Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 16)

Discussions

Auteur
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 19:19
Pour le doppler foetal je me suis renseigné et son intensité etant de 2a4hertz sa equivaut a u micro onde ou a un portable donc il n'y a pas plus de risque de l'utilisé que de telephoner ou d'utilisé le micro onde apres c'est clair que je ne le ferai pas tout les jours et que je ne le fait pas plus de 5min maxi. Apres concernant les moments ou je ne le trouverai peut etre pas il faut relativisé c'est tout . J 'ai des amies qui l'ont utilisé et leur bébés sont en pleines formes :wink: Voila sinon ma journée c'est bien passé et la ce soir nausée nausée nausée alors que je n'est pas diner bref c'est que du bonheur :):):)
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 19:44
[quote:f1c56d0a77="angesucré"]Pour le doppler foetal je me suis renseigné et son intensité etant de 2a4hertz sa equivaut a u micro onde ou a un portable donc il n'y a pas plus de risque de l'utilisé que de telephoner ou d'utilisé le micro onde apres c'est clair que je ne le ferai pas tout les jours et que je ne le fait pas plus de 5min maxi. Apres concernant les moments ou je ne le trouverai peut etre pas il faut relativisé c'est tout . J 'ai des amies qui l'ont utilisé et leur bébés sont en pleines formes :wink: Voila sinon ma journée c'est bien passé et la ce soir nausée nausée nausée alors que je n'est pas diner bref c'est que du bonheur :):):)[/quote:f1c56d0a77] moi c prévu pour le 25 septembre chui a 6 semaine de grossesse
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 20:31
Salut les filles, Aujourd'hui ça va, pas de nausées :D Par contre, ce matin, impossible de me lever, et déjà hier. J'espère que ça va aller mieux et que je vais récupérer ce week-end car la semaine prochaine j'ai énormément de boulot!!! :roll: Sinon, à priori je n'ai pas pris grand chose en poids, par contre j'ai un petit bidon et je m'élargis, du coup je ne rentre plus dans rien... Il va faloir que je renouvèle ma garde-robe :wink: J'ai pris rendez-vous dans l'hôpital où je veux accoucher. J'y vais le 31/03. En attendant, je vois gygy le 27/02. Sinon, une question : pratiquez vous un sport? Moi je fais de l'aquagym. Ce ne sont pas des cours dédiés aux femmes enceintes puisque j'y allais avant, mais je continue pour l'instant, on verra. En plus c'est cool, j'y vais avec ma meilleure amie qui est également enceinte d'1 mois de plus que moi. Bref, les cours du coup c'est plutôt bavardages et rigolades :P Aujourd'hui nous avons eu une tempête de neige ce matin, et là, ce soir en rentrant chez moi j'ai eu la surprise de voir que tout était complètement gelé, une vraie patinoire. J'ai failli me casser la figure plusieurs fois, et j'ai mis deux fois plus de temps pour rentrer. Bref, que du bonheur!!! Vive l'hiver!!! :? Bon allez je vous laisse. Bises à toutes et bon courage. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e3b8ada2c7]http://www.enceinte.com/reglette-8688.png[/img:e3b8ada2c7][/url] Test +++ le 10/01 1ère écho le 29/01 rdv gygy le 27/02 rdv hôpital le 31/03 DPA le 23/09
deedee94 17 messages
deedee94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 09:53
moi c prévu pour le 29 septembre 2010, echo le 10/03, g hate.... Bon courages a toutes... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:362b108ce9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-74080.png[/img:362b108ce9][/url]
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:24
Salut les filles!! Je suis allée faire une visite chez le médecin hier soir. A part la fatigue et une tite tension de 10 tout va bien. Elle m'a fait une attestation de grossesse, je dois l'annoncer à mon chef qui est en face de moi... Je ne sais pas comment aborder le sujet... :oops:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:32
Bon courage Ln500cb pour l'annonce :wink: On est toutes avec toi.Il est pas cool ton chef?
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 10:45
[quote:ba9fac4d2d="77Adeline"]Bon courage Ln500cb pour l'annonce :wink: On est toutes avec toi.Il est pas cool ton chef?[/quote:ba9fac4d2d] C'est un gros c*n!! J'imagine qu'il va avoir peur que je sois arrêtée comme pour Clovis. Mon congé mater commençait le 15/09/08 et j'ai été arrêtée à partir du 30/07/08. Je devais reprendre mi janvier 2009 et je n'ai repris que le 03/03/09! Soit 7 mois d'arrêt au total. Ma collègue m'a dit: "Dis lui que tu as un courrier à monter au service du personnel mais qu'il faut qu'il le lise avant, tu lui donnes et tu verras sa réaction". Ou alors, je monte le courrier et il le saura par le service du personnel... Mais c'est pas très sympa... :roll:
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:12
Salut les filles, :arrow: Ln500cb : il est clair que les hommes sont très mal placés pour comprendre notre état et être compatissants ! La sincérité sera ta meilleure carte sinon il va t' en vouloir et ce sera pire. Tu n' as rien à te reprocher, tu vas avoir un bébé et quand on engage une femme et ben ... c' est la suite logique ! En tout cas, bon courage ! Je m' excuse de ne plus trop poster en ce moment mais il est vrai que mes nausées me clouent au canapé ... j' en ai même la nuit :shock: En fait, dès que je fais un mouvement, çà me remue et BOUM les voilà ! Et pour couronner le tout ... UNE BONNE GASTRO !!! La vraie, celle qui te scotche au toilette et te fais perdre 3kgs en 3 jours ! Quelle horreur, je m' en remet à peine ! Je l' ai refilé à mon homme mais pas à ma Puce, c' est beau l' Amour Maternel :wink: Je vous fais de gros bisous à toutes et tenterais d' être plus présente ! Bonne journée à vous, nous ici il neige :D
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 12:01
:lol: :lol: :lol: et vui l'amour maternelle resiste a tout meme a la gastro! Bon pour ma part pas de taf aujourd'hui il a neiger toute la nuit resultat coincer chez moi :D Bonne journée les filles et bon courage a celles qui bossent ou qui vomissent!
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 13:12
[quote:a9ecd3362e="angesucré"]:lol: :lol: :lol: et vui l'amour maternelle resiste a tout meme a la gastro! Bon pour ma part pas de taf aujourd'hui il a neiger toute la nuit resultat coincer chez moi :D Bonne journée les filles et bon courage a celles qui bossent ou qui vomissent![/quote:a9ecd3362e] T'as de la chance, je suis au bureau et c'est pas facile de tenir éveiller!!! Mais bon, je me dis qu'il reste un jour et demi de boulot et je vais pouvoir faire la marmotte tout le week end! Bon courage à vous les filles!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 14:39
Alors Ln500cb tu as fait ton annonce?J'espère que ça c'est bien passé. Nous aussi beaucoup de neige mais bon je suis allée travailler quand même! Sauf que j'ai mit + de temps pour aller chez la nourrice avec mon fils qui disait"a gis(vas y) avance oule la voiture,oule!" Sinon il m'a fait trop rire hier soir j'ai eu une douleur au ventre alors je dis aie en touchant mon ventre et il me dit"a bobo au poisson maman?" car quand je lui montre l'écho comme on ne voit qu'un rond avec un point il me dit "oh un poisson!". Pour lui j'attends un poisson. Je l'aime mon fils!!! :lol: Bon courage à celles qui taffent,celles qui vomissent. A ce soir
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 15:17
[color=indigo:aa8f265e17][b:aa8f265e17]Coucou les filles! :arrow: 77Adeline, un poisson c'est trop mignon! Moi, mon fils pointe le doigt sur mon ventre quand je lui demande ou est le bébé de maman. :lol: :arrow: Ln500cb, dis toi qu'une fois l'annonce faite ce sera un grand soulagement, c'est un gros stresse qui doit te peser depuis le début de ta grossesse. :arrow: Ana, ne t'inquiètes pas, on vit chacune notre grossesse différemment et quand on est malade c'est logique qu'on se repose, tu aurais bien tord de t'en priver! :wink: :arrow: ANOUCHKA25, les réveils difficiles je connais! C'est dur dur parfois de sortir du lit, vivement qu'on retrouve la pêche! :arrow: angesucré, j'espère que la neige va rester un peu chez toi pour que tu puisses te reposer :arrow: babymalvern, courage le week end arrive! :P :arrow: Pour toutes les autres septembrettes, Tenez bon et reposez vous dès que vous pouvez! Ah oui, tant que j'y pense pour la question SPORT, je ne fais pas de sport, avant de tomber enceinte, j'ai acheté une sorte de power plate (plaque vibrante) pour faire des exercices de gym mais je n'ose plus m'en servie à présent car je sais pas si c'est nuisible pour bb les vibrations. Aujourd'hui, je me suis levée avec des tiraillements constants de chaque côté du ventre et une douleur au rein mais je pense que c'est normal. Sinon pas de nausées, coollllll Bisous les filles et bonne journée.[/b:aa8f265e17][/color:aa8f265e17]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 16:05
Ct une crise d'épilepsie hier mais ca va mieux. Jsuis grave fatiguée mais ca va bcp mieux!! Mon doc m'a donné du magnésium pr me donner un peu de pêche
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 16:29
ça y est! l'annonce est faite!! Réaction en lisant l'attestation de mon médecin: Ahh, c'est bien! Félicitations! Vous avez fait un p'tit frère ou une p'tite soeur? Bin on ne sait pas!! La moto va être trop petite!! ça fait unn moment que j'en n'ai pas fait (je suis motarde et c'est moi le pilote!). Et ça fera combien d'écart entre les 2? 22mois, c'est pour mi septembre. ça vous fait arrêter quand? Début aout, comme les congés d'été que j'ai posé. Vous comptez faire quoi, les avancer? Non, je préfère les garder pour après mon congé mater. D'accord et ça vous ferait reprendre quand? Ma collègue dit :alors si il y en a deux ça fait... Mon chef: comment ça 2? Ma collègue dit que j'en aurai 2! Non en fait ça me ferait reprendre 2eme quinzaine de novembre sans congés posés. D'accord... C'est tout Donc pas si terrible mais à mon avis d'ici quelques temps j'aurais les oreilles qui vont siffler. Ma lettre va atterrir sur le bureau du directeur général des services et sur le bureau du maire ensuite... c'est pas fini!!
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 16:40
[quote:132a79ee52="Ln500cb"]ça y est! l'annonce est faite!! Réaction en lisant l'attestation de mon médecin: Ahh, c'est bien! Félicitations! Vous avez fait un p'tit frère ou une p'tite soeur? Bin on ne sait pas!! La moto va être trop petite!! ça fait unn moment que j'en n'ai pas fait (je suis motarde et c'est moi le pilote!). Et ça fera combien d'écart entre les 2? 22mois, c'est pour mi septembre. ça vous fait arrêter quand? Début aout, comme les congés d'été que j'ai posé. Vous comptez faire quoi, les avancer? Non, je préfère les garder pour après mon congé mater. D'accord et ça vous ferait reprendre quand? Ma collègue dit :alors si il y en a deux ça fait... Mon chef: comment ça 2? Ma collègue dit que j'en aurai 2! Non en fait ça me ferait reprendre 2eme quinzaine de novembre sans congés posés. D'accord... C'est tout Donc pas si terrible mais à mon avis d'ici quelques temps j'aurais les oreilles qui vont siffler. Ma lettre va atterrir sur le bureau du directeur général des services et sur le bureau du maire ensuite... c'est pas fini!![/quote:132a79ee52] Y a des c*ns sur terre! mais bon, te laisses pas abattre! :arrow: Megichou, j'espère que tu vas mieux. Reposes toi au maximum. :arrow: Pour les autres, bon courage, on tient le bon bout! Aujourd'hui, un peu de nausées en me levant mais depuis plus rien! J'espère que ça va commencer à se calmer. Le matin, j'ai la pêche mais l'après midi, je suis K.O! Bonne fin de journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.