Les "fin septembrettes" debarquent ca va faire mal (Page 11)

Discussions

Auteur
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 14:33
Vive la campagne tout ce sait ce que ça peut être énervant! Sinon tu n'as qu'à dire que tu as une infection urinaire c'est plausible. Enfin j'espère qu'elle gardera sa langue dans sa poche. Ca me rappelle quand j'étais enceinte d'erwann pareil au labo j'étais avec la mère de ma belle soeur qui apparement me connaissait mais moi je ne l'avais jamais vu. Donc elle a dit à sa fille et ainsi de suite........... Langues de vipères :bou:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 15:17
coucou les filles et bien moi aujourd'hui j'ai une forme olympienne j'ai reussi a bien dormir (mes dents me font moins mal) . Donc aujourd'hui je repars pour quelques seances photos . Sinon depuis que j'ai mis des pantalons de grossesse je suis moins serré et donc mieu dans mes pompes sa fait du bien , mais je suis etonné parceque moi c'est mon premier et j'ai deja du ventre alors que j'ai lu sur le forum que d'habitude pour le premier sa met du temps... Bref sinon je vois que notre groupe s'agrandit beaucoup en ce moment ! mais dites donc le jesus a été souvent dans les creches ce noel! :preg: bonne journée les filles
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 16:21
salut a toutes moi aussi prise de vitamines mais que depuis hier alors je pense qu il fait un peu de temps jusqu a ce que cela fasse effet,j'ai toujours ces nausées et mes changement d'humeur qui ne sont pas vraiment simple a vivre pour ma petite tribu, :? je culpabilise tres vite :oops: ..car ils sont vraiment tres patient est tres gentil avec moi ... olivia
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 19:55
[quote:9caed770f8="malorina"][quote:9caed770f8="77Adeline"]Bonjour les filles! Comment allez vous? :arrow: babymalvern il est gentil ton mari le mien n'est pas trop démonstratif mais bon je sais qu'il s'inquiète. Par exemple il ne veut pas que je porte trop notre fils il a peur,ou quand je le déshabille (mon fils hein :mdr: ) il regarde qu'il ne me donne pas de coups de pied dans le ventre c'est spécialité. Il faut dire qu'au bout d'un an d'attente on était content quand même. Au fait vous l'avez eu au bout de combien de temps votre ++++? Donc moi au bout d'un an.Entre temps j'ai été sous clomid qui faisait son travail mais pas de +++ au mois de décembre j'ai dis je fais une pause des tratements et voilà mon +++ est arrivé! Bonne journée les filles[/quote:9caed770f8] [color=indigo:9caed770f8][b:9caed770f8]Coucou les filles, je reconnais un peu mon homme dans le tien (enfin je me comprend :lol: ) Ce que je veux dire c'est que lui aussi il fait attention que je ne porte pas trop Téo (qui pèse 15 kgs), il me le met dans le siège auto, le met sur la table à langer aussi lorsqu'il est là et le gronde directement s'il le voit nerveux pour pas qu'il me tape avec ses pieds. Si je pleure devant la télé, ça le fait plutôt sourire car il sait bien que ce sont les hormones. Sinon, pour répondre à ta question, j'ai arrêté ma pilule en Septembre et suis tombée enceinte en décembre donc même pas 3 mois, ça n'a pas traîné. Il faut dire qu'avec mon passé ce n'est que justice :wink: Ah oui, au fait, ce matin je suis allée au labo emmener mes urines et faire les pds et je suis tombée sur une personne que je connais et qui connait très bien ma coiffeuse :cry: J'habite dans un petit patelin alors j'espère qu'elle ne se doute de rien surtout que cette personne est en plein dedans car elle accouche dans 1 mois! :lol: Il va falloir que je la joue fine encore 1 mois! Bisous les filles[/b:9caed770f8][/color:9caed770f8][/quote:9caed770f8] Coucou les filles, Pour ma part, j'ai arrêté la pilule en novembre et je suis enceinte depuis début janvier. Ma mère et ma grand-mère ont été très fertiles, elles aussi. Elles me disent que c'est de famille!!! Pour une première grossesse, c'est pas mal! :lol: On a toutes hâte d'arriver à la fin du troisième mois pour le dire! Bises à vous toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 20:24
Bonjour les filles, Moi je n'ai plus de vomitos mais la fatigue et bien présente! Je vois que vous ca va... donc c'est cool! Je vous suit mais je ne poste pas toujours! Isa :wink:
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 10:28
[quote:344ab83f9d="oligui pense a Lise"]Bonjour les filles, Moi je n'ai plus de vomitos mais la fatigue et bien présente! Je vois que vous ca va... donc c'est cool! Je vous suit mais je ne poste pas toujours! Isa :wink:[/quote:344ab83f9d] Coucou, C'est vrai que la fatigue est bien présente. Vivement la fin du trimestre pour avoir un peut plus de punch, car un peu marre d'être en mode "marmotte"! J'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre (elles sont supportables). et vous???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:34
[quote:7d7eb135d5="babymalvern"][quote:7d7eb135d5="oligui pense a Lise"]Bonjour les filles, Moi je n'ai plus de vomitos mais la fatigue et bien présente! Je vois que vous ca va... donc c'est cool! Je vous suit mais je ne poste pas toujours! Isa :wink:[/quote:7d7eb135d5] Coucou, C'est vrai que la fatigue est bien présente. Vivement la fin du trimestre pour avoir un peut plus de punch, car un peu marre d'être en mode "marmotte"! J'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre (elles sont supportables). et vous???[/quote:7d7eb135d5] Coucou J'ai toujours mal au bas du ventre si ca peut te rassurer! Et j'ai mal a ma césarienne... Et ca je suis pas sur que ca passe avec le temps mais bon... si j'ai trop trop mal j'irai consulter mais pour le moment je n'en voit pas trop l'interet meme si je fais un peu d'hypotension! On avisera avec le temps!
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 14:58
[quote:fe5bd4fc1e="oligui pense a Lise"][quote:fe5bd4fc1e="babymalvern"][quote:fe5bd4fc1e="oligui pense a Lise"]Bonjour les filles, Moi je n'ai plus de vomitos mais la fatigue et bien présente! Je vois que vous ca va... donc c'est cool! Je vous suit mais je ne poste pas toujours! Isa :wink:[/quote:fe5bd4fc1e] Coucou, C'est vrai que la fatigue est bien présente. Vivement la fin du trimestre pour avoir un peut plus de punch, car un peu marre d'être en mode "marmotte"! J'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre (elles sont supportables). et vous???[/quote:fe5bd4fc1e] Coucou J'ai toujours mal au bas du ventre si ca peut te rassurer! Et j'ai mal a ma césarienne... Et ca je suis pas sur que ca passe avec le temps mais bon... si j'ai trop trop mal j'irai consulter mais pour le moment je n'en voit pas trop l'interet meme si je fais un peu d'hypotension! On avisera avec le temps![/quote:fe5bd4fc1e] Ca me rassure, merci!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 15:36
Je t'en prie! J'ai souvent hésiter a aller au urge mais bon je veux pas qu'on me prenne pour une folle inquiete lol! En plus je fais des baisses de tension (je dois surveiller ma tension car j'ai eu des complications pour BB1) et hier....;; 10.4
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 15:40
[quote:b8dd28d250="oligui pense a Lise"]Je t'en prie! J'ai souvent hésiter a aller au urge mais bon je veux pas qu'on me prenne pour une folle inquiete lol! En plus je fais des baisses de tension (je dois surveiller ma tension car j'ai eu des complications pour BB1) et hier....;; 10.4[/quote:b8dd28d250] Y a des moments où les douleurs sont plus intenses mais je ne m'inquiète pas pour l'instant. J'attends avec impatience le premier RDV avec le gynéco. Prends soin de toi! Bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:15
[quote:921ee137e6="babymalvern"][quote:921ee137e6="oligui pense a Lise"]Je t'en prie! J'ai souvent hésiter a aller au urge mais bon je veux pas qu'on me prenne pour une folle inquiete lol! En plus je fais des baisses de tension (je dois surveiller ma tension car j'ai eu des complications pour BB1) et hier....;; 10.4[/quote:921ee137e6] Y a des moments où les douleurs sont plus intenses mais je ne m'inquiète pas pour l'instant. J'attends avec impatience le premier RDV avec le gynéco. Prends soin de toi! Bises[/quote:921ee137e6] merci prend soin de toi aussi....c 'est quand tes rdv?
babymalvern 47 messages
babymalvern
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 16:37
[quote:8ac0a4c9a7="oligui pense a Lise"][quote:8ac0a4c9a7="babymalvern"][quote:8ac0a4c9a7="oligui pense a Lise"]Je t'en prie! J'ai souvent hésiter a aller au urge mais bon je veux pas qu'on me prenne pour une folle inquiete lol! En plus je fais des baisses de tension (je dois surveiller ma tension car j'ai eu des complications pour BB1) et hier....;; 10.4[/quote:8ac0a4c9a7] Y a des moments où les douleurs sont plus intenses mais je ne m'inquiète pas pour l'instant. J'attends avec impatience le premier RDV avec le gynéco. Prends soin de toi! Bises[/quote:8ac0a4c9a7] merci prend soin de toi aussi....c 'est quand tes rdv?[/quote:8ac0a4c9a7] Mon premier RDV avec le Gynéco est prévue le mercredi 17 février. L'attente est longue!!!!!!!! et toi??
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 16:39
en mars... le 2 pour l'écho et le 4 avec le Pr qui va me suivre!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:46
coucou les filles!! ca fait longtemps que je n'ai pas posté, entre le boulot et le loulou, ben pas une seconde dans ces journées où il faut etre super organisé :? je suis tres nauséeuse, encore plus que pour mon fils, je vomit un max le matin au levé, mes nausées me reveillent la nuit, et des que je vois des pommes de terres, c'est nausées à gogo!!!!! je suis hyperdegoutée de la raclette, la derniere n'est absolument pas passée :shock: sinon difficile de cacher mon bide plus longtemps, à moi les pantalons de grossesse, pour yohann à 6sa aussi je devais porter des pantalons de grossesse car j'avais deja du bide, comme quoi ca depand des femmes... mon rdv sage femme est le 19/02 j'ai hate savoir si tout va bien, j'espere qu'elle me fera ecouter son petit coeur. l'echo de datation c'est le 16/03, ca fait loin mais bon je ferai preuve de patience pour cette grossesse là, je prends mon temps!!! :zen: j'espere que ces nausées ne vont pas durer autant de temps que pour yohann car 5mois1/2 avec des nausées et vomissements aussi puissant je ne veux surtout pas!! :cryout: :cryout: aller je vais voir mon loustic qui fait la greve du dodo, bonne soirée!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 21:14
Bonsoir les filles! :arrow: Galaxie55 j'espère aussi pour toi que tes nausées et vomissements ne dureront pas autant.Ca doit être vraiment fatiguant surtout quand on a un loulou à s'occuper! :arrow: babymalvern et oligui moi aussi j'ai des douleurs mais c'est supportable pour ma part pou erwann j'avais mal aussi j'avais même été voir le doc' il m'avait dit que "c'était normal car l'utérus subit de sacrés changements". :arrow:olivia88 on a bien le droit de ne pas être comme d'habitude quand on est enceinte on a des privilèges surtout toi avec ta tribu :wink: :arrow: J°SéE tu as raison quand il y a du soleil on se sent toujours mieux! :arrow: angesucré,malorina et toutes les autres j'espère que vous allez toutes bien et que vos bidons poussent bien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.