Les septembrettes (debut mois) 2010 entament leur 2eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 19:32
[quote:35d22814cf="Ysolinebbbonheur"] J'aimerais bien mettre une banire avec écrit : enceinte... mais ils me disent que ma date d'accouchement est trop loin ! :( [/quote:35d22814cf] [b:35d22814cf][color=indigo:35d22814cf]une bannière comme les notres ????? si oui tu vas sur quel site ?[/color:35d22814cf][/b:35d22814cf]
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 20:06
[quote:aa50120964="*justine*"]Didine, super pour la pds! ton taux est à combien? et tu fais quand même partie des septembrettes alors tu restes avec nous !!! :wink: Caro, merci tu me rassures :D j'avais peur que ça soit un souci :oops:[/quote:aa50120964] alors mon taux est à 676.6 Ul/l ce qui me situe à 4SA donc 2 semaines d'apres la biologiste, ayant eu mes dernières rrrr le 27/11 j'ai peut etre eu ovu tardive, qu'en penses tu ???
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 20:28
Bonjour les filles, Désolé avec les réveillons et les vacances j'ai été absente quelques jours!! Et je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles donc félicitations à toutes et tous mes voeux pour 2010!!! Merci *C@ro£in€* pour la récap et le transfert dans le 2ème mois!! Tu peux ajouter pour moi : je suis de NANTES, j'ai 30 ans, écho des 3 mois le 12/02. Et cette grossesse est par IAC (insémination) ce qui explique mes écho multiples! Sinon comment allez vous ? Je vois que pour certaines les symptomes s'installent. Pour les pertes blanches je les ait également, ça dure toute la grossesse ?? Je reprends le travail mercredi et je voudrais l'annoncer que mi février au 3ème mois à mon employeur, mais comme vous j'ai le problème du bouton de pantalon qui ferme plus... j'ai peur que ça se voit!! Quels sont vos solutions ? l'achat de pantalon de grossesse ? Sinon pour ma part symptomes de ballonnement nausées dégout odeurs, mais rien d'autres et vous ? avez vous déjà pris du bidou ?
NatachaS 355 messages
NatachaS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 22:05
Bonsoir les filles, Tout d'abord félicitations aux nouveaux +++! Déjà le 2ème mois pour certaines. Si je ne me trompe pas, j'y serais la semaine prochaine? Moi aussi je commence à avoir des pertes blanches depuis aujourd'hui. J'espère que ça va pas durer. didineds, je suis rentrée de vacances hier et j'ai fait environ 1000 Km en voiture. Pour moi, ça été très supportable, avec évidement un peu de fatigue. J'ai toujours les mêmes symptômes: nausées, fatigue, encore les ovaires qui font mal ce soir, pas trop de tiraillement dans le ventre et je suis constipée :roll: . J'ai l'impression que mon bidou pousse un peu, enfin c'est surtout mes vêtements qui me le dise. Je rentre plus dans certains pantalons. Je vais aller faire les magasins jeudi, pour profiter des soldes mais je vais prendre que des vêtements à la taille élastique. Pour la 1ère grossesse, je me sentais pas à l'aise à la fin dans mes vêtements de grossesse, l'élastique me faisait mal. Alors que les vêtements genre pantalon de jogging, m'allaient très bien pour la maison. Au boulot, je ne peux pas mettre n'importe quoi car je travaille dans une école privée. Demain, je vais voir mon doc... peut-être qu'il me donnera une prise de sang à faire. Vous vous faites toutes suivre par un gygy? car j'hésite, je vais peut-être prendre une sage-femme, je me tâte encore...
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 07:44
[quote:d4702ceb29="Astraline"] Vous vous faites toutes suivre par un gygy? car j'hésite, je vais peut-être prendre une sage-femme, je me tâte encore...[/quote:d4702ceb29] [b:d4702ceb29][color=indigo:d4702ceb29]moi oui car pour ma 1ère j'étais suivie par une gygy non obstétricienne, j'ai regretté de ne pas avoir plus d'echo alors j'espere que ca va changer :wink: [/color:d4702ceb29][/b:d4702ceb29]
xorangina 8 messages
xorangina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 10:29
bonjour. je suis également dans mon2eme mois de grossesse. bébé prévue pour le 14 /09.mes a confirmé avec le gygy le 29 janvier. pour nous ses bébé 3. déja un garçon née en févier 2006 et une fille en févier 2009. mon fils et née avec un peu plus de 3 semaine davance.car a chaque grossesse alerte a 32 semaines. jespere que pour celle la sa ira bien et pas autant malade que les 2 1ere. prise de poids 1ere 9kilos pour la 2me 14kilos. et la jai toujours la tete dans le frigo et des drôle d'envie.comme du camembert a 10 h du mat.ou du chocolat chaud au repas du soir. donc je pense que les kilos vont vite etre apparent. . pour le moment pas mal au sein juste un peu au ventre.et pas de nausée sa ses génial pour vue que sa dure. bonne journée
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 10:30
[quote:a668e55dc9="marionsalmon"]Voila prise de sang faite hier en fin d'après midi, résultat aujourd'hui c'est dingue, mais je stresse, peur d'une mauvaise nouvelle ..... Bonne journée a toute je donnerais le resultat de la PDS ce soir.[/quote:a668e55dc9] salut marionsalomon ! tu me diras le taux de ta pds, moi résultats hier + avec taux de 676,6 ce qui correspond apparement à 2 semaines de grossesse ce qui me parait bizarre car derniere rrr le 27/11, alors peut etre ovu tardive ???? rdv gygy le 11 bises
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 10:51
Salut les filles !!! Didineds : une ovu tardive est tout à fait possible c'est, selon l'échographe, ce qui c'est passé pour moi !! Dernières règles le 5 novembre et fécondation autour du 1 décembre !! Pourtant j'ai des taux super élevés en HCG, donc vivement l'écho de jeudi !!! :wink: Bienvenue à Xorangina !! Camenbert à 10h le matin...beurk !!! :wink: Pour les filles qui me posaient la question hier : j'ai perdu 3kilos en début de première grossesse, puis repris 27kilos (dernière pesée 15 jours avant d'accoucher). J'ai tout reperdu en 9 mois et j'ai même perdu 3 kilos de plus !! Du coup là je démarre de plus bas encore, et il ne faudrait pas que je perde de poids en début de grossesse d'après mon médecin !! :roll: Enfin c'est pas vraiment moi qui décide là !! :wink: Je mange normalement, ni plus ni moins qu'avant donc on verra ! Je me prends un goûter : compotes + gâteaux comme avant !!! :D Bon moi j'ai les seins hyper tendus, et un mal de dos pas possible ! Je pense que je vais aller voir mon médecin jeudi matin ! Bonne journée !
xorangina 8 messages
xorangina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 11:15
et oui et en plus envie de camembert qui pu.ses affreux. :( :oops: pour ma 1ere grossesse au début jai perdu 3 kilos.pour la 2eme 2kilos. la sur ma 2eme grossesse il me reste 4 kilos po top.mes ma fille na que 10mois et demi.et avec les fete sa aide pas. jespere bien reperdre après cette grossesse. choubidoubisou tu a pris 27kilos ses beaucoup.mois a la fin de la 2eme arrivé a 14kilos mon médecin fesait la tronche alors que je suis vraiment pas grosse a la basse début grossesse de la 2eme 56 kilos pour 170cm.
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 11:54
[quote:c355c69b6f="xorangina"]et oui et en plus envie de camembert qui pu.ses affreux. :( :oops: pour ma 1ere grossesse au début jai perdu 3 kilos.pour la 2eme 2kilos. la sur ma 2eme grossesse il me reste 4 kilos po top.mes ma fille na que 10mois et demi.et avec les fete sa aide pas. jespere bien reperdre après cette grossesse. choubidoubisou tu a pris 27kilos ses beaucoup.mois a la fin de la 2eme arrivé a 14kilos mon médecin fesait la tronche alors que je suis vraiment pas grosse a la basse début grossesse de la 2eme 56 kilos pour 170cm.[/quote:c355c69b6f] Félicitation et bienvenue parmis nous
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 12:42
[quote:accdb022ab="xorangina"] choubidoubisou tu a pris 27kilos ses beaucoup.mois a la fin de la 2eme arrivé a 14kilos mon médecin fesait la tronche alors que je suis vraiment pas grosse a la basse début grossesse de la 2eme 56 kilos pour 170cm.[/quote:accdb022ab] Moi j'ai commencé ma première grossesse à 54kg pour 1m68. Mon médecin génréliste, qui m'a suivi pendant toute ma grossesse, m'avait dit que comme j'étais fine je prendrais beaucoup pour compenser. Il est arrivé que je prenne 6kilos le même mois, mais elle ne m'a jamais rien dit. Ni les SF à la maternité pour ma visite du 7ème et 8ème mois. :roll: Là je pars de 51kilos mais je vais moins me lâcher que pour mon premier !!!! :D :D :D :D
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 12:50
bonjour les fille comment allez vous ? j'ai eu les résultat de ma prise de sang 790 ui donc sa fait tous juste 3 semaine de grossesse se qui fait que ma DPA sera au 15 septembre du coup j'ai téléphoner a mon gygy qui pourra pas me prendre avant le 23 février sa vas étre long pfff pour voir ma crevette :( Bisou je reviens plus tard les bébé pleure lol
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 13:26
[quote:c540ae2fe0="bbcanard38"]bonjour les fille comment allez vous ? j'ai eu les résultat de ma prise de sang 790 ui donc sa fait tous juste 3 semaine de grossesse se qui fait que ma DPA sera au 15 septembre du coup j'ai téléphoner a mon gygy qui pourra pas me prendre avant le 23 février sa vas étre long pfff pour voir ma crevette :( Bisou je reviens plus tard les bébé pleure lol[/quote:c540ae2fe0] bonjour Sandrine ! quel beau prénom nous avonx car moi aussi je suis une Sandrine !! mon taux de pds hier était à 676,6 ui donc 2 semaines de grossesse, penses tu que mon taux est bon ?? je suis super stressé ! moi rdv gygy lundi !!! et déja je trouve ça loin ! bises
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 13:42
[quote:bd90256e65="didineds"][quote:bd90256e65="bbcanard38"]bonjour les fille comment allez vous ? j'ai eu les résultat de ma prise de sang 790 ui donc sa fait tous juste 3 semaine de grossesse se qui fait que ma DPA sera au 15 septembre du coup j'ai téléphoner a mon gygy qui pourra pas me prendre avant le 23 février sa vas étre long pfff pour voir ma crevette :( Bisou je reviens plus tard les bébé pleure lol[/quote:bd90256e65] bonjour Sandrine ! quel beau prénom nous avonx car moi aussi je suis une Sandrine !! mon taux de pds hier était à 676,6 ui donc 2 semaines de grossesse, penses tu que mon taux est bon ?? je suis super stressé ! moi rdv gygy lundi !!! et déja je trouve ça loin ! bises[/quote:bd90256e65] coucou Sandrine pour ton taux oui c'est correcte moi aussi j'ai fait la prise de sang hier il faut pas stresser ta de la chance d'avoir rendez vous lundi ;) moi vas falloir que j'attend un mois et demi sniff a ton rendez vous ne t'inquiéte pas si tu entend pas le coeur c'est normal c'est trop tot tu verra surement juste un sac mais c'est tout Sinon j'ai vu que tu était pas loin de chez moi ? moi je suis de Roussillon prés de vienne... bisou et bonne journée
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 14:03
[coucou Sandrine pour ton taux oui c'est correcte moi aussi j'ai fait la prise de sang hier il faut pas stresser ta de la chance d'avoir rendez vous lundi ;) moi vas falloir que j'attend un mois et demi sniff a ton rendez vous ne t'inquiéte pas si tu entend pas le coeur c'est normal c'est trop tot tu verra surement juste un sac mais c'est tout Sinon j'ai vu que tu était pas loin de chez moi ? moi je suis de Roussillon prés de vienne... bisou et bonne journée[/quote] merci de me rassurer, j'ai tellement peur ... mon taux se situé ds la case des 4SA (ça aussi j'y comprends pas grand chose /// :? ) le biologiste m'a juste dis positif enceinte de 2 semaines environ oui je suis de tain l'hermitage ! nous sommes pres c'est super d'avoir ton avis, merci encore tu es enceinte de combien toi rappel moi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.