Posté le : 14-01-2010 à 11:12
[quote="moimoicmoi"][color=red:26594fc5f3]coucou les filles
[size=18:26594fc5f3]
j'ai une question précosse, que voulez vous pour votre acccouchement: une clinique où serez chouchoutée et confort optimal ou un hopital digne d'une usine où vous serez entassée et ne dormirez pas à cause des cris .... du bébé de la voisine???
je suis perplexe car j'ai eu mon 1er à l'hopital et croyez moi j'en ai bavé. pas pour l'accouchement qui s'est merveilleusement bien passé mise à part la péridurale mais l'apres dans une chambre de deux à trois avec mon bébé qui ne faisait que dormir mais moi je ne pouvais pas avec les bb des voisines.
j'ai été voir une amie qui a eu son bébé le mois dernier à la clinique: chambre individuelle, tout confort, repas équilibré et apétissant. elle avait meme un coté salon avec canapé lit où son mari a dormi pendant son séjour. quel rêve non?
alors donnez moi votre avis car moi je ne veux pas l'hopital et pour y échapperje suis meme prete à accoucher à la maison!!!![/size:26594fc5f3][/color:26594fc5f3]
Coucou à toutes,
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venu vous lire et j'avoue ça papote j'ai pas pu lire tous les messages...
Pour te répondre moimoicmoi, pour moi ça sera l'hopital, j'ai suivi tout mon traitement là bas et je suis bien suivi... donc je continuerais là bas, et pour les cliniques je trouve les prix exorbitants... il y a une limite entre confort et exagération... donc pour moi ça sera hopital c'est mon bb1 donc peut-être que je regretterais par la suite je ne sais pas mais j'essaie!!! je n'aurais pas bcp de visite en semaine car ma famille habite loin donc une ptite voisine me permettra de passer mes journées!!
Marion pour ma part j'ai les symptomes surtout la fatigue et nausées, j'ai était faire ma 3ème écho de controle lundi et du coup ma gygy m'a donné du PRIMPERAN et ça m'a soulagé maintenant j'ai des nausées le matin et le soir avec la fatigue, mais j'ai retrouvé mon appétit !! enfin pas pour tous les aliments!!
Caroline pas d'inquiétude, ton chat avait ptete envie de changer hier soir.. c'est quand déjà ton écho ?
Pour moi c'est nausées mais sans trop, grosse fatigue, les seins qui sont tendus, et depuis ce we appartion d'un ptit ventre rond rien de grand mais je le vois !!!
et vous ? tout va pour vous ?