Posté le : 05-02-2010 à 18:46
[quote:8fd6b5feb1="malorina"][color=indigo:8fd6b5feb1][b:8fd6b5feb1]Coucou, les filles! J'espère que vous allez bien et que vos hormones vous travaillent pas trop! Moi, je m'énerve pour un rien mais bon, il faut que je sois zen! :top:
Sinon les nausées reviennent un peu mais c'est supportable. J'ai plus de mal avec les brulures d'estomac et d'oesophage mais j'ai le remède miracle: un grand verre de lait chocolaté et c'est fini! :wink:
Sinon, Téo, mon fils est bizarre depuis hier, je pense qu'il a les vers donc je vais le faire conjurer ce soir en espérant que tout revienne dans l'ordre. Il semble nerveux et boude même sa sieste :cry: Du coup, il me laisse pas de répit. Autour de moi, les doutes s'installent, ça commence à être chaud alors je prépare mes réponses pour les questions du style: pourquoi t'as arrêté de fumer? Tu bois plus une goutte d'alcool?
Enfin voilà.
Bisous je vous laisse[/b:8fd6b5feb1][/color:8fd6b5feb1][/quote:8fd6b5feb1]
Si tu as des réponses pour ne pas se faire griller par l'entourage, je suis preneuse. Pour la cigarette, on ne m'embête pas mais ça va être pour l'alcool. La denière fois, j'ai dit que j'avais un peu forcer sur l'alcool la veille!!!! :? mais je ne peux pas dire ça tout le temps, sinon on va trouver ça louche !