Posté le : 29-01-2010 à 14:41
Coucou
Ah que c'est bon d'être chez soi :)
Alors toujours ces fameuses nausées...au moins je vomis plus trop :?
Au départ je voulais accoucher dans une clinique proche de chez moi, je sais qu'elle est bien et j'ai une amie qui est auxiliaire puèr dans le service de maternité, donc mon choix était fait!!!
Seulement, voilà, je viens d'apprendre les dépassements d'honoraires qui y sont pratiqué et du coup ça m'a grave refroidie!!!!150 € la péridurale et 350 € la césarienne, donc si on a le droit au package, ça fait minimum 450 € sans compter les frais de la chambre!!!!Bah ce sera sans moi :evil: , non mais c'est vrai quoi, vous imaginez tout ce que je peux acheter pour bébé avec ce prix là!!!!!
Du coup, ce sera le vieil hôpital tout pourri d'Evry, où à tout les coups je vais tomber à côté d'une grosse relou qui reçoit 150 visites par jours :twisted: :twisted: désolé mais c'est que je suis un peu dégouté car je ne voulais surtout pas accoucher dans cet hôpital. Ma belle-soeur y a accoucher l'année dernière et franchement vla l'horreur, la salle de bain t'as même pas envie dy rentrer tellement elle est craignosse, alors toute nue beurkkkk :cryout:
Et puis moi je veux allaiter et je sais que là bas, ils se prennent pas la tête à bien te montrer et tout et du coup, ma belle-soeur à foirer son allaitement, elle a dû arrêter!!! je sais que dans la clinique où je voulais aller, ils t'explique tout bien! mais pourquoi c'est aussi cher :cryout:
sinon, si j'avais le choix je préfererais sans césariènne mais bon...la santé de bébé avant tout! mais je trouverais pas ça cool, car entre le fait de ne pas pouvoir marcher + rester plus longtemps dans cet hôpital de mer** + la douleur + la cicatrice + les répercussions sur les autres grossesses!!!!non en fait je n'en veux PAS!!!
Bon aller, j'arrête mon roman, désolé pour ce post, mais c'est l'humeur du jour :oops: , je ne veux pas aller dans cet hôpital :non: