Posté le : 03-01-2010 à 12:01
[b:d9826526b2]Xorangia[/b:d9826526b2], nous on saura le sexe qu'à la naissance je pense. C'est ce qu'on a fait pour notre cadet et on a trouvé ça génial donc je pense qu'on le refera. De toutes façons, je préfère savoir à la naissance parce qu'au moins là on est pas déçue : le bébé est là et on l'aime forcément (du moins ça a été mon cas). Alors qu'enceinte, j'ai peur d'être très déçue si c'est encore un garçon.
[b:d9826526b2]Shaina[/b:d9826526b2], je suis très fatiguée en fin de journée moi, vers 17h. Je pense que c'est normal. Pour ma deuxième grossesse, j'étais facilement fatiguée aussi. Je pense que ça passera avec la baisse du taux de hcg au deuxième trimestre.
Moi ce matin, je me suis réveillée avec des nausées infernales ! J'ai eu beaucoup de mal à manger ! Mais là ça va mieux, heureusement. Au fait, est-ce que ça vous arrive de ressentir des douleur sur le côté (moi c'est le droit) ou alors avoir l'impression que le ventre se durcisse sans aucune douleur ? Parce que moi ça m'arrive souvent et ça me stresse trop ! Cette nuit, j'ai pas arrêté de faire des cauchemars, je me voyais perdre le bébé, c'est affreux !! Vivement le deuxième trimestre !!
Biz