Posté le : 14-01-2010 à 20:29
[quote:5a70f9f25c="manue1"]Trop drôle ton dernier message Adeline !!
Pour les gencives j'ai souffert de la même chose que toi, je suis allée chez mon dentiste et je vais te donner le même conseil que lui, car ça marche malgrè la douleur que ça procure au début : achète des minuscules brossettes (en pharmacie, elles sont en plastique blanches et le bout est en plastique mou, vert ) que tu feras passer entre le haut de tes dents, comme du fil dentaire (impossible de les faire passer ailleurs) à chaque lavage. Je te préviens qu'au début tu vas beaucoup saigner et ça ne fais pas vraiment du bien mais je te promets qu'au bout du 1er jour, tu sentiras un changement et pitié, ACHETE DES AMANDES ! Dès que tu as des nausées, des aigreurs d'estomac ou une difficulté de digestion, prends une amande et en plus c'est super bon pour la peau....
Courage Amandine, courage !!!!! :wink:[/quote:5a70f9f25c]
Merci pour tes conseils Amandine ! :D Pas de nausées non plus aujourd'hui ! C'est peut être grâce aux 2 galettes des rois que je me suis enfilée ces derniers jours, je crois qu'il y a des amandes dans la frangipane !! En tout cas, c'était bon ! :lol: Quel bonheur d'être enfin sortie de ce tourbillon de nausées et de brûlures d'estomac à se plier en deux !! Pour les dents, je vais me renseigner, c'est la première fois qu'on me donne ce conseil, alors merci encore ! :wink: et bon courage à toi aussi !