Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 15)

Discussions

Auteur
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 07:49
salut, Dur encore ce matin de se lever! certaines nausées sont gérables, d'autres non. Hier soir j'ai craqué à cause de la fatigue et des nausées qui étaient plus intenses! J'ai vraiment hâte d'arriver à la fin du trimestre!!! Bon courage pour aujourd'hui les filles! Bises
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 09:13
[quote:dbeb6b59f7="babymalvern"]salut, Dur encore ce matin de se lever! certaines nausées sont gérables, d'autres non. Hier soir j'ai craqué à cause de la fatigue et des nausées qui étaient plus intenses! J'ai vraiment hâte d'arriver à la fin du trimestre!!! Bon courage pour aujourd'hui les filles! Bises[/quote:dbeb6b59f7] courage a toutes C clair que les levées du matin sont particulièrement difficile. aujourd'hui je ne v pas bien du tout, je n'irai pas au boulot. J'ai fais une crise et me sens très fatiguée
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 09:24
coucou les filles pour moi c est pareille des le reveille encore et toujours ces nausées cela devient dur de les gerer elles deviennent vraiment fatiguantes.... courage on va y arriver vivement la fin du 1er trimestre a bientot
deedee94 17 messages
deedee94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 10:16
aujourd'hui c la misere, je suis tellement fatigué et ces nausées, je n'en peux plus!!!! Heureusement que je supporte les odeurs, car pour mes 2 precedentes grossesses, je vomissai non stop du matin au soir!!!! si ça continue je me mets en arret la semaine prochaine pour recuperer un peu!!!! Avez vous pris du poids depuis le debut de grossesse??? si oui combien????
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 10:22
Salut les filles! Pour moi tout va bien a part la fatigue!! Pas de nausées, pas de poids pris encore et j'espère pas trop vite! Pour bébé1, je n'avais pris que 9kg... Sinon, on a de la neige depuis ce matin, notre département est en vigilance orange! Trop bien la neige!! Plus que 5 jours et je passe dans le troisième mois... Ce soir rdv médecin, je veux qu'elle me fasse une attestation de grossesse pour finir à 16h30 à partir de lundi!!! Dans 10j, mon anniv!! Dans 11j, le baptème de ti chéri!! Dans 12j, 1ere écho!!!!!!!!!!!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 10:53
par contre ln500cb si tu pouvais attendre un peu avant de creer un poste dans le troisieme mois parceque sur le coup tu es dans ton troisieme mais pendant une semaine vous etes 4 sur 15 a etre dans le troisieme mois et sa gache un peu le decompte parceque la sa fait plus d'un mois que je suis au deuxieme :lol: :lol: :lol: Voila le prend pas mal hein? Bon sinon moi ce matin mieu qu'hier de toute facon pas le choix grosse seance photo cette aprem donc meme si je vomis faut y aller :roll: Sinon chez nous aussi il a neiger hier mais elle a pas tenue :( domage parceque c'était beau!!! bonne journée
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 11:15
[quote:b16b9cbb2c="angesucré"]par contre ln500cb si tu pouvais attendre un peu avant de creer un poste dans le troisieme mois parceque sur le coup tu es dans ton troisieme mais pendant une semaine vous etes 4 sur 15 a etre dans le troisieme mois et sa gache un peu le decompte parceque la sa fait plus d'un mois que je suis au deuxieme :lol: :lol: :lol: Voila le prend pas mal hein? Bon sinon moi ce matin mieu qu'hier de toute facon pas le choix grosse seance photo cette aprem donc meme si je vomis faut y aller :roll: Sinon chez nous aussi il a neiger hier mais elle a pas tenue :( domage parceque c'était beau!!! bonne journée[/quote:b16b9cbb2c] On peut très bien rester sur ce post jusqu'à la fin de nos grossesses, vu qu'il se nomme Les "fin septembrettes" débarquent ça va faire mal‏! Vous êtes d'accord????
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 11:17
[quote:7a9f2d20c0="angesucré"]par contre ln500cb si tu pouvais attendre un peu avant de creer un poste dans le troisieme mois parceque sur le coup tu es dans ton troisieme mais pendant une semaine vous etes 4 sur 15 a etre dans le troisieme mois et sa gache un peu le decompte parceque la sa fait plus d'un mois que je suis au deuxieme :lol: :lol: :lol: Voila le prend pas mal hein? Bon sinon moi ce matin mieu qu'hier de toute facon pas le choix grosse seance photo cette aprem donc meme si je vomis faut y aller :roll: Sinon chez nous aussi il a neiger hier mais elle a pas tenue :( domage parceque c'était beau!!! bonne journée[/quote:7a9f2d20c0] J'attendrai le 20 pour créer le post dans le 3eme mois
deedee94 17 messages
deedee94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 11:29
oui c vrai on pourrai tres bien rester sur ce post... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3e4eb4b18d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-74080.png[/img:3e4eb4b18d][/url]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:43
merci ln500cb c'est sympas. Les filles je passent vite fait vous parlez car j'ai recu mon doppler foetal que j'ai acheter sur le net a 30€ et bien vous savez quoi ? SA MARCHE j'ai entendu son petit coeur et je l'ai meme enregistré sur le pc c'est un moment vraiment magique!!! je vous le conseil !!! Bon j'ai mis 30min a le trouver et au moment ou je me disais bon c'est trop tot pour pouvoir l'entendre paf le voila super bref je vous laisse je dois allez bosser bisous les filles!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 14:15
Bonjour les filles! :arrow: angesucré c'est sympa et surtout très émouvant d'entendre son petit coeur! :wink: :arrow:Ln500cb moi mon anniv c'est dans 8 jours je penserai à toi :wink: :arrow: dee-dee94 je te comprends la fatigue c'est épouvantable!Moi la journée ça va mieux mais le soir... :arrow: Megichou une crise de quoi?De vomito?Repose toi. :arrow: babymalvern je te plais car les 2 associés ça doit être l'enfer.Repose toi dès que tu peux bon courage. :arrow: tranquille super pour l écho moi c'est vendredi j'ai hâte! :lol: Anouchka,malorina,josée et toutes les autres je vous souhaite une bonne journée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:49
josée j'arrive pas bien à lire, tu veux pas écrire plus gros ? :mdr:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 16:55
[quote:4502362abb="tranquille"]josée j'arrive pas bien à lire, tu veux pas écrire plus gros ? :mdr:[/quote:4502362abb] Je me disais la même chose... Pour ce qui est du prochain post, pas de soucis, je peux l'ouvrir! Par contre, les 20, 21 et 22 vont risquer d'être très chargés pour moi (anniv bapteme echo) donc je l'ouvrirai surement le 19 du boulot (chut fo pas le dire!!) [size=24:4502362abb][color=blue:4502362abb]OK?[/color:4502362abb][/size:4502362abb]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 17:54
[color=indigo:8e23447561][b:8e23447561]Coucou les filles! Ln500cb c'est cool que tu gères le post, fais le le 19, on est pas à un jour près! Courage à toutes les filles qui ont un peu de mal en ce moment, ça va passer! En ce qui concerne le doppler foetal, je ne suis pas non plus pour car j'ai aussi entendu dire qu'une utilisation excessive était néfaste pour le bébé. De plus, comme je suis une vraie anxieuse, je paniquerai comme une malade si je n'arrivais pas à entendre le coeur de ma crevette! Pour le poids, je ne sais pas si j'en ai pris et j'ai pas envie de me peser! lol Tout ce que je sais c'est que j'ai pris de la brioche! :roll: Pour mon fils Téo, j'ai pris presque 30kgs, il faut dire que mes 3 premiers mois étaient sous corticoïdes donc je peux pas comparer. Je ne mangeais pas excessivement pourtant. Aujourd'hui, à part la fatigue ça va pas trop mal, quelques petites pertes brunatres mais rien d'alarmant et je compte les jours avant mon écho. Vivement le 13 mars!! :lol: Soyez forte les filles et ne faites pas trop de misère à vos hommes avec vos hormones!! :lol: Bisous[/b:8e23447561][/color:8e23447561]
Melanie482 69 messages
Melanie482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 18:03
Salut les filles, Toujours les même symptomes pour moi fatigue et nausées. Je dors 13 h par nuit + une sieste l'AM ... heureusemnt que je suis en vacances 15jours! Et les nausées ben je gère je crois que j'en ai pris l'habitude maintenant... Sinon j'ai vraiment hâte d'être le 3 pour ma 1ère écho .... Mon ventre grossit j'ai pris 3 cm et 5 cm à la poitrine. Voilà les nouvelles à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.