Posté le : 04-02-2010 à 20:46
coucou les filles!!
ca fait longtemps que je n'ai pas posté, entre le boulot et le loulou, ben pas une seconde dans ces journées où il faut etre super organisé :?
je suis tres nauséeuse, encore plus que pour mon fils, je vomit un max le matin au levé, mes nausées me reveillent la nuit, et des que je vois des pommes de terres, c'est nausées à gogo!!!!! je suis hyperdegoutée de la raclette, la derniere n'est absolument pas passée :shock:
sinon difficile de cacher mon bide plus longtemps, à moi les pantalons de grossesse, pour yohann à 6sa aussi je devais porter des pantalons de grossesse car j'avais deja du bide, comme quoi ca depand des femmes...
mon rdv sage femme est le 19/02 j'ai hate savoir si tout va bien, j'espere qu'elle me fera ecouter son petit coeur.
l'echo de datation c'est le 16/03, ca fait loin mais bon je ferai preuve de patience pour cette grossesse là, je prends mon temps!!! :zen:
j'espere que ces nausées ne vont pas durer autant de temps que pour yohann car 5mois1/2 avec des nausées et vomissements aussi puissant je ne veux surtout pas!! :cryout: :cryout:
aller je vais voir mon loustic qui fait la greve du dodo, bonne soirée!!