Posté le : 21-01-2010 à 11:31
[quote:3356ed3c9a="Astraline"]Merci luna pour ces renseignements.
Si c'est une fausse-couche, je ne peux pas y faire grand chose... faut être patiente :(
:cop:[/quote:3356ed3c9a]
Salut,
merci pour tes messages encourageant et maintenant je vais te faire part de mon expérience, lorsque j'étais enceinte de mon fils en 2005, j'ai eu des pertes brunes régulièrement, à chaque perte je filais à l'hopital car meme si c'est le destin du foetus de ne pas être parmis nous, la maman s'accroche à une lueur d'espoir, enfin la future maman et je pense que notre instinct de maman protectrice y fait beaucou. enfin bref, au bout de 4 fois, dans le meme hopital, j'habitais dans un petit patlin, Provins 77, et y avait qu'un hopital alors j'étais contrainte d'y aller... le médecin m'a dit que je n'avais pas à m'en faire mais que si je revenais encore une fois, on me faisait un cerclage, j'ai meme pas demander ce que c'était mais une chose est sur j'en voulais pas. donc j'ai pris rdv avec un gygy sur paris et il m'a expliqué que certaine femme avait meme des saignement assimilé à des règles pendant les 3 premiers mois. que ses saignements étaient juste du vieux sang que mon corps rejettait pour créer un nid tout propre pour bb. après 3 mois, plus de nausées, plus d'aigreur et aussi plus de saignement. je saurai t'exppliquer mais une chose est sur, la grossesse nous réserve quelques frayeurs et celle ci en fait partie.
alors n'attends pas, va à l'hopital après tout t'as le droit, t'es inquiète, vois si tout va bien et surtout repose toi car mon médecin m'avait dit que le repos est le meilleur remède.
pour ton petit bout qui a l'air d'être très jeune, exlique lui que maman ne peut plus le porter car c''est du surmenage et quand tu peux éviter évite;
Ma cousin a eu sa première puis la seconde (20 mois d'intervalle) mais lors de sa seconde grossesse, bb1 voulait être porté, mais lorsque bb2 est arrivé, bb1 qui était pourtant assez grande pour comprendre et avait été préparé réclamait les bras de maman qui était très fatiguée. le pédiatre a dit à ma cousine que c'était de sa faute, dès l'annonce de la grossesse, la 1er doit être traité comme un grand sans exagération, mais chacun sa place.
voila bon courage et t'inquiet pas une FC ne prévient pas mais au fond de soit on sait ce qu'il en est.