Posté le : 09-01-2010 à 16:23
[quote:ae76d08cf1="didineds"]
Déja hier j'avais une réunion au boulot et j'ai vu ma collegues bloquer sur mon ventre ! :shock:
qu'en pensez vous ? qqun est il ds mon cas ??
bisous les filles[/quote:ae76d08cf1]
Perso, j'ai pris un peu de ventre. Je n'ai rien dit à ma directrice et encore moins à mes collègues pour le moment. J'attends d'avoir ma 1ère écho (je ne sais pas quand) pour m'assurer que tout va bien. Lundi, j'ai bien entendu mes élèves qui faisaient des commentaires sur mon ventre, mais bon... je peux toujours dire que j'ai pris du poids pendant les fêtes :mdr:
Sérieusement, si ma directrice ou mes collègues me posent la question, je répondrais , mais c'est un sujet délicat je pense, donc personne n'osera? Mes élèves, ça ne les regardent pas :wink:
Didineds, si tu as envie de le dire, fais le :wink:
jennybb, des jumeaux, félicitations!!!
Je ne sais plus qui demandait plus les inscriptions en crèche :oops: . A nice, on ne peut que s'inscrire sur une liste d'attente qu'une fois que le bébé est né. Et ensuite, on a minimum 6 mois d'attente. Pour mon fils, j'ai attendu 8 mois pour avoir seulement 1 demi_journée de disponible en crèche. Mais j'avais pas attendu, il est chez une assistante maternelle.
Sinon je vois que certaines sont encore nauséeuses, bienvenues au club :evil: . Au rythme de 1 vomi par soirée, et nausées à chaque repas, je me dis qu'au moins je devrais maintenir une belle ligne :lol: .
Et depuis hier soir, j'ai hyper mal au ventre. Je pense que ce sont les fameuses douleurs ligamentaires, qui ne m'ont pas lâchées de la nuit. Ajouter à ça, un bb de 14 mois qui a décidé de ne plus dormir à 3H30 du mat, imaginez ma tête!
Vous avez profiter de la neige? Pffff... sur Nice c'est pluie non stop.