ne t'inquiete pas si il fait une tete bizarre defois ils ont du mal a regler leur machines , puis il va ecouter son petit coeur , voir si il est bien accrocher enfin il va faire une check list de tout ton petit bouchon. Apres il te posera des questions comme ton poid de depart , les symptomes sont ils genant ? si tu as des questions puis il te dira le prochain rdv et je sais plus trop a combien tu en ai mais si tu es dans ton troisieme mois il declarera ta grossesse. Voila a peut pres comment sa se passe . Moi je me sens un peu plus en forme que ces derniers jours sa fait plaisir , par contre il n'y a que les concombre et les tomate qui passent , c'est dietetique me direz vous mais j'aimerais bien manger d'autre choses defois :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.