Posté le : 21-01-2010 à 11:04
J°SéE !!!! T' es calée en prédictions :shock: :wink:
Je vais jouer avec toi ...
[quote:522be6f6d2="J°SéE"][color=green:522be6f6d2][i:522be6f6d2]des petits jeux pour deviner le sexe de nos futurs bébés
:arrow: le calendrier lunaire
:idea: entrer votre date d'ovulation (conception)
:idea: http://www.very-utile.com/cycle-lunaire.php
:!: entre nouvelle lune et pleine lune => fille
:!: entre pleine lune et nouvelle lune => garçon
[color=red]:wink: MOI CA ME DONNE UNE FILLE [/color:522be6f6d2]
:arrow: Le rythme du coeur du bébé. Il semblerait que les petits garçons ont le coeur qui bat moins vite que celui des filles.
[color=red:522be6f6d2]VERDICT MARDI PROCHAIN A MON ECHO DE 6SA + 3 SI ON PEUT ENTENDRE SON PETIT COEUR [/color:522be6f6d2]
:arrow: La forme de la bédaine. Bedon rond signifie une fille, bedon pointu signifie un garçon.
[color=red:522be6f6d2]EUH ...MOI ... BEDON ROND MAIS PAS LARGE COMME POUR ANA, JE DIRAIS DONC "POINTU" ![/color:522be6f6d2]
:arrow: L'aiguille. On suspend une aiguille à un fil qu'on laisse pendre au dessus de la main et selon les mouvements de l'aiguille, ça détermine le sexe. Mouvements circulaires, c'est une fille, mouvements linéaires, c'est un garçon.
:arrow: L'âge de la maman et le mois de conception. En additionnant ces deux chiffres, si le résultat est impair, c'est une fille et si le résultat est pair, c'est un garçon.
[color=red:522be6f6d2]31 + 12 = 33 ... FILLE[/color:522be6f6d2]
:arrow: Premier mot de l'enfant. Si le premier mot de notre enfant est maman, le prochain bébé sera une fille, si le premier mot est papa, ce sera un garçon.
[color=red:522be6f6d2]ANA CLAMAIT HAUT ET FORT "PAPA" DONC ... GARCON [/color:522be6f6d2]
:arrow: Le Drano liquide. En versant du drano sur notre urine, si ça devient vert ou bleu, c'est un garçon et si ça devient brun ou rouge, c'est une fille.
:arrow: La libido. Si elle augmente pendant la grossesse, ce sera une fille. Si elle diminue, ce sera un garçon.
[color=red:522be6f6d2]FROIDE COMME UN GLACON POUR ANA ET LA ... GLACON ENCORE :oops:[/color:522be6f6d2]
:arrow: Vous demandez à qelqu'un qu'il prenne 2 chaises que su chacune d'elle il cache un couteau ou une fourchette sous un coussin puis vous venez et vous vous asseyez sur celle que vous sentez et si vous êtes au desus de la fourchette c'est une "fille" sur le couteau c'est un "garçon
:arrow: Accroupissez-vous ! Si vos genoux sont écartés, c'est une fille ! S'ils sont joints, c'est un garçon[/i:522be6f6d2][/color][/quote:522be6f6d2]
[color=red:522be6f6d2]C' EST LA SOUPLESSE QUI INTERVIENT ! ACCROUPIE JAMBES SERREES ... C EST CHAUD ... [/color:522be6f6d2]
[color=red:522be6f6d2]Je rajouterais une chose qui m' est personnelle : le tableau de la méthode NOUG m' avait prédit un GARCON entre Juillet et Octobre 2010 !
Quel bazar !!!! Verdict ........ Attendre :wink:[/color:522be6f6d2]