Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 12)

Discussions

Auteur
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 23:59
Bonsoir à toutes, Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et bon courage pour le réveil de demain
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 09:01
Coucou les filles, Plus qu'aujourd'hui et nous sommes en week end!!!Vive la grasse matinée du samedi!!!! :bravo: Bon courage.
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:35
[quote:d666a99f88="babymalvern"]Coucou les filles, Plus qu'aujourd'hui et nous sommes en week end!!!Vive la grasse matinée du samedi!!!! :bravo: Bon courage.[/quote:d666a99f88] la chance, moi demain debout vers 7h pour le bib de N°1... J'aurais bien besoin de dormir... Bon lundi, 2eme prise de sang et analyse d'urine pour le suivi de grossesse et mercredi soir rdv avec mon médecin traitant. Je vais lui demander de faire ma déclaration de grossesse comme ça je gagnerai déjà 1h de boulot par jour! De 17h30, je finirai à 16h30! J'ai 30min de route pour rentrer à la maison, ça fait long des fois... Sinon, j'ai des envies de meurtres en ce moment et ce n'est pas les hormones!!! Mon chef est à tuer!! J'en ai marre... C'est malheureux à dire mais vivement que je sois arrêtée... :oops: J'ai eu 1.5mois d'arrêt avant la date prévue pour BB1 et bien là j'aimerais bien aussi... ça ferait mi juin...
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 11:16
coucou les filles de mon coté sa continue de poussé mais pas de douleur particuliere au ventre, moi l'aliment que je ne peux plus sentir c'est l'oeuf ! allez savoir pourquoi ... et la viande ne me tente pas specialement sinon je suis moins fatigué et je peux reprendre mes activités tranquilement . Je vois que la majorité d'entre vous ont pas mal de nausée bon courage j'en ai eu beaucoup ses dernieres semaine et mon astuce du matin , au reveil (a preparer la veille au soir) je mange une biscotte ou une vienoiserie avant de me lever et je bois une brique de jus de fruit , c'est une astuce de grand mere mais qui moi en tout cas m'a bien calmer et qui vous permet de prendre votre petit dej au lit. Par contre comme certaines du forum les hormones me provoque des sauts d'humeur que meme moi je ne comprend pas je peux etre hyper enerver contre un truc bete et dans les 5min qui suivent pleuré et ben la premiere fois j'avais pas l'air fine... :lol: Voila je vous souhaite uen bonne journée et a demain ou a cette apres midi
Loub64 2 messages
Loub64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 15:04
Pour ma pomme se sera le 18 septembre inch'allah Bon courage à toute les nanas En espèrent que l'été sera clément pour nos fin de grossesse hihihi Bises & courage :P
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:09
je te comprends LN... moi je suis déjà crevée, j'ai le ventre qui tire dès que je suis fatiguée, j'espère presque être arrêtée une semaine pour me reposer un peu, en fait... mais j'y crois pas trop. on verra lundi !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:40
MOi depuis 2 jours ca va mieux sauf que je m'énerve rapidement au taf... mais je suis entouré de c*o**n Pas de grace mat pour moi non plus le week end car Guillaume se leve entre 6h et 8h! (enfin 8h c'est une grace mat!!!) :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:07
Ta fille n'a pas encore le meme age... on peut donc pas comparer mais bon .... Profite tant que c'est possible!!! :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 17:34
[color=indigo:7011d278c9][b:7011d278c9]Coucou, les filles! J'espère que vous allez bien et que vos hormones vous travaillent pas trop! Moi, je m'énerve pour un rien mais bon, il faut que je sois zen! :top: Sinon les nausées reviennent un peu mais c'est supportable. J'ai plus de mal avec les brulures d'estomac et d'oesophage mais j'ai le remède miracle: un grand verre de lait chocolaté et c'est fini! :wink: Sinon, Téo, mon fils est bizarre depuis hier, je pense qu'il a les vers donc je vais le faire conjurer ce soir en espérant que tout revienne dans l'ordre. Il semble nerveux et boude même sa sieste :cry: Du coup, il me laisse pas de répit. Autour de moi, les doutes s'installent, ça commence à être chaud alors je prépare mes réponses pour les questions du style: pourquoi t'as arrêté de fumer? Tu bois plus une goutte d'alcool? Enfin voilà. Bisous je vous laisse[/b:7011d278c9][/color:7011d278c9]
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 18:46
[quote:8fd6b5feb1="malorina"][color=indigo:8fd6b5feb1][b:8fd6b5feb1]Coucou, les filles! J'espère que vous allez bien et que vos hormones vous travaillent pas trop! Moi, je m'énerve pour un rien mais bon, il faut que je sois zen! :top: Sinon les nausées reviennent un peu mais c'est supportable. J'ai plus de mal avec les brulures d'estomac et d'oesophage mais j'ai le remède miracle: un grand verre de lait chocolaté et c'est fini! :wink: Sinon, Téo, mon fils est bizarre depuis hier, je pense qu'il a les vers donc je vais le faire conjurer ce soir en espérant que tout revienne dans l'ordre. Il semble nerveux et boude même sa sieste :cry: Du coup, il me laisse pas de répit. Autour de moi, les doutes s'installent, ça commence à être chaud alors je prépare mes réponses pour les questions du style: pourquoi t'as arrêté de fumer? Tu bois plus une goutte d'alcool? Enfin voilà. Bisous je vous laisse[/b:8fd6b5feb1][/color:8fd6b5feb1][/quote:8fd6b5feb1] Si tu as des réponses pour ne pas se faire griller par l'entourage, je suis preneuse. Pour la cigarette, on ne m'embête pas mais ça va être pour l'alcool. La denière fois, j'ai dit que j'avais un peu forcer sur l'alcool la veille!!!! :? mais je ne peux pas dire ça tout le temps, sinon on va trouver ça louche !
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 20:39
Si tu as des réponses pour ne pas se faire griller par l'entourage, je suis preneuse. Pour la cigarette, on ne m'embête pas mais ça va être pour l'alcool. La denière fois, j'ai dit que j'avais un peu forcer sur l'alcool la veille!!!! :? mais je ne peux pas dire ça tout le temps, sinon on va trouver ça louche ![/quote] [color=indigo:c8d491cb6a][b:c8d491cb6a]Coucou Les excuses pour l'alcool: tu te sens un peu barbouillée, tu te demandes si tu couves pas une gastro :roll: tu peux dire aussi que tu prends des medocs, ou que tu ai sous antibio donc l'alcool tu évites c'est pas bon les mélanges! tu conduis donc tu bois pas la dernière solution, évites les soirées arrosées jusqu'à l'annonce! Bisous et bonne nuit :wink: [/b:c8d491cb6a][/color:c8d491cb6a]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 22:37
Coucou les filles, Aujourd'hui, j'ai pu voir pour la première mon ptit bout!!! Je suis très émue, j'ai entendu son coeur battre. Il fait 18 mm et tout va très bien.
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 09:02
[quote:5e6695f6e3="malorina"]Si tu as des réponses pour ne pas se faire griller par l'entourage, je suis preneuse. Pour la cigarette, on ne m'embête pas mais ça va être pour l'alcool. La denière fois, j'ai dit que j'avais un peu forcer sur l'alcool la veille!!!! :? mais je ne peux pas dire ça tout le temps, sinon on va trouver ça louche ![/quote:5e6695f6e3] [color=indigo:5e6695f6e3][b:5e6695f6e3]Coucou Les excuses pour l'alcool: tu te sens un peu barbouillée, tu te demandes si tu couves pas une gastro :roll: tu peux dire aussi que tu prends des medocs, ou que tu ai sous antibio donc l'alcool tu évites c'est pas bon les mélanges! tu conduis donc tu bois pas la dernière solution, évites les soirées arrosées jusqu'à l'annonce! Bisous et bonne nuit :wink: [/b:5e6695f6e3][/color:5e6695f6e3][/quote] Merci beaucoup, ça va me sauver jusqu'à l'annonce!! Je viens de dormir 10h, ça fait un bien fou!!!! Bonne journée les filles!! :wink:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 09:48
le coup de l'excuse des medocs sa prend bien et sa ne laisse pas de doute je l'utilise et pour le moment sa passe . aujourd'hui je suis toute patraque , je vais me reposer je pense bonne journée les filles
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 10:44
[color=indigo:6f04de5e49][b:6f04de5e49]Oh lala les filles, la nuit a été rude! Impossible de faire dormir Téo! Malgré la séance chez le magnétiseur pour le conjurer des vers, il était super énervé et nous a fait un peu de température. Résultat, on a pas eu d'autre solution que de prendre la voiture à 1h du mat' pour l'endormir! Je pensais que ces temps là étaient finis! Ce matin, on avait des trucs a faire donc obligés de se lever et je suis nase! Téo a encore de la tempé, j'aime pas ça car il nous a déjà fait des convulsions thermiques et c'est flippant! Enfin c'est rare donc faut pas que je me renne la tête. :roll: Comme je suis nase, j'ai un peu le morale dans les chaussettes mais ça va passer! Bisous les filles, j'espère que tout va bien pour vous![/b:6f04de5e49][/color:6f04de5e49]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.