Les septembrettes (debut mois) 2010 entament leur 2eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 11:12
pfffiou, ça fait tôt je trouve pour entreprendre de telles démarches. ce qui m'embête dans mon cas ce sont mes horaires et Mr Citrouille va peut être changer de boulot et aller un peu sur la route. Donc la crèche je pense que ça va tomber à l'eau, reste à trouver une nounou très conciliante et en qui j'ai confiance.... Dites-moi, pour une novice comme moi, où est-ce que vous vous renseignez? Sinon ici il neige, les routes commencent à être un peu dégueulasses et cet aprèm il faut aller bosser. J'ai comme l'impression que ce soir ça va être dodo sur l"hôpital (youppi....) vu qu'on est de matin demain... Je perds ma voix, la gorge toujours en feu, ça traine cette crève je n'en peux plus. J'étais déjà HS mais alors là ça arrange pas... Allez je vais préparer un sac pour ce soir...
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:35
[quote:444cf7189c="lacitrouille"] Dites-moi, pour une novice comme moi, où est-ce que vous vous renseignez?[/quote:444cf7189c] [b:444cf7189c][color=indigo:444cf7189c]au relais des assistantes maternelles, elles vont te donner une liste des nounous dispo :wink: et te donner des infos quant aux salaires et autres contrats [/color:444cf7189c][/b:444cf7189c]
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 12:51
Alors j ai parler a une sage femme et les pertes marrons sont normalement en debut de grossesse et effectivement y a des chance que ce soit du a la promenade des chiens.
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 13:29
[quote:4b08c034e4="luna26"]Alors j ai parler a une sage femme et les pertes marrons sont normalement en debut de grossesse et effectivement y a des chance que ce soit du a la promenade des chiens.[/quote:4b08c034e4] Bon bah voilà une bonne explication! Donc elle t'a dit de te reposer ? Et pour la promenade des chiens tu peux continuer à les sortir ou alors faut que tu trouves quelqu'un? Pas d'effort physique alors ?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:38
[quote:e5d47f3917="nemone"][quote:e5d47f3917="luna26"]Alors j ai parler a une sage femme et les pertes marrons sont normalement en debut de grossesse et effectivement y a des chance que ce soit du a la promenade des chiens.[/quote:e5d47f3917] Bon bah voilà une bonne explication! Donc elle t'a dit de te reposer ? Et pour la promenade des chiens tu peux continuer à les sortir ou alors faut que tu trouves quelqu'un? Pas d'effort physique alors ?[/quote:e5d47f3917] Elle ma pas interdit de les promener mais bon je vais eviter au moins jusqu a mardi jour ou je voit le gygy de toute facon ils ont le jardin mais pour l instant repos.
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 13:56
bonjour à toutes ! je vois que tout le monde va bien, c cool !!!! je suis bloqué chez moi aujourd'hui cause neige donc repos !!! j'avais une question, je dois être enceinte d'environ 3 semaines donc 5SA et j'ai un petit bidou, ça me fait bizarre car habituellement je n'ai pas de ventre !!! :o Déja hier j'avais une réunion au boulot et j'ai vu ma collegues bloquer sur mon ventre ! :shock: qu'en pensez vous ? qqun est il ds mon cas ?? bisous les filles
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 15:00
Coucou, Bin pour nous en Belgique, on peut pas s'inscrire sur liste d'attente dans les crèches avant le 3ème mois de grossesse... Donc pour moi, actuellement pas de démarches!!!
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 12:24
coucou ben je voit que vous avez encore bien papoté :lol: sinon moi je pense prendre un conges parental donc question de la creche ne se pose pas :D mais sinon par chez nous de totue facon il y en a pas de creche (et oui vive la campagne :x )y a que des nounous agreer et elles se font rare donc si on a de la chance ca va sinon ben systeme D :? apres quant au saignement je pense que si c etias mon cas je file en urgence c est mon gyneco ou a l hosto vaut mieux etre sur que d angoisser pendant des jours et sinon chez moi toujours pareil nausée+++ et fatigue++++++ et de la neige ++++mdr :lol: :lol: et me tarde mon rdv pour changer :lol:
Guest399899
47 messages
Guest399899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 13:14
Que de neige ! que de neige ! J'espère que vous allez toutes bien. Je débute mon deuxième mois de grossesse. La gygy a daté ma grossesse au 12/12. Beaucoup de fatigue mais pas vraiment de nausées. Je suis barbouillée. Biz à toutes
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 16:23
[quote:ae76d08cf1="didineds"] Déja hier j'avais une réunion au boulot et j'ai vu ma collegues bloquer sur mon ventre ! :shock: qu'en pensez vous ? qqun est il ds mon cas ?? bisous les filles[/quote:ae76d08cf1] Perso, j'ai pris un peu de ventre. Je n'ai rien dit à ma directrice et encore moins à mes collègues pour le moment. J'attends d'avoir ma 1ère écho (je ne sais pas quand) pour m'assurer que tout va bien. Lundi, j'ai bien entendu mes élèves qui faisaient des commentaires sur mon ventre, mais bon... je peux toujours dire que j'ai pris du poids pendant les fêtes :mdr: Sérieusement, si ma directrice ou mes collègues me posent la question, je répondrais , mais c'est un sujet délicat je pense, donc personne n'osera? Mes élèves, ça ne les regardent pas :wink: Didineds, si tu as envie de le dire, fais le :wink: jennybb, des jumeaux, félicitations!!! Je ne sais plus qui demandait plus les inscriptions en crèche :oops: . A nice, on ne peut que s'inscrire sur une liste d'attente qu'une fois que le bébé est né. Et ensuite, on a minimum 6 mois d'attente. Pour mon fils, j'ai attendu 8 mois pour avoir seulement 1 demi_journée de disponible en crèche. Mais j'avais pas attendu, il est chez une assistante maternelle. Sinon je vois que certaines sont encore nauséeuses, bienvenues au club :evil: . Au rythme de 1 vomi par soirée, et nausées à chaque repas, je me dis qu'au moins je devrais maintenir une belle ligne :lol: . Et depuis hier soir, j'ai hyper mal au ventre. Je pense que ce sont les fameuses douleurs ligamentaires, qui ne m'ont pas lâchées de la nuit. Ajouter à ça, un bb de 14 mois qui a décidé de ne plus dormir à 3H30 du mat, imaginez ma tête! Vous avez profiter de la neige? Pffff... sur Nice c'est pluie non stop.
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 16:55
oups j ai oublier ce matin jennybb felicitation pour des jumeaux chapeau en tout cas moi ca m aurais filé la frousse :oops: :lol: mm si j aurais ete super heureuse et pour ce qui est de le dire aux collegue moi tant qu ils s en appercevront pas je dirais rien au moins jusqu au 3mois masi j ai bien peu que ca se voit avant :? et sinon on a ete s amuser dans la neige et ma fille c est eclater la on devais resortir mais le vent c est levé et la neige tourbillone donc c est pas top :? et moi je me sent gonfle au niveau du ventre comme si j avais trop manger alors que j ai rien mangé :x
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 19:19
Bon ben la neige a gagné à Nîmes, on a mis un certain temps à rentrer hier soir et comme il a fallu se lever tôt ce matin pour retourner bosser la nuit a été très courte! Deuxième garde de soir où l'on reste plus d'une heure en plus pour une urgence... on les ressent là les heures! Je passe en nuit lundi, j'ai demain pour permuter mon rythme, mais je n'ai pas le mode d'emploi... :roll: Côté bébé, nausées là par moment, aucune heure fixe, ça prend quand ça veut et face à certaines odeurs ce matin je n'en menais pas large! La fatigue est bien présente mais entre les horaires, le rythme de ces jours ci et la grossesse ben dur de savoir qui est fautif de quoi! Mes collègues me disent de lever un peu le pied mais comment faire quand il faut foncer??? Nouvelle prise de tête avec Mr Citrouille , son frère a claqué du doigt cet aprèm pour que demain il aille lui réparer son portail donc il veut y aller, seul dimanche que j'ai en plusieurs semaines qui vont arriver... il ya de quoi râler. Lui me répond qu'il est là pour sa famille, je ne peux que lui répondre que moi c'est ma famille qui me manque là et e plus en plus ma mère pour avoir des conseil ou être rassurée! il avoue que son frère pousse par moments mais son frère, avec leurs horaires de bureau de comprennent pas combien un dimanche peut être important pour nous... A suivre mais je n'ai pas digéré... Voilà pour 3615 ma vie, quoi de neuf pour vous, va falloir que je me penche sur les nounous, ça me parait si tôt....
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 10:46
SALUT LES FILLESlll pour moi grass mat ce matin, je me lève à peine!!! quelle grosse fainéante! Mon chéri s'esrt occupé de son fils! félicitation jennyBB pour ces jumeaux, pour ce qui est des symptômes je suis comme toi, pas de nausées mais super barbouillée, j'ai l impression d avoir de la nouriture jusqu'en haut de l'oesophage!! et un peu les seins qui tirent pour la taille du ventre il a grossi mais je pense que c plus les kilos pris pendant les fêtes :roll: bon allez, mon fils me réclame, bon dimanche les flles
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:48
Coucou Moi aussi grasse-mat ce matin et chéri s'est occupé du petit. Ca fait du bien car j'ai encore mal dormi. lacitrouille, c'est pas toujours facile avec la famille. J'espère que tu peux tout de même profiter de ton homme ce dimanche. Sinon pour le boulot, tu as l'air d'avoir des collègues en or, c'est une chance. Maintenant, il faut que tu fasses attention à toi :wink: . Euh... les nounours??? Bon dimanche à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 13:21
Bonjour a toutes, Bon je suis pas encore dans mon deuxieme mois mais je vois que certaines d'entre vous oui!!! Je suis comme vous ce matin j'ai fait la grasse mat et mon mari c'est occupé du petit (qui a 2 ans passé) donc je suis bien reposé! Je dors pas toujours tres bien mais avec l'avancement dans la grossesse ca devrait aller mieux! et vous quoi de neuf?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.