Posté le : 28-12-2009 à 17:48
yes! moi je suis pareille!
première grossesse pas idyllique mais super bien vécue! J'avais eu droit à des grosses douleurs de tiraillements ligamentaire et bassin qui s'écarte + sciatique carabinée. Enfin... que je croyais carabinée...
Mais pas de nausées, juste un peu de dégout passager comme toi.
Pour cette grossesse, j'ai vomi tous les jours jusqu'à 4 mois révolus. Et souvent le soir je me retrouve par terre en larme tellement j'ai mal au dos! Là je comprends ce que c'est une sciatique carabinée!!!
Je deteste cette grossesse, j'arrive meme pas à parler au bébé tellement je me sens mal... j'ai fait la moitié du parcours déjà et ca va à peine mieux. Je me dis que tout ira bien une fois que j'aurai le bébé dans les bras.
C'est pas marrant, je pensais etre sur un petit nuage pour cette seconde grossesse, comme pour la première quoi... D'autant plus qu'il m'avait fallu attendre 13 mois pour tomber enceinte et cette fois ci à peine 2 jours!!!!!
Enfin bref, je m'étale... Tout ca pour dire que je te comprends, et que je compatis! Les grossesses ne se ressemblent pas forcément!
Pour gérer les nausées: cracker ou petit beurre le matin au réveil avant de te lever, ne jamais rester à jeun, ne pas manger trop gras trop épicé, éviter les plats en sauce le soir... Et n'hésite pas à prendre des médicaments (primpéran). COURAGE normalement ca passe au 2eme trimestre...