Posté le : 29-01-2010 à 14:14
[quote:092a050623="tranquille"]salut les filles ! je viens de lire les dernières pages, je vois que tout va bien pour vous.
A part toi Josée t'es épuisée et t'as mal partout, ma pauvre...
moi au début je m'inquiétais de mon peu de symptomes mais là c'est bon, je suis épuisée du matin (avant même de sortir du lit) au soir, j'ai mal aux seins, déjà du bide, bref ça a l'air de bien évoluer.
1ère écho dans 10 jours, j'ai hate :D[/quote:092a050623]
[color=indigo:092a050623][b:092a050623]En fait les filles, le mieux c'est de ne pas se prendre la tête, ce qui doit arriver arrivera. Je sais que c'est pas facile mais de toute façon ça ne sert à rien de stresser et en plus c'est pas bon pour bébé. Je dis ça mais en même temps je suis la première à me prendre la tête :lol:
tranquille tu as trop de la chance d'avoir une écho dans 10 jours, profites-en bien!
Sinon j'ai envie de savoir vos choix:
:arrow: Je vis dans le 44 et j'accoucherai comme pour mon 1er à la polyclinique de l'Atlantique et vous?
:arrow: Pour moi, ce sera péridurale si c'est possible et vous?
:arrow: comme pour mon premier je ne souhaite pas allaiter et vous?
:arrow: Si je dois avoir une césarienne ça ne me fais pas peur car j'en ai eu une pour mon fils et vous?
:arrow: Votre bb dormira t-il directement dans sa chambre à votre retour de la maternité?
Voilà, j'attends vos réponses. Bisous :wink: [/b:092a050623][/color:092a050623]