Posté le : 04-01-2010 à 22:05
Bonsoir les filles,
Tout d'abord félicitations aux nouveaux +++!
Déjà le 2ème mois pour certaines. Si je ne me trompe pas, j'y serais la semaine prochaine?
Moi aussi je commence à avoir des pertes blanches depuis aujourd'hui. J'espère que ça va pas durer.
didineds, je suis rentrée de vacances hier et j'ai fait environ 1000 Km en voiture. Pour moi, ça été très supportable, avec évidement un peu de fatigue.
J'ai toujours les mêmes symptômes: nausées, fatigue, encore les ovaires qui font mal ce soir, pas trop de tiraillement dans le ventre et je suis constipée :roll: .
J'ai l'impression que mon bidou pousse un peu, enfin c'est surtout mes vêtements qui me le dise. Je rentre plus dans certains pantalons.
Je vais aller faire les magasins jeudi, pour profiter des soldes mais je vais prendre que des vêtements à la taille élastique.
Pour la 1ère grossesse, je me sentais pas à l'aise à la fin dans mes vêtements de grossesse, l'élastique me faisait mal. Alors que les vêtements genre pantalon de jogging, m'allaient très bien pour la maison. Au boulot, je ne peux pas mettre n'importe quoi car je travaille dans une école privée.
Demain, je vais voir mon doc... peut-être qu'il me donnera une prise de sang à faire.
Vous vous faites toutes suivre par un gygy? car j'hésite, je vais peut-être prendre une sage-femme, je me tâte encore...