Activite cardiaque (Page 2)

Discussions

Auteur
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 20:34
[quote:ce4e72cd67="*** Didi &Théo ***"]en fait l'écho de datation c'est une echo non obligatoire fait en début de grossesse.. la 1ere écho c'est la 1ere obligatore faite vers 12Sa :wink: moi j'ai pas pris de kg pour le moment .. et je commence à avoir un pti bidou.. :wink: par contre le soir il est bcp plus gros..[/quote:ce4e72cd67] Merci pour ta réponse, du coup, ce sera ma 1ère écho obligatoire ! Trop contente, j'ai trop hâte ! :D Je crois qu'il faut que je m'achète une ptite balance électronique, parce que j'ai un vieux croucrou à aiguille qui vascille pendant 15.000 ans avant de s'arrêter subitement entre 2 kgs ! 8) Tu crois qu'à la première écho, le gynéco peut te dire un premier avis quant au sexe du bb ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:45
ça dépend .. pour mon 1er j'ai su à la 1ere écho que c'était un pti mec.. il était sur à 99% .. apparement c'est plus facile pour eux de voir à la 1er écho si c'est un pti garçon qu'une ptite fille ! moi mon écho c'est le 04.02 .. et mon terme le 20.08 ! ¨Pour la balance moi j'en ai pas :oops: je me pèse chez gygy
Doudou123 64 messages
Doudou123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 20:59
[quote:485405d602="*** Didi &Théo ***"]ça dépend .. pour mon 1er j'ai su à la 1ere écho que c'était un pti mec.. il était sur à 99% .. apparement c'est plus facile pour eux de voir à la 1er écho si c'est un pti garçon qu'une ptite fille ! moi mon écho c'est le 04.02 .. et mon terme le 20.08 ! ¨Pour la balance moi j'en ai pas :oops: je me pèse chez gygy[/quote:485405d602] Oh ! c'est super ! J'espère que je le saurai dès la 1ère écho !! :love: Moi, ça va être une première chez le gynéco, jusque là, c'était mon doc qui faisait les frottis, donc tout va être nouveau... Pour ton premier bb et ta première écho, tu te souviens à quelle semaine elle avait eu lieu ? Y'a un autre truc que je comprends pas, ma doc me dit que je suis à 9 SA et quand j'ai créé mon calendrier sur ce site, il m'indique que je suis à 10 SA, bizarre...bizarre...et en fait, c'est logique pour moi les 10 SA, et finalement, je comprends pas pourquoi ma doc me dit 9 SA...De toute façon, je la vois vendredi soir pour prescription PDS... Mon terme est prévu pour le 23/08 ! A 3 jours d'écart, c'est cool, on va pouvoir se suivre, si t'es d'accord ! :D En ce moment, je cherche mon futur mode de garde !! J'ai peur que ça coûte cher... et les places en crèches, c'est chaud ! Je vais voir sur le site de la CAF combien on peut avoir pour nous aider :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.