Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 9)

Discussions

Auteur
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 14:41
Coucou Ah que c'est bon d'être chez soi :) Alors toujours ces fameuses nausées...au moins je vomis plus trop :? Au départ je voulais accoucher dans une clinique proche de chez moi, je sais qu'elle est bien et j'ai une amie qui est auxiliaire puèr dans le service de maternité, donc mon choix était fait!!! Seulement, voilà, je viens d'apprendre les dépassements d'honoraires qui y sont pratiqué et du coup ça m'a grave refroidie!!!!150 € la péridurale et 350 € la césarienne, donc si on a le droit au package, ça fait minimum 450 € sans compter les frais de la chambre!!!!Bah ce sera sans moi :evil: , non mais c'est vrai quoi, vous imaginez tout ce que je peux acheter pour bébé avec ce prix là!!!!! Du coup, ce sera le vieil hôpital tout pourri d'Evry, où à tout les coups je vais tomber à côté d'une grosse relou qui reçoit 150 visites par jours :twisted: :twisted: désolé mais c'est que je suis un peu dégouté car je ne voulais surtout pas accoucher dans cet hôpital. Ma belle-soeur y a accoucher l'année dernière et franchement vla l'horreur, la salle de bain t'as même pas envie dy rentrer tellement elle est craignosse, alors toute nue beurkkkk :cryout: Et puis moi je veux allaiter et je sais que là bas, ils se prennent pas la tête à bien te montrer et tout et du coup, ma belle-soeur à foirer son allaitement, elle a dû arrêter!!! je sais que dans la clinique où je voulais aller, ils t'explique tout bien! mais pourquoi c'est aussi cher :cryout: sinon, si j'avais le choix je préfererais sans césariènne mais bon...la santé de bébé avant tout! mais je trouverais pas ça cool, car entre le fait de ne pas pouvoir marcher + rester plus longtemps dans cet hôpital de mer** + la douleur + la cicatrice + les répercussions sur les autres grossesses!!!!non en fait je n'en veux PAS!!! Bon aller, j'arrête mon roman, désolé pour ce post, mais c'est l'humeur du jour :oops: , je ne veux pas aller dans cet hôpital :non:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 14:59
[quote:8022a3c931="carobel"]Coucou Ah que c'est bon d'être chez soi :) Alors toujours ces fameuses nausées...au moins je vomis plus trop :? Au départ je voulais accoucher dans une clinique proche de chez moi, je sais qu'elle est bien et j'ai une amie qui est auxiliaire puèr dans le service de maternité, donc mon choix était fait!!! Seulement, voilà, je viens d'apprendre les dépassements d'honoraires qui y sont pratiqué et du coup ça m'a grave refroidie!!!!150 € la péridurale et 350 € la césarienne, donc si on a le droit au package, ça fait minimum 450 € sans compter les frais de la chambre!!!!Bah ce sera sans moi :evil: , non mais c'est vrai quoi, vous imaginez tout ce que je peux acheter pour bébé avec ce prix là!!!!! Du coup, ce sera le vieil hôpital tout pourri d'Evry, où à tout les coups je vais tomber à côté d'une grosse relou qui reçoit 150 visites par jours :twisted: :twisted: désolé mais c'est que je suis un peu dégouté car je ne voulais surtout pas accoucher dans cet hôpital. Ma belle-soeur y a accoucher l'année dernière et franchement vla l'horreur, la salle de bain t'as même pas envie dy rentrer tellement elle est craignosse, alors toute nue beurkkkk :cryout: Et puis moi je veux allaiter et je sais que là bas, ils se prennent pas la tête à bien te montrer et tout et du coup, ma belle-soeur à foirer son allaitement, elle a dû arrêter!!! je sais que dans la clinique où je voulais aller, ils t'explique tout bien! mais pourquoi c'est aussi cher :cryout: sinon, si j'avais le choix je préfererais sans césariènne mais bon...la santé de bébé avant tout! mais je trouverais pas ça cool, car entre le fait de ne pas pouvoir marcher + rester plus longtemps dans cet hôpital de mer** + la douleur + la cicatrice + les répercussions sur les autres grossesses!!!!non en fait je n'en veux PAS!!! Bon aller, j'arrête mon roman, désolé pour ce post, mais c'est l'humeur du jour :oops: , je ne veux pas aller dans cet hôpital :non:[/quote:8022a3c931] Y en a que 2 de mater à Evry? Parce que dans moi pour l'accouchement j'avais le choix entre 5 maternités! Je suis obligée de faire au minimum 50km parce que j'habite dans la campagne. Regarde si il n'y en a pas une un peu plus éloignée? Nous ça fait 45min de route mais vous ça doit faire moins! Je trouve 13 maternités dans le 91!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:51
Sinon j'ai envie de savoir vos choix: J'accoucherai à l'hopital municipal de neuilly comme pour ma fille, bon ça craint c'est à neuilly mais l'hopital est top et m'a bcp aidé Si je peux me passer de la péri je le ferai mais je vais avoir du mal je crois Je souhaite allaiter, pour ma fille ça a foiré, j'ai tiré mon lait un mois et demi du coup j'espère vraiment ne pas avoir de césarienne, mais alors vraiment. à mon accouchement ils en avaient parlé j'avais fait une crise, finalement j'en ai pas eu, ouf !! mon bébé dormira surement avec nous au début, surtout si j'allaite. j'avais mis ma fille dans ma chambre à ses 2 mois, à partir de ce moment là elle a fait ses nuits. mais là si on déménage pas, elle partagera la chambre avec sa soeur donc bon...
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 16:08
Bonjour les filles comment allez vous? Bienvenue à toutes les futures mamans qui nous rejoignent :D Je suis un peu moins fatiguée donc c'est déjà bien. J'espère que vous allez toutes bien malgré les petits désagrements de certaines. Mon écho à moi est le 12/02 je suis pressée d'entendre son coeur c'est un moment super émouvant :wink: je vais répondre à tes questions malorina. :arrow: J'habite en seine et marnedonc j'accoucherais comme pour mo premier à meaux :arrow: Je veux bien la péridurale mais pas trop tôt non plus je veux pouvoir bouger. :arrow: Je souhaite allaiter comme pour mon 1er :arrow: Une césarienne ne me fais pas peur même si je ne sauterais pas de joie.Mon 1er est venue par voie basse. :arrow: Il dormira avec nous les premiers temps. Bisous à toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:24
difficile question... pour bb1 en cas de trisomie j'aurais pas trop hésiter à avorter. là je me poserais vraiment la question, sauf que bon je sais que le papa ne voudrait pas, et si on n'est pas 2 pour gérer ça, c'est pas possible... donc je vais croiser les doigts pour ne pas avoir de décision à prendre.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 17:42
coucou tous le monde!! enfin en we, yééé j'ai bossé en service d'irl aujourd'hui, je dis vive la grossesse car ce qui d'habitude ne me fait aucun effet ben là c'etait coton :? rien qu'une simple odeur, meme pas desagréable et c'etait nausées à gogo. faut dire aussi que je me suis faite reveillée par ces nausées à 3h du mat et à peine levée j'ai vomit tripe et boyeau :twisted: :twisted: :twisted: aller, courage!!! sinon je suis de lorraine et j'accoucherai à briey comme pour mon 1er, prise en charge de reve!! :) j'essaierai de l'allaiter le plus longtemps possible. et je pense redemander une péridurale en esperant que cette fois ci elle fonctionne des 2 cotés. si je peux eviter une cesarienne, j'aimerai d'autant mieu m'en passer. tout ce que je vais redemander c'est d'attrapper mon bébé lors de sa sortie, comme pour mon fils, c'etait magique. voilà je vais me reposer un peu avant la popotte de ce soir. bisous les filles
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 18:38
[quote:c1e740b08f="malorina"][quote:c1e740b08f="tranquille"]salut les filles ! je viens de lire les dernières pages, je vois que tout va bien pour vous. A part toi Josée t'es épuisée et t'as mal partout, ma pauvre... moi au début je m'inquiétais de mon peu de symptomes mais là c'est bon, je suis épuisée du matin (avant même de sortir du lit) au soir, j'ai mal aux seins, déjà du bide, bref ça a l'air de bien évoluer. 1ère écho dans 10 jours, j'ai hate :D[/quote:c1e740b08f] [color=indigo:c1e740b08f][b:c1e740b08f]En fait les filles, le mieux c'est de ne pas se prendre la tête, ce qui doit arriver arrivera. Je sais que c'est pas facile mais de toute façon ça ne sert à rien de stresser et en plus c'est pas bon pour bébé. Je dis ça mais en même temps je suis la première à me prendre la tête :lol: tranquille tu as trop de la chance d'avoir une écho dans 10 jours, profites-en bien! Sinon j'ai envie de savoir vos choix: :arrow: Je vis dans le 44 et j'accoucherai comme pour mon 1er à la polyclinique de l'Atlantique et vous? [color=red]Je vais accoucher dans la même clinique de Toulouse que pour Ana, très contente sur tous les points de vue.[/color:c1e740b08f] :arrow: Pour moi, ce sera péridurale si c'est possible et vous? [color=red:c1e740b08f]Il est clair que je ne vais pas me la jouer "guerrière", vive la péridurale ![/color:c1e740b08f] :arrow: comme pour mon premier je ne souhaite pas allaiter et vous? [color=red:c1e740b08f]Comme pour Ana, je souhaite allaiter le plus longtemps possible[/color:c1e740b08f]. :arrow: Si je dois avoir une césarienne ça ne me fais pas peur car j'en ai eu une pour mon fils et vous? [color=red:c1e740b08f]Aucun problème avec la césarienne qui s' est très bien passée (césarienne programmée) et je suis conditionnée pour y avoir encore droit, sûrement.[/color:c1e740b08f] :arrow: Votre bb dormira t-il directement dans sa chambre à votre retour de la maternité? [color=red:c1e740b08f]Comme pour Ana, elle dormait dans sa chambre et je l' allaitais dans mon lit mais on va investir dans un fauteuil d' allaitement pour éviter les allers-retours et pour épargner le Papa qui travaille, lui ![/color:c1e740b08f] Voilà, j'attends vos réponses. Bisous :wink: [/b:c1e740b08f][/color][/quote:c1e740b08f][color=red:c1e740b08f][/color:c1e740b08f][color=red:c1e740b08f][/color:c1e740b08f]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 21:45
Bonsoir, ça y est je suis allée passer l'écho de contrôle cet après-midi. Petit rappel : j'ai fait une geu en septembre dernier sur ma première grossesse. Du coup j'ai eu droit à une écho précoce. C'est tout bon, bébé est au bon endroit, bien accroché, et son petit coeur bat comme il faut. Bref que du bonheur, et surtout, je suis rassurée. bises à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e4a4b95614]http://www.enceinte.com/reglette-8688.png[/img:e4a4b95614][/url] DPA 23/09/10 Echo de datation début mars
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 22:00
Voici mes réponses : :arrow: je vis en région parisienne, à St Mandé (94). Je pense que je vais accoucher à l'Hôpital Trousseau Paris 12. :arrow: ce sera mon premer accouchement, mais je pense que ce sera péridurale également :arrow: je souhaite allaiter :arrow: je préférerai ne pas avoir de césarienne, et si il le faut, je pense que j'appréhendrai sûrement :arrow: BB dormira dans sa propre chambre directement, mais en même temps, l'appartement est petit du coup on ne sera vraiment pas loin :wink: à plus [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1ccecfd39b]http://www.enceinte.com/reglette-8688.png[/img:1ccecfd39b][/url] DPA 23/09/10 Echo de datation début mars
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:28
Donc pour ma part sa sera: Je vis en dordogne donc sa limite deja les maternité donc pas le choix je vais accoucher a Perigueux J'aimerai eviter la peridurale meme si c'est mon premier je regrette en faite que la mat de perigueux ne fasse pas l'accouchement dans l'eau sinon sa aurai été mon choix Je veux allaiter mon boutchous je préférerai egalement ne pas avoir de césarienne Mon ange dormira avec moi faute de place et meme si place il y aurait il dormirai dans ma chambre quand meme . Ensuite concernant les risques si on a un enfant different franchement moi je le garde sans hesiter parceque je trouve que c'est de la selection d'enfant sinon . La trisomie n'est pas un risque vital pour lui donc non je me refuse a suivre les normes de l'enfant parfait, la seule chose qui me ferai arreter une grossesse c'est si la maladie mettait en cause le pronostic vital du bebe .
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 10:33
[color=indigo:5e9989ba09][b:5e9989ba09]Merci les filles pour vos réponses! En ce qui concerne la trisomie, si c'est sûr à 100% que mon bb est atteint, je ne le garde pas car ce n'est ni une vie pour lui ni pour nous les parents et frère. Je pense qu'aujourd'hui, nous avons la chance de pouvoir savoir avant l'accouchement donc il faut avoir le courage de prendre la bonne décision. Personnellemnt , ni moi ni le papa n'auront le courage de s'occuper d'un enfant handicapé. J'ai une grande estime pour les personnes qui y arrivent mais ce serait trop dur pour moi. A part ça, hier soir, c'était le repas de boite de mon chéri et finalement tout s'est bien passé car pas de nausées donc personne ne s'est douté de quoi que ce soit. Le secret est donc entier! :wink: [/b:5e9989ba09][/color:5e9989ba09]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 12:20
Bonjour les filles! Alors pour répondre à la question sur un risque d'handicap je ne le garderai pas car je me dis tant que l'on sera là il ne manquera de rien mais malheureusement nous ne serons pas toujours là donc que deviendra t-il?Qui s'occupera de lui.Enfin c'est ce que l'on pense. Sinon mon fils est partie chez ma mère pour le week end ça fait bizarre :lol: Je vous souhaite un bon samedi
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 08:26
salut je vous rejoins a mon tour bb2 prévu fin septembre 1ère écho prévu le 10 février a+ les filles :wink:
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 16:12
[quote:788ca64924="J°SéE"][color=green:788ca64924][i:788ca64924]vous êtes passé ou les filles ??? de mon côté je me sent en super forme aujourd'hui. Ça fait 2 jours que ma cocotte me laisse dormir , hier 10h45 et ce matin 9h alors maman a reprit du poils de la bête. coter température sur le québec il fait beau soleil mais environ -30°C la nuit et -20°C le jour. Alors on reste dans la maison , trop froid pour les petites joues d'alicia.[/i:788ca64924][/color:788ca64924][/quote:788ca64924] bonjour :D ,et bien moi aussi ca va aujourd hui,contente pour toi c'est vraiment que de pouvoir se reposer un peu ca fait un bien fou ma cocotte a moi elle se leve toujours vers les 7h30 alors c'est vrai qu il y a des fois ou j'aimerais bien rester sous la couette encore un ptit peu...ici aussi on reste au chaud dans la maison nous avons enormement de neige :roll: ... a tres vite....olivia
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 22:21
Coucou les filles, c'est drôlement calme sur le fofo.... Bienvenue aux nouvelles :D Vous pouvez m'appeler "miss vomito"!!!!Je n'arrête pas depuis hier soir!!!et ce mal de bide, aïe aïe aïe...que de nausées!!!et dès que je bouge, direction les toilettes...sympa les vacances! Sinon, rendez-vous gygy ce soir...pour lui tout va bien au toucher de mon col...grosse déception pour nous: il ne nous a pas fait écouter le coeur, snif snif :cry:. il m'a prescrit différentes analyses sanguines, un médoc contre les nausées et vomssements et une écho!je dois la faire fin février et je le revois le 1er mars... Voilà, les news...Sinon, chéri est aux petits soins pour moi, il est trop mignon...faut dire que moi même je me fait de la peine tellement je suis mal! :oops: Sinon, côté maternité, oui il y en a plein dans le 91 mais on ne peut pas choisir je crois, pour les hôpitaux il faut prendre le plus près de chez soi, quand aux cliniques c'est différents, mais cela ne m'interresse pas car ça reste trop honéreux à mon goût... Enfin peut être que je me trompe les filles car je n'y connais pas grand chose, si on peut choisir son hôpital dites le moi... ah si j'oubliais, j'ai craqué! samedi j'ai été acheté deux pantalons de grossesse car je ne pouvais plus fermer les miens... :oops: et bah franhement je ne regrette pas, ça fait un bien fou :D , je peux m'habiller sans problème et je suis à l'aise... Je pars trois jours sur Bordeaux voir ma famille, donc je ne pourrais revenir vous voir que vendredi ou jeudi soir trés tard... Bonne nuit à toutes et à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.