Posté le : 11-01-2010 à 20:59
[quote:485405d602="*** Didi &Théo ***"]ça dépend .. pour mon 1er j'ai su à la 1ere écho que c'était un pti mec.. il était sur à 99% .. apparement c'est plus facile pour eux de voir à la 1er écho si c'est un pti garçon qu'une ptite fille !
moi mon écho c'est le 04.02 .. et mon terme le 20.08 !
¨Pour la balance moi j'en ai pas :oops: je me pèse chez gygy[/quote:485405d602]
Oh ! c'est super ! J'espère que je le saurai dès la 1ère écho !! :love: Moi, ça va être une première chez le gynéco, jusque là, c'était mon doc qui faisait les frottis, donc tout va être nouveau...
Pour ton premier bb et ta première écho, tu te souviens à quelle semaine elle avait eu lieu ? Y'a un autre truc que je comprends pas, ma doc me dit que je suis à 9 SA et quand j'ai créé mon calendrier sur ce site, il m'indique que je suis à 10 SA, bizarre...bizarre...et en fait, c'est logique pour moi les 10 SA, et finalement, je comprends pas pourquoi ma doc me dit 9 SA...De toute façon, je la vois vendredi soir pour prescription PDS...
Mon terme est prévu pour le 23/08 ! A 3 jours d'écart, c'est cool, on va pouvoir se suivre, si t'es d'accord ! :D
En ce moment, je cherche mon futur mode de garde !! J'ai peur que ça coûte cher... et les places en crèches, c'est chaud ! Je vais voir sur le site de la CAF combien on peut avoir pour nous aider :think: