Les septembrettes (debut mois) 2010 entament leur 2eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:17
j'adore ces pantalons en strech :D en ce oment dès que je rentre à la maison j'en enfile un mais avec mon boulot je peux pas me permettre de mettre ça... donc pour l'instant j'essai de trouver des pulls un peu longs pour cacher :oops: choubidou, 30kgs, ah bah bravo!!! :lol: et tu es arrivée à les repredre ou pas totalement?
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 17:26
clair moi je fait pareil une fois a la maison c est pantalon souple qui serre pas a la taille par contre moi au boulot je peut mettre ce que je veut donc pas de prob :D et clair choubidou si t y est arrivé bravo car moi ja i eu du mal a perdre mes 13kg donc 30 je sais mm pas comment j aurais fait :? mais quel est ton secret :?: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:34
ah t'as le chance, moi comme je bosse dans une agence de voyages; ça le fait pas tellement si je viens en jogging :? :lol: tu fais quoi comme boulot? tu l'as peut être déjà dit :oops:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 17:36
Ca y est, mon boulot est averti, enfin les collègues de mon roulement et ma chef, Chef n'a pas été complètement ravie elle a pensé "il va m'en manquer une d'ici quelques mois et bonjour les emmerdes!" Mes collègues ont été ravies, ont sauté de joie et ont prises les choses en main de suite! Je ne suis pas prête de retoucher une chimio et ça me rassure, les situations à risques me sont enlevées des mains avant que j'ai eu le temps de dire oufff... Commes certaines en sont passées par là il n'y a pas si longtemps elles vont me renseigner pour certains droits et démarches. sinon c'est commatage; fatigue complète et nausées (mais moins amplifiées que ce week end, c'est gérable), je déteste définitivement le café, l'odeur de poisson et la clope!!!! J'ai du sortir rapidement de la chambre d'un patient qui y fume au risque de vraiment me trouver mal.. Côté repas c'est grignotage et je suis vite écoeurée en ayant faim... Allez je vais me préparer pour aller chercher les résultats, bisoussss
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:41
que fais tu comme boulot lacitrouille? super pour la récation de tes collègues en tout cas! 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:44
les filles, petite question, depuis 2-3 jours j'ai mal de pertes blanches épaisses mais pas malodorantes, est ce normal et qu'est ce que ça signifie? :oops:
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 17:46
[quote:15984c4b23="*justine*"]que fais tu comme boulot lacitrouille? super pour la récation de tes collègues en tout cas! 8)[/quote:15984c4b23] je suis infirmière en cancéro hémato donc manipulation de chimio tous les jours en moyenne, comme nous avons des lits de soins palliatifs certains patients ont une grosse prise en charge notemment au niveau manutention et bonjour les efforts! Elles me chouchoutent mes collèges, m'appèlent "2 en 1" et surveille si je prends soin de moi (me suis déjà faite engueulée)! j'ai d ela chance d'être avec elles! tu fais quoi toi?
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 17:46
[quote:3f10ebfef7="*justine*"]les filles, petite question, depuis 2-3 jours j'ai mal de pertes blanches épaisses mais pas malodorantes, est ce normal et qu'est ce que ça signifie? :oops:[/quote:3f10ebfef7] je veux la réponse!!!! ça m'intéresse!!!!! :)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:49
ah oui d'accord donc c'est sûr qu'il valait mieux annoncer tout de suite la couleur à ton boulot ! :wink: moi je suis agent de voyages :D
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 17:59
SALUT LES FILLES !!! eu les resultats de ma pds, + ! ouf la biologiste m'a dit que j'étais enceinte d'environ 15 jours, je pensais un peu plus mais bon !!! j'ai peut etre eu une ovulation tardive ... :?: sinon les infos des sigatures de mamanandco sont érronées donc je ne suis pas avec vous ds 2e mois !! enfin mon gygy me confirmera ça lundi !!! ça va vous ?
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 18:10
[quote:6e479382fe="didineds"]SALUT LES FILLES !!! eu les resultats de ma pds, + ! ouf la biologiste m'a dit que j'étais enceinte d'environ 15 jours, je pensais un peu plus mais bon !!! j'ai peut etre eu une ovulation tardive ... :?: sinon les infos des sigatures de mamanandco sont érronées donc je ne suis pas avec vous ds 2e mois !! enfin mon gygy me confirmera ça lundi !!! ça va vous ?[/quote:6e479382fe] Ok pas grave tu peux rester avec nous si tu en a envie
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 18:11
[quote:0bf8f2775e="*justine*"]merci Caro :wink: et c'est dans le rayon mater?[/quote:0bf8f2775e] [b:0bf8f2775e][color=indigo:0bf8f2775e]et oui pour ce qui est des pertes j'en avais pendant tout le long de ma 1ère grossesse et pour la 2ème c'est bien parti pour etre pareil :? en bref ya rien de grave :wink: didineds :arrow: c'est pas grave si t'es pas encore au 2ème mois tu fais partie des septembrettes donc ... (moi mon 2ème mois ne commence qu'après demain :lol: )[/color:0bf8f2775e][/b:0bf8f2775e]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:47
Didine, super pour la pds! ton taux est à combien? et tu fais quand même partie des septembrettes alors tu restes avec nous !!! :wink: Caro, merci tu me rassures :D j'avais peur que ça soit un souci :oops:
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 18:50
Ca y est, les résultats sont tombés!!!! Et mon petit pois est à un taux de 7210 UI/l !!!! (vu le sourire de la biologiste je ne pouvais que être toujours positive) donc je suis entre la sixième et septième semaine, je rentre dans les deux cases, pourquoi un même taux peut aller dans deux cases???? je comprends pas! demain j'appèle la gynéco (qui ne me connait pas et que je ne connais pas) et hop, l'aventure médicale commence! je commence un blog pour mon petit pois, si certaines veulent zieuter envoyez moi votre mail en privé et je vous envoie une invitation. En tous cas si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur leur calcul qui fait que je rentre dans 2 semaines en même temps, je suis preneuse! bisoussss
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 19:10
Alors les futures mamans ? On raconte quoi ? Chez moi il y a de la neige mais moi je n'aime pas trop ca :? J'aimerais bien mettre une banire avec écrit : enceinte... mais ils me disent que ma date d'accouchement est trop loin ! :( Je vais en faire une pour Ysoline alors !!! A bientot Sachane :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.