Posté le : 27-01-2010 à 11:19
[quote:f314784998="Astraline"]Vraiment merci luna.
Malheureusement c'est comme ça, on ne peut rien faire.
Physiquement, je me sens complétement "charcutée". Mais ça va aller. Je peux marcher un peu, donc ça viens doucement.
Par contre, je saigne toujours à la cicatrice de césa. C'est pas très grave mais si ça continue je vais devoir retourner à l'hôpital pour une toute petit intervention.
Et moralement, c'est pas trop ça. Même si tout le monde me dit que j'ai la chance d'avoir mon fils, j'ai encore beaucoup de mal à accepter ce qui m'arrive. Mais le temps fait des miracles.
Enfin voilà...maintenant je dois attendre que mon corps se remette pour pouvoir re-commencer.[/quote:f314784998]
je suis de tout coeur avec toi mais tu es forte, tu as un garçon qui a besoin de sa maman et surtout un mari qui t'aime alors ne flanche pas, remercie dieu de t'avoir épargner. je te dis ça car pour ta cicatrisation , il faut du moral, je sais que c'est difficile mais dis toi comme moi, dieur m'aime et a épargner mon fils d'une douleur irrémédiable.
une grosse extra ut est très grave, j'ai perdu mon amie de toujours comme ça, elle a laissé un mari qui l'aimait et l'aime toujours et une petite fille qui à l'époque avait 5 ans. c'est une chance d'être en vie alors c'est vrai que tu voulais un bébé mais je pense que ta vie est plus importante car beaucoup de personne t'aime
garde le moral, fais le deuil de ton bébé qui n'était pas voué à vivre et regarde devant toi, repose toi car tu as plain de bébé à nous faire.
bisous et si je suis un peu direct c'est pour ton bien.
courage de toute façon si tu as besoin n'hésite pas, ici tu auras tout le soutien possible