Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 4)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 15:32
[quote:fe0acfbf35="oligui pense a Lise"]HS non mais ce qui me fait peur c'est l'absence total de sensation de faim!! j'ai vraiment l'appétit coupé donc.... Pour notre Lise... on se suit depuis presque un an.... ca crée des liens malgré tout et personne n'est a l'abris!!! J'espere que ce post créra aussi de vraie amitié!![/quote:fe0acfbf35] [color=indigo:fe0acfbf35][b:fe0acfbf35]Oligui, pour Lise, je trouve ça très bien ce que vous faites car personne n'est à l'abri d'un "problème" malheureusement. Je souhaite aussi que ce post nous permette de nous rapprocher toutes et surtout de nous entraider dans nos peurs et nos doutes :wink: Perso, je n'ai pas vraiment de douleurs ligamentaires, juste quelques nausées de temps en temps et la poitrine douloureuse (quoique ça à l'air de se calmer un peu) :roll: Je suis aussi très fatiguée. Le soir je ne tiens plus. Sinon, je suis toujours stressée, j'ai la peur au ventre mais j'essaie de pas y penser car c'est pas bon pour bébé.( Pour celles qui ne m'ont pas lu plus haut, j'ai fais 4 fausses couches et toutes découvertes lors de mon écho des 12 semaines). En ce qui concerne l'annonce au papa, il l'a su en même temps que moi car il a vu le résultat sur le test. En ce qui concerne les amis, juste un couple est au courant car ils vivent loin et vont être parents en mars. La famille ne le saura qu'après l'écho des 12 semaines vu mon passé je ne veux pas aller trop vite en besogne. [/b:fe0acfbf35][/color:fe0acfbf35]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 20:26
[quote:7117511be1="J°SéE"][color=green:7117511be1][i:7117511be1]ah ces foutus fc tardives moi aussi je suis a grossesse6 et jamais autant souffert du moins je ne me souviens pas avoir souffert autant. j'ai mal au niveau de l'estomac (en haut) et mal au niveau des haine (au dessus) si je me lève trop vite c'est une méga déchage électrique sur les côtés grrrrrrrrrrrrrrr bref bouge doucement me pense selon les bonnes positions des livres , j'ai du mal a ramasser les jouets de ma fille :? moi mon échos est pour 3 ième semaine de mars :? tellement loin mais l'annonce est déjà faite ça parrait trop pour vouloir cacher a qui que ce soit. pas de vomitos mais je mange un ti quelques chose régulièrement , jamais de gros repas le ventre vide. Même le soir avant le dodo une bonne collation.[/i:7117511be1][/color:7117511be1][/quote:7117511be1] [color=indigo:7117511be1] [b:7117511be1]Bon courage J°SéE, tiens bon. Perso, je pense que si j'avais des douleurs comme les tiennes, j'irai voir mon médecin pour savoir les raisons de ses douleurs et avoir des astuces pour calmer la douleur. Mon écho doit se faire vers le 12 mars et comme beaucoup d'entre nous, je compte les jours, c'est super long! J'ai un besoin constant d'être rassurée et y a rien à faire pour me calmer dans mon angoisse. En ce moment, ça va plutôt bien car je n'ai plus de pertes brûnatres ( comme des fins de règles mais très légères). L'écho de contrôle avait montré que tout allait bien donc il faut que je me rassure avec ça! :lol: Bisous les septembrettes!! :wink: [/color:7117511be1][/b:7117511be1]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 21:19
Bonsoir les filles, Je viens également me joindre à vous. Je suis au tout début du deuxième mois. DPA le 27 septembre. Je me présente : j'ai 35 ans, et le future papa a 30 ans. C'est notre premier bb. Enfin presque car en septembre dernier, j'ai eu une geu : c'était ma première grossesse, après 4 mois d'essai seulement, mais malheureusement, ça a fini aux urgences avec une salpingectomie. Alors, après 2 mois de repos on s'y est remis, et hop!!! J'ai appelé ma gynéco. A cause de la geu, je vais faire une écho précoce pour vérifier que tout est ok (j'ai plus qu'une trompe, alors il faudrait pas que ça recommence...). Donc je fais l'écho vendredi prochain et après je file chez gygy. Voilà pour la présentation. Je suis ravie de vous rejoindre. Je vais pouvoir partager mes angoisses et mes joies avec vous. à plus bizz [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:85d29c7501]http://www.enceinte.com/reglette-8688.png[/img:85d29c7501][/url]
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 22:34
[quote:4b00e48f09="Ln500cb"]Salut les filles bienvenues parmi nous!!! je vous ai ajouté à la récap au 15 et 17/09 C'est vrai ue les echos nous paraissent loin. La mienne est fixée au 22/02! On est pressée de voir l'evolution de nos bouchons! Malorina, désolée pour tes fc, j'espère que celles ci sera la bonne pour le petit frère ou la petite soeur! En parlant de ça, est-ce que vous avez une préférence pour le sexe de bébé? Moi j'ai déjà un ti mec à la maison mais je ne vous cacherai pas que j'aimerais bien un deuxième... Tout le monde me dit une nénette c'est bien aussi! Mais ma soeur va en avoir une en avril alors voilà![/quote:4b00e48f09] pour repondre a ta question mon compagnon et moi on a aucune preference sur le sex du bebe se qui nous preocupe le plus c'est de savoir que tout va bien surtout depuis que j'ai fait une fausse couche avant mon fils j'espere que pour toi tout se passe bien a bientot
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 08:29
[quote:95d65be684="J°SéE"][color=green:95d65be684][i:95d65be684]ah ces foutus fc tardives moi aussi je suis a grossesse6 et jamais autant souffert du moins je ne me souviens pas avoir souffert autant. j'ai mal au niveau de l'estomac (en haut) et mal au niveau des haine (au dessus) si je me lève trop vite c'est une méga déchage électrique sur les côtés grrrrrrrrrrrrrrr bref bouge doucement me pense selon les bonnes positions des livres , j'ai du mal a ramasser les jouets de ma fille :? moi mon échos est pour 3 ième semaine de mars :? tellement loin mais l'annonce est déjà faite ça parrait trop pour vouloir cacher a qui que ce soit. pas de vomitos mais je mange un ti quelques chose régulièrement , jamais de gros repas le ventre vide. Même le soir avant le dodo une bonne collation.[/i:95d65be684][/color:95d65be684][/quote:95d65be684] Bonjour Josée, Rassure toi j'ai exactement les meme douleurs que toi.... estomac, coté du ventre avec grosse décharge si je contracte trop mes muscles etc... je pense que c'est normale et que tout travaille dedans!!! Dites vous qu'on est passé d'un utérus de la taille d'une amande a celui d'une généreuse clémentine.... c'est pas rien faut faire de la place :wink:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:16
c'est sur qu'il faut de la place! et bientot sa sera uen grosse orange donc meme si c'est pas agreable no stress les filles meme si je sais on psychote facilement dans ces cas la . Moi aujourd'hui j'ai une forme d'enfer donc je vais aller faire tout mes papiers en attente bonne journée les filles .
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 10:26
Coucou les filles, Je vois que les vilaines douleurs ligamentaires sont très présentes en ce moment ! Moi, de ce côté là, rien à signaler, je ne peux pas tout avoir !!! Il me tarde trop ce soir pour voir notre cacahuète à l' écho. D' après mes calculs (courbe à l' appui), j' en suis à 6SA+3 donc on devrait bien voir l' activité cardiaque. J' espère :shock: Je me renseigne beaucoup sur Internet quant aux fausses couches et j' ai lu les choses suivantes : - la "sélection naturelle" du bébé se fait avant 8SA. C' est à dire que si le problème est chromosomique, la fausse couche a lieu avant 8SA, - au delà de 8SA, c' est un problème d' "accrochage" donc un problème anatomique de la Maman, - les fausses couches sont plus fréquentes pour les 1ères grossesses et/ou les grossesses arrivées en C1. Ce ne sont bien sûr que des théories, tout commes ces sales 20% de fausses couches au 1er trimestre, chaque femme est différente et heureusement que nous ne sommes pas que des cobayes qui rentrent dans des cases !!! Vu que nous sommes toutes pratiquement Maman et que nos +++ ne sont pas arrivés en C1 ... nous sommes à l' abri !!!!! Si on avait du avoir un problème, on l' aurait eu pour notre BB1 ... Voilà, j' espère vous avoir un peu éclairé ! Je vous tiens au courant de mon écho dès que possible. Gros bisous ...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:56
Re coucou, merci pour toutes ces informations!!! Bon moi je rentre demain dans ma 7SA!!! :D Ca commence a passer!!! aller bientot un nombre a 2 chiffres! j'ai hate de faire mon écho mais bon j'en suis loin!!! Elle est prévue le 02/03.... j'ai pas regarder la récap mais on peut noter les dates de nos échos si c'est pas déjà fait!!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:58
Y'a beaucoup de personne qui ne poste pas par rapport a la réap!! BOn je file pb au taf!! mdrr
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:10
[quote:432028ea17="oligui pense a Lise"]Re coucou, merci pour toutes ces informations!!! Bon moi je rentre demain dans ma 7SA!!! :D Ca commence a passer!!! aller bientot un nombre a 2 chiffres! j'ai hate de faire mon écho mais bon j'en suis loin!!! Elle est prévue le 02/03.... j'ai pas regarder la récap mais on peut noter les dates de nos échos si c'est pas déjà fait!!! :wink:[/quote:432028ea17] Coucou Oligui, Juste pour info, tu es actuellement dans ta 7ème SA puisque tu es à 6SA révolues + 6jours. Demain, tu seras à 7SA révolues donc tu entreras dans ta 8ème SA : c' est mieux, non ?! :wink: Bon courage au taf ... PS : c' est clair qu 'il faudrait faire un petit ménage dans la récap' :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 11:19
[quote:7415f696e6="Ana.va.être.grande.soeur"]Coucou les filles, Je vois que les vilaines douleurs ligamentaires sont très présentes en ce moment ! Moi, de ce côté là, rien à signaler, je ne peux pas tout avoir !!! Il me tarde trop ce soir pour voir notre cacahuète à l' écho. D' après mes calculs (courbe à l' appui), j' en suis à 6SA+3 donc on devrait bien voir l' activité cardiaque. J' espère :shock: Je me renseigne beaucoup sur Internet quant aux fausses couches et j' ai lu les choses suivantes : - la "sélection naturelle" du bébé se fait avant 8SA. C' est à dire que si le problème est chromosomique, la fausse couche a lieu avant 8SA, - au delà de 8SA, c' est un problème d' "accrochage" donc un problème anatomique de la Maman, - les fausses couches sont plus fréquentes pour les 1ères grossesses et/ou les grossesses arrivées en C1. Ce ne sont bien sûr que des théories, tout commes ces sales 20% de fausses couches au 1er trimestre, chaque femme est différente et heureusement que nous ne sommes pas que des cobayes qui rentrent dans des cases !!! Vu que nous sommes toutes pratiquement Maman et que nos +++ ne sont pas arrivés en C1 ... nous sommes à l' abri !!!!! Si on avait du avoir un problème, on l' aurait eu pour notre BB1 ... Voilà, j' espère vous avoir un peu éclairé ! Je vous tiens au courant de mon écho dès que possible. Gros bisous ...[/quote:7415f696e6] [b:7415f696e6] [color=indigo:7415f696e6]Bienvenue aux nouvelles septembrettes! :lol: J°SéE je me doute que ta situation, ta maison trop petite doit te prendre la tête mais tu sais j'ai un peu aussi le problème de place car dans ma maison il y a 2 chambres en bas et 2 à l'étage et mon fils est trop petit pour aller tout seul à l'étage. On pourrait y monter mais ce ne serait pas très pratique non plus. Donc Téo devra partager sa petite chambre dans un premier temps! Ana.va.être.grande.soeur je te remercie pour ton récap sur les différentes raisons des fausses couches. Dans mon cas, il y avait probablement une histoire d'accrochage, enfin mon gygy l'a supposé et on m'a fait une hystéro (injection d'un produit fluo par les trompes dans l'utérus) pour voir s'il y avait un soucis. Cet examen est très désagréable et il a été fait après ma 4ème fausse couche, mon gygy m'a dit lors de l'examen: "regardez y a comme une bulle, on tient peut être le problème!" On m'a donc enlever cette imperfection dans la paroi de l'utérus. Après un peu de repos, nous avons pu remettre en route un essai bb et Téo est arrivé. Aujourd"hui je suis cassée car j'ai la gorge toute rouge et le nez plein, je pense que c'est une angine rouge et un gros rhume et je sais pas comment me soigner. Je vais tenter le lait et le miel mais la dernière fois que j'ai fait ça, ça n'a pas marché. Donnez moi vos idées MERCIIIIII :D [/color:7415f696e6][/b:7415f696e6]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 11:28
Coucou Malorina, Je suis désolée pour ta mésaventure avant ton petit Téo mais çà a été un mal pour un bien puisque tu as un très beau petit garçon maintenant :wink: Comme quoi, il vaut mieux attendre et faire les choses dans le bon ordre (hystéro pour toi !) sans être pressée. D' où les 3 mois d' attente après arrêt pilule par exemple ... Une grossesse est très éprouvant pour le corps, il lui faut le temps de se préparer sans le brusquer sinon il rejette tout ! Quant à ta vilaine "crève", je suis très branchée homéopathie. Lorsque j' ai allaité ma Puce, j' ai eu également un rhume-toux carabinée et j' ai opté pour les Laboratoires Boiron qui font des sirop pour la toux (Stodal) et des comprimés à sucer pour les rhumes (Coralyzine ?!). Certes, c' est un peu plus long qu' en temps normal mais au moins, tu n' es pas dopée et ton bébé non plus :wink: Pour te soulager la gorge, une boisson chaude, du thé agrémenté de miel pour adoucir ta pauvre gorge irritée ... Evitons le "grog" pour ton rhume :wink: Bon courage ...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 11:35
[quote:b1c5999819="Ana.va.être.grande.soeur"]Coucou Malorina, Je suis désolée pour ta mésaventure avant ton petit Téo mais çà a été un mal pour un bien puisque tu as un très beau petit garçon maintenant :wink: Comme quoi, il vaut mieux attendre et faire les choses dans le bon ordre (hystéro pour toi !) sans être pressée. D' où les 3 mois d' attente après arrêt pilule par exemple ... Une grossesse est très éprouvant pour le corps, il lui faut le temps de se préparer sans le brusquer sinon il rejette tout ! Quant à ta vilaine "crève", je suis très branchée homéopathie. Lorsque j' ai allaité ma Puce, j' ai eu également un rhume-toux carabinée et j' ai opté pour les Laboratoires Boiron qui font des sirop pour la toux (Stodal) et des comprimés à sucer pour les rhumes (Coralyzine ?!). Certes, c' est un peu plus long qu' en temps normal mais au moins, tu n' es pas dopée et ton bébé non plus :wink: Pour te soulager la gorge, une boisson chaude, du thé agrémenté de miel pour adoucir ta pauvre gorge irritée ... Evitons le "grog" pour ton rhume :wink: Bon courage ...[/quote:b1c5999819] [color=indigo:b1c5999819] [b:b1c5999819]Je te remercie pour ta réponse très rapide! :D Il me reste des granules de Stodal que j'avais acheté pour Téo donc je vais essayer ça, J'ai aussi l'homéopathie de l'allium cepae que je vais prendre pour mon rhume. Je vais éviter ma pharmacie car toutes les préparatrices me connaissent bien et je ne tiens pas à ce que tout le monde sache dans mon village que je suis enceinte! :lol: Le thé je vais éviter car j'aime pas ça alors je vais prendre du lait avec du miel :wink: Je vous tiens au courant pour vous dire si c'est efficace! Bisoussssssssssssssss[/b:b1c5999819][/color:b1c5999819]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:02
[quote:0bcc56baf2="Ana.va.être.grande.soeur"][quote:0bcc56baf2="oligui pense a Lise"]Re coucou, merci pour toutes ces informations!!! Bon moi je rentre demain dans ma 7SA!!! :D Ca commence a passer!!! aller bientot un nombre a 2 chiffres! j'ai hate de faire mon écho mais bon j'en suis loin!!! Elle est prévue le 02/03.... j'ai pas regarder la récap mais on peut noter les dates de nos échos si c'est pas déjà fait!!! :wink:[/quote:0bcc56baf2] Coucou Oligui, Juste pour info, tu es actuellement dans ta 7ème SA puisque tu es à 6SA révolues + 6jours. Demain, tu seras à 7SA révolues donc tu entreras dans ta 8ème SA : c' est mieux, non ?! :wink: Bon courage au taf ... PS : c' est clair qu 'il faudrait faire un petit ménage dans la récap' :wink:[/quote:0bcc56baf2] AH BON!!! :shock: c'est un peu compliqué les SA donc merci pour l'info..... j'ai gagné une semaine :youpi:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 13:55
Salut les filles! Et oui ça fait longtemps... je vois que tout le monde va bien enfin j'me comprends... rhume, angine ou bien nausées, douleurs ligamentaires... les tis pieds poussent toujours... je suis au boulot, avec des cons, ça me fait bip! Je serai mieux avec mon loulou à la maison mais bon faut bien gagner des sous! Au fait j'ai une voiture à vendre ça vous intéresse? non je deconne enfin pas tant que ça! J'ai pas la patate, ça doit être les hormones. Fichues hormones!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.