Inquietudes...

Discussions

Auteur
chrisssssssssss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 09:04
Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaines de mon deuxième enfant et ce matin, j'ai remarqué de légères pertes marron...cela m'inquiète, est-ce les premiers signes d'une fausse couche? Merci de vos réponses
chrisssssssssss 7 messages
chrisssssssssss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 09:57
Merci de ta réponse, si ça continue cet après-midi, j'irai consulter :roll: ...et la vie fera le reste! Bonne grossesse
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:14
oui tout est possible. +1 pour bb patate! si tu es rhésus négatif, il te faudra certainement une injection. toute perte sanguine est à préciser au médecin. j'espere que tout ira bien!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 16:21
Bonjour, Il m'est arrivé la même chose il y a peu de temps. Pertes marrons toutes la journée. Je pense que tu devrais consulter. Je suis d'accord avec bebe-patate, cela peut être un décollement du placenta ou du "vieux sang". Pour ma part, cela a durer assez longtemps. Rien n'as été trouver d'anormal, bébé se porte trés bien et plus aucunes pertes. Tiens nous au courant et bonne grossesse.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 09:52
Salut, J'ai eu quasiment la même chose le 31/12 et le 1/01 sauf que moi le sang était rouge mais en très petite quantité et rapidement stoppé. En fait, j'avais une gastro depuis quelques jours et le fait d'aller aux wc m'a provoqué quelques saignements (quelques gouttes) mais suffisamment pour me flipper. Le 1/01, je suis allée aux urgences gynéco et ils n'ont rien retrouvé d'anormal ni même de sang. BB allait très bien. Mais pour te rassurer il est très fréquent d'avoir des pertes de sang en début de grossesse. Il ne faut pas que cela s'accompagne de douleur, qu'il ne soit pas abondant ni accompagné de caillots de sang. Bon courage
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 12:22
Faut en parler au gynéco lui seul pourra te dire ce qu'il en ai vraiment. Je suis pas du genre a rassurer pour rien si je sais qu'une nana fait une fc autant lui faire comprendre qu'elle pourrai bien faire une fc.... pour ne pas lui mettre de faux espoir ... Pour ton cas (je suis pas docteur) mais les pertes marrons veux dire vieux sang, donc normalement pas de souci, je suis enceinte de 9 semaines et aux alentours de 5 semaines j'ai eus qlq gouttes de sang rouges, mon gynéco m'a contrôlé fait une echo et rien a signalé il m'a parlé de règles anniversaire. j'espère que ta grossesse se passera bien tiens nous au courant.
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2010 à 11:07
je suis assez d'accord avec les filles, faudrai consulter au plus vite seul ton gynécologue pourrai mieux te préciser et te prescrire sur celà

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.