Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 14)

Discussions

Auteur
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 08:15
coucou les filles, J'ai aussi des douleurs au niveau des ovaires mais ça passe et je suis toujours crevée!!!!! Pour le moment, je n'ai pas de bidon, juste un peu après les repas! Le premier trimestre est rude quand même!! Bises à toutes et bon courage pour aujourd'hui :cop:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:26
Et bien les filles que d'evenements mais tout se fini bien , pour les douleurs ovarienne j'en avais parler a mon gyneco qui m'avait dit que s'étais normal car l'uterus grossissait et prennait de plus en plus de place et il m'a parler egalement des regles anniversaire qui pouvait se produire les premiers mois pour ma part ce n'est pas mon cas mais peut etre est ce le votre! Si certaines ne savent pas ce que c'est et bien c'est tout simplement des perte brunatre qui arrive a la periode ou normalement vous aviez vos regles voila par contre toutes pertes de sang rouge il m'avait dit de venir consulter au plus vite comme l'a fait oligui Bisous les filles et aussi a vos crevettes essayer de vous reposer et de vous destresser un maximum meme si je sais qu'avec le boulot c'est pas facil.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:49
[quote:239baace4f="angesucré"]Et bien les filles que d'evenements mais tout se fini bien , pour les douleurs ovarienne j'en avais parler a mon gyneco qui m'avait dit que s'étais normal car l'uterus grossissait et prennait de plus en plus de place et il m'a parler egalement des regles anniversaire qui pouvait se produire les premiers mois pour ma part ce n'est pas mon cas mais peut etre est ce le votre! Si certaines ne savent pas ce que c'est et bien c'est tout simplement des perte brunatre qui arrive a la periode ou normalement vous aviez vos regles voila par contre toutes pertes de sang rouge il m'avait dit de venir consulter au plus vite comme l'a fait oligui Bisous les filles et aussi a vos crevettes essayer de vous reposer et de vous destresser un maximum meme si je sais qu'avec le boulot c'est pas facil.[/quote:239baace4f] oui pour ma part, le boulot me fatigue terriblement g aussi mal aux ovaires de temps en temps. Par contre je ne vomis pas mai quelques nausées de temps en temps
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:57
Coucou les filles! Je passe vite fait voir si tout le monde va bien aprè je retourne au travail! Je suis toujours fatiguée mais moins qu'au tout début et je touche du bois je ne suis pas malade. J'essaye de revenir ce soir.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:59
[quote:2ad1a3f7f4="77Adeline"]Coucou les filles! Je passe vite fait voir si tout le monde va bien aprè je retourne au travail! Je suis toujours fatiguée mais moins qu'au tout début et je touche du bois je ne suis pas malade. J'essaye de revenir ce soir.[/quote:2ad1a3f7f4] a ce soir adeline!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 13:44
[b:31d8802552][color=indigo:31d8802552]Coucou les filles! :D Aujourd'hui j'ai le morale! Il faut dire que vous y êtes toutes pour quelque chose car vos témoignages m'ont rassuré!! Merci je vous aime :oops: Je me suis levée ce matin sans aucunes douleurs aux ovaires comme si rien ne c'était passé et plus de pertes donc grand soulagement! :roll: Mes hormones sont en ébullition en ce moment, je passe de la joie aux larmes pour un rien mais je sais que ça va passer :wink: Ah oui, nouvelles questions pour vous toutes!! :arrow: Avez-vous des envies particulières? Pour ma part, j'ai eu des envies de poires, abricots, salades et chocolat noir côte d'or (et oui c'est précis! mdr) :lol: Bisous et à plus tard.[/color:31d8802552][/b:31d8802552]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 13:52
les envies bien sur! j'ai eu des envies de concombre,tomate,glace,et salade chinoise et au tout debut haricot vert! La je tuerai pour un concombre mais vu le prix en supermarché je vais attendre et pas faire de meutre :lol:
deedee94 17 messages
deedee94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 15:45
bonjour a tous, dites moi, je suis enceinte de 8sa, dpa le 29/09/2010. Avez vous des nausees vomissements ???
deedee94 17 messages
deedee94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 16:04
oui et en plus la migraine, mais je v pas tro me plaindre, je souhaite que mon petit bb se developpe bien et en bonne santé, bon courage a tous :D
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 16:23
[quote:ae5f2fc79a="malorina"][b:ae5f2fc79a][color=indigo:ae5f2fc79a]Coucou les filles! :D Aujourd'hui j'ai le morale! Il faut dire que vous y êtes toutes pour quelque chose car vos témoignages m'ont rassuré!! Merci je vous aime :oops: Je me suis levée ce matin sans aucunes douleurs aux ovaires comme si rien ne c'était passé et plus de pertes donc grand soulagement! :roll: Mes hormones sont en ébullition en ce moment, je passe de la joie aux larmes pour un rien mais je sais que ça va passer :wink: Ah oui, nouvelles questions pour vous toutes!! :arrow: Avez-vous des envies particulières? Pour ma part, j'ai eu des envies de poires, abricots, salades et chocolat noir côte d'or (et oui c'est précis! mdr) :lol: Bisous et à plus tard.[/color:ae5f2fc79a][/b:ae5f2fc79a][/quote:ae5f2fc79a] Pour le moment, je n'ai eu aucune envie particulière. Je suis toujours nauséeuse après le petit déjeuner et jusqu'à midi. Après ça va mieux! et en fin d'après midi, c'est la fatigue qui prend le relais! Bonne soirée à vous!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 17:11
[quote:c76a0bf1d9="dee-dee94"]bonjour a tous, dites moi, je suis enceinte de 8sa, dpa le 29/09/2010. Avez vous des nausees vomissements ???[/quote:c76a0bf1d9] [color=indigo:c76a0bf1d9][b:c76a0bf1d9]Perso, je ne vomis pas et mes nausées vont et viennent. Pas de migraine non plus pour le moment. Je suis tout le temps fatiguée et je suis contente le soir de retrouver mon lit :lol: [/b:c76a0bf1d9][/color:c76a0bf1d9]
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 20:12
[quote:e00a572b3e="malorina"][quote:e00a572b3e="dee-dee94"]bonjour a tous, dites moi, je suis enceinte de 8sa, dpa le 29/09/2010. Avez vous des nausees vomissements ???[/quote:e00a572b3e] [color=indigo:e00a572b3e][b:e00a572b3e]Perso, je ne vomis pas et mes nausées vont et viennent. Pas de migraine non plus pour le moment. Je suis tout le temps fatiguée et je suis contente le soir de retrouver mon lit :lol: [/b:e00a572b3e][/color:e00a572b3e][/quote:e00a572b3e] Je suis comme toi!!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 20:42
et bien idem un jour je suis tranquil un autre nausée a gogo et la aujourd'hui c'est nausée nausée nausée super! Resultat il va etre 21h et je vais aller au lit! je suis pas d'une grande compgnie ce soir de toute facon alors autant allez dormir! bonne soirée les filles a demain
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 22:17
Bonsoir les filles, Pour moi c'est nausées (mais sans vomissements). Par contre certains jours ça dure quasiment toute la journée, et d'autres, seulement le matin. Pour la fatigue c'est idem. Là ça fait deux jours que j'ai énormément de mal à me lever le matin. Bises à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fb361bdd59]http://www.enceinte.com/reglette-8688.png[/img:fb361bdd59][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 06:57
salut les filles ! nausées pour moi aussi, mais gérables. j'ai eu mon écho de datation hier, bébé de 14mm qui va très bien :D mon doc pensait une conception le 28 décembre, je lui ai dit que c'était probablement quelques jours plus tard, mais bon ça veut dire qu'il grandit bien. Il m'a aussi rassurée sur les FC. je me suis pré inscrite à l'hopital, je leur amène le reste des papiers tout à l'heure et voilà. la fille a eu une séquence gastro hier, vomissements ininterrompus ou presque pendant des heures, elle s'est couchée le ventre vide, a très bien dormi et là, elle a bien voulu du biberon, mais pas du gateau. j'espère que ça ira, aujourd'hui. bises à vous et courages aux nauséeuses :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.