Posté le : 20-01-2010 à 11:08
[quote:e8dda1281f="pomtwims44"]Bonjour à toutes,
Juste pour vous demander de m'enlever de la récap, j'ai fait une fausse couche hier. Tout allait bien lundi dernier quand j'ai vu gygy, j'avais vu bébé et son petit coeur battre. Donc je repars à zéro, mais motiver pour faire plein de chose car il ne faut pas se laisser abattre.
Bon courage à toutes, vivez pleinement votre grossesse.[/quote:e8dda1281f]
Désolée d'apprendre cette triste nouvelle, prend soins de toi. Et je te souhaite un nouveau +++ très bientôt avec un beau bébé par la suite.
[b:e8dda1281f]moimoicmoi[/b:e8dda1281f] :arrow: tu en es où avec tes symptômes? As-tu trouvé une solution pour ta salive acide? C'est sûrement stupide mais as-tu essayé le chwimgom? Et avec ton fils, ça va mieux?
[b:e8dda1281f]akira et caroline[/b:e8dda1281f] :arrow: Génial pour vos échos, vous devez être soulagées :wink:. Je vous envie :oops: . Pour moi rdv sage-femme demain à 9H3 0. Je vais dans un centre PMI. Je ne sais pas si celui-ci est équipé d'un appareil écho :( . Enfin je verrais demain...
[b:e8dda1281f]lacitrouille[/b:e8dda1281f] :arrow: purée, ça c'est du taux! :shock: . Je fais pâle figure avec le mien :lol: (13 000 et des poussières jeudi dernier).
[b:e8dda1281f]crussol[/b:e8dda1281f] :arrow: Ravie que tu te joignes à nous.
[b:e8dda1281f]derniersourire[/b:e8dda1281f] :arrow: ton prochain rdv c'est quand déjà?
Bon les prochaines échos sont nemone et lacitrouille.
Et oui justine, tu as encore le temps! :wink:
Sinon de mon côté pas grand chose de neuf :lol: . Je ne vomis plus depuis 1 semaine :youpi: , je n'ai plus de nausée non plus :hum: , plus de douleurs aux ovaires et les seins beaucoup moins tendus... j'espère que ce n'est pas mauvais signe. Par contre je suis complètement crevée, mais mon fils y est certainement pour beaucoup, vu qu'il continue à faire des nuits pourries :evil: et j'ai mal à mon col?? à certains moments de la journée, j'ai du mal à marcher à cause de celà.
@+