Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 2)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:37
coucou les filles, Alors moi je suis KO!! Ln, quand je disais le week end prochain... c'est pas celui la mais celui d'apres car la je suis pas dispo! J'espere que tu vas mieux aujourd'hui! Ca y est .... je rentre dans le 2eme mois :lol: Bon sinon moi RAS... toujours pareil avec un ventre de + en + prononcer déjà! :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 09:17
[quote:e88b31301a="oligui"]coucou les filles, Alors moi je suis KO!! Ln, quand je disais le week end prochain... c'est pas celui la mais celui d'apres car la je suis pas dispo! J'espere que tu vas mieux aujourd'hui! Ca y est .... je rentre dans le 2eme mois :lol: Bon sinon moi RAS... toujours pareil avec un ventre de + en + prononcer déjà! :wink:[/quote:e88b31301a] Ok ça tombe bien, parce que je ne pouvais plus samedi justement! Le w-e prochain, on est complètement libre! Normalement Clovis passera sa 1ere nuit sans nous vendredi soir. Je le récupèrerai normalement samedi. Je fais sa prépa de baptème vendredi soir! Y a plus qu'à organiser qqchose!! Y a p-ê d'autres filles qui veuent se joindre à nous? On est du 76!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:35
Je suis dispo le samedi quand tu veux.... Mon mari étant de nuit il va dormir toute la matinée et une bonne partie de l'apres midi!!! Pour ce qu'on pourrait faire..... euh je sais pas.... y'a un truc sympa a dieppe pour les petits.... l'ilots pirate mais ca va peut etre faire loin de chez toi non? C'est couvert, y'a des activités ludique pour les petits et tarif... 5€ en illimité...+ ce qu'on veut boire ou manger mais c'est raisonnable!!! T'en pense quoi car je veux pas toujours squatter chez toi lol!!! :wink: Clovis dort pas chez toi le 30!!! c'est trop fort normalement Guigui ne dort pas chez moi non plus il va passer sa premiere nuit chez sa marraine.... pour l'habituer au cas ou on aurait besoin!!! :wink:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 10:04
[quote:afaa658947="oligui"]Je suis dispo le samedi quand tu veux.... Mon mari étant de nuit il va dormir toute la matinée et une bonne partie de l'apres midi!!! Pour ce qu'on pourrait faire..... euh je sais pas.... y'a un truc sympa a dieppe pour les petits.... l'ilots pirate mais ca va peut etre faire loin de chez toi non? C'est couvert, y'a des activités ludique pour les petits et tarif... 5€ en illimité...+ ce qu'on veut boire ou manger mais c'est raisonnable!!! T'en pense quoi car je veux pas toujours squatter chez toi lol!!! :wink: Clovis dort pas chez toi le 30!!! c'est trop fort normalement Guigui ne dort pas chez moi non plus il va passer sa premiere nuit chez sa marraine.... pour l'habituer au cas ou on aurait besoin!!! :wink:[/quote:afaa658947] Je ne suis pas une extra terrestre alors!! Mon mari me fait culpabiliser parce que Clovis qui va avoir 15mois n'a jamais passé une nuit sans nous! Ton loulou a 1an de plus et tu ne l'a jamais fait avant, ça me rassure! Nous aussi c'est pour voir et commencer à l'habitué au cas où... Pour Clovis j'avais été le 9 et le 10 à la mater avec retour à la maison à chaque fois. Le 11 au soir ils m'ont gardé et accouchement le 12. Donc si ça recommence comme ça faut pas qu'il se retrouve en panique chez papi et mami!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:24
On est peut etre alors toutes les 2 des extras terrestres!!! mais nous on a enormement de mal a le confier a une autre personne que sa nounou (mais au début avec la nounou j'avais pas mal de mal aussi)..... tout le monde nous dit qu'il est en age etc... mais bon pour moi c'est toujours un petit bébé meme a 26 mois mdrr!
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 11:22
bonjour tout le monde c'est prevu vers mi septembre je suis enceinte de bb2 mon premier a 2ans passer j'ai deja du ventre sa fait peur j'ai tres hate d'etre a l'echo le 2mars je sens que les journee vont etre longue bonne grossesse a vous toutes
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 12:03
[color=indigo:11e6a70649][b:11e6a70649]Coucou les filles! Je suis à la fois une ancienne et une nouvelle du site Je suis venue sur ce site, il y a plus de 2 ans pour ma 1ère grossesse, mon fils Téo âgé de 2 ans et 3 mois. Aujourd'hui, je suis à nouveau enceinte et si tout se passe bien c'est pour le 17 Septembre. Il est vrai que je suis un peu perdue car à l'écho de contrôle, on m'a annoncé il y a une semaine que bébé correspondait à 5 sa donc 6 sa aujourd'hui mais sur le calendrier du site c'est semaine 8 . L'echo des 12 semaines est à prévoir vers le 12 mars mais je trouve ça tard surtout pour voir ensuite mon médecin pour ma déclaration de grossesse Je verrais avec mon médecin traitant début février car je ne suis pas immunisée pour la toxo, il faut qu'il me fasse une ordonnance pour les pds Sinon, comme toujours je stresse, j'essaie de ne pas penser au pire mais il est vrai que mes 4 fausses couches avant mon fils ne m'aide pas à être sereine. J'ai hâte que l'écho des 12 semaines soit faite pour décompresser un peu. Au fait, d'après le jeu pour savoir le sexe du bébé, ça me dit que ce sera une fille :D[/b:11e6a70649][/color:11e6a70649]
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 15:16
Salut les filles bienvenues parmi nous!!! je vous ai ajouté à la récap au 15 et 17/09 C'est vrai ue les echos nous paraissent loin. La mienne est fixée au 22/02! On est pressée de voir l'evolution de nos bouchons! Malorina, désolée pour tes fc, j'espère que celles ci sera la bonne pour le petit frère ou la petite soeur! En parlant de ça, est-ce que vous avez une préférence pour le sexe de bébé? Moi j'ai déjà un ti mec à la maison mais je ne vous cacherai pas que j'aimerais bien un deuxième... Tout le monde me dit une nénette c'est bien aussi! Mais ma soeur va en avoir une en avril alors voilà!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:21
[quote:c90d011c38="Ln500cb"]Salut les filles bienvenues parmi nous!!! je vous ai ajouté à la récap au 15 et 17/09 C'est vrai ue les echos nous paraissent loin. La mienne est fixée au 22/02! On est pressée de voir l'evolution de nos bouchons! Malorina, désolée pour tes fc, j'espère que celles ci sera la bonne pour le petit frère ou la petite soeur! En parlant de ça, est-ce que vous avez une préférence pour le sexe de bébé? Moi j'ai déjà un ti mec à la maison mais je ne vous cacherai pas que j'aimerais bien un deuxième... Tout le monde me dit une nénette c'est bien aussi! Mais ma soeur va en avoir une en avril alors voilà![/quote:c90d011c38] Moi je veux juste un bébé en pleine santé.... apres j'aimerais les deux mdrrr non je déconne.... une petite préférence pour une fille et mon mari un autre petit mec!!!! :D
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 15:34
[b:f5e3905a40][color=indigo:f5e3905a40]Perso, je suis très contente d'avoir eu un ti mec pour commencer mais j'aimerai bien avoir une fille en 2ème car je compte m'arrêter là! :D Mon homme ne s'est pas trompé pour le sexe du premier et là il me dit qu'il sent que ce sera un autre garçon! :roll: Mais bon, peu m'importe aussi du moment que tout va bien c'est le principal! :wink:[/color:f5e3905a40][/b:f5e3905a40]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 15:57
[quote:90d468aa2a="J°SéE"][color=green:90d468aa2a][i:90d468aa2a]mo j'ai déjà une fille de 10 mois mais je veux avoir une autre fille j'ai perdu mes gars alors comme une trouille affreuse de savoir que je peux porter un ti mec car trop peur de le perdre , psychologique sûrement.[/i:90d468aa2a][/color:90d468aa2a][/quote:90d468aa2a] [color=indigo:90d468aa2a][b:90d468aa2a]Tu as perdu tes gars comment si ce n'est pas trop indiscret? C'est pendant la grossesse? Je te pose la question car j'ai fait 4 fausses couches avant l'arrivée de mon fils alors parfois je me dis que c'était peut être des filles avant.[/b:90d468aa2a][/color:90d468aa2a]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 16:09
Moi a choisir j'aimerai une fille mais si c'est un mec ben je serai aussi tres heureuse tant qu'ils ont la santé ! Sinon aujourd'hui je reviens de chez le medecin traitant il m'a donner du Vogal*ne pour les nausées et voila je vais chercher ma pds a 17h . voila les filles
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 16:59
[quote:178f1657d4="J°SéE"][quote:178f1657d4="malorina"][quote:178f1657d4="J°SéE"][color=green:178f1657d4][i:178f1657d4]mo j'ai déjà une fille de 10 mois mais je veux avoir une autre fille j'ai perdu mes gars alors comme une trouille affreuse de savoir que je peux porter un ti mec car trop peur de le perdre , psychologique sûrement.[/i:178f1657d4][/color:178f1657d4][/quote:178f1657d4] Tu as perdu tes gars comment si ce n'est pas trop indiscret? C'est pendant la grossesse? Je te pose la question car j'ai fait 4 fausses couches avant l'arrivée de mon fils alors parfois je me dis que c'était peut être des filles avant.[/quote:178f1657d4] [color=green:178f1657d4][i:178f1657d4]4 fc dont 2 a 4 mois de grossesse les 2 fc précosse pas de sexe trop tôt mais celui a 14 sg :arrow: grave infection au cocci gram + qui a atteint les vaisseaux du cordon , coeur , poumons , reins , foie. celui a 17 sg une faiblesse du col. mais vue je perd mes gars a 4 mois et rend ma fille ils ont fait des recherchs côté génétique et j'ai des soucis avec la protéine S active dans mon sang mais rien vraiment sur le pourquoi mon corps rejette mes gars si tard. Mais ma mère a perdu tous mes frère a 5 ou 6 mois de grossesse alors je suis d'avis il y a quelques chose de génétique. Ma soeur elle rend ses gars et perd ses filles.[/i:178f1657d4][/color:178f1657d4][/quote:178f1657d4] [color=indigo:178f1657d4] [b:178f1657d4]La vie est bizarrement faite, je comprend bien ta situation maintenant. En ce qui me concerne, on a jamais su le sexe car c'était toujours trop tôt: en fait, je me rendais à chaque fois à mon écho des 12 semaines sans inquiétude et on m'apprenait que "c'était mort". Je n'ai jamais eu de signe de fausse couche et ces épreuves ont toujours fini en curetage à l'hôpital.Je n'ai pas de soeur mais juste deux frères donc je ne peux pas comparer. Enfin, si c'est un truc qui peut être héréditaire, ce n'était pas le cas pour ma mère qui a eu 2 garçons et une fille. On verra bien. Bon courage à toi et toutes les autres. :wink: [/b:178f1657d4][/color:178f1657d4]
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:37
salut les filles je me permet de vous rejoindre moi 20 ans lui 23 ans bb1 9 mois enceinte bb2 j'aio fais mon test mardi et 2 barres se sont affiché d'apres le calendrier de grossesse ma dpa est prévue pour le 30 septembre j'ai rdv avec gygy mardi deja lol juste je voulais dire avec ma premiere grosesse pas mal de symptome alors que la j'ai meme pas l'impression d'etre enceinte a part quelque nausé et la fatigue
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:03
Salut les filles! Je suis allée chez le gygy et j'ai vu 2 min mon petit pois.Tout va bien il est à la bonne place bien au fond de l'utérus :lol: Pour le gygy c'est bien pour fin septembre mais à reconfirmer avec une écho le 12/02. Je suis super heureuse!!!!! :wink: :arrow: miss01 coucou moi aussi je n'ai aucun symptômes à part la fatigue. D'ailleurs je veux la même grossesse et le même accouchement. Quoi je rêve :mdr: :arrow: J°SéE je suis désolée de ce qui vous est un arrivés. Sinon comme il y a déjà 2 petits mecs une petite fille serait sympa quoique un peu angoissant peut être :roll: Le principal c'est que tout aille bien car je me rappelle la sensation que j'ai eu quand la SF a dit au brancardier après la naisance d'erwann "ne les montés pas le petit a un problème on leur a pas dit". J'ai cru que j'allais mourrir :( Bon allez bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.