Posté le : 26-01-2010 à 18:54
Hello les filles !!
Ca yé je viens de rentrer de mon 1er RDV de chez ma gynéco, avec une 1ère echo, c'était genial, on l'a enfin vu !! en plus mon homme a reussi a se libérer et est venu avec moi; c'était donc l'echo de datation, il fai 28mm, il est encore tout petit mai gigotait deja pas mal, ça promet pr la suite !!!
On voyait son coeur battre, mais yavai pas de son...snif!!
Bon elle ma dit ke tout allai bien, et on a refixé un RDV pr autre echo (plud longue et plus dans "le detail") le 9 Février, j'ai hate de revoir ma ptite crevette !!(et avec du son svp!!! lol).
Missly--je pense ke tu n'as pas à tinkieter au sujet de ta "non prise" de poid, ça depend vraiment des femmes et de notre morphologie; mais cela ne joue pas sur le developpement du bébé; moi meme j'ai perdu presk 3 kilos en tout debut de grossesse (sans vomissement, mais manque dappetit et maux destomac...), maintenant je sui presk revenu a mon poid de base (68kg !!) mais il ne me tarde pa tro de voi ce chiffre augmenter !! surtout ke je ne fais pas tro attention, je me laisse deja portée par mes envies (de nutella en ce moment aye aye aye!!).
Marimouchka -- ta eu ton RDV chez ta Gygy? ça c bien passé?!!
Bonne soirée a toutes !!