Saignement?????

Discussions

Auteur
Benoitaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 19:43
Voila je vous explique, je suis a presque 13SA et hier soir g eu des saignements (tres brun et assez epais) et comme j'etais au resto on est partis au urgence de la maternite et apres une echo l'interne n'a pas su me dire si la grossesse allé continué ou pas; elle me demande de revenir vendredi ;depuis hier soir je n'ai pas eu d'autres saignement de la journée. je suis super inquiete , aidez moi
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 20:37
[quote:eb704dfbaf="Hall du livre"]Voila je vous explique, je suis a presque 13SA et hier soir g eu des saignements (tres brun et assez epais) et comme j'etais au resto on est partis au urgence de la maternite et apres une echo l'interne n'a pas su me dire si la grossesse allé continué ou pas; elle me demande de revenir vendredi ;depuis hier soir je n'ai pas eu d'autres saignement de la journée. je suis super inquiete , aidez moi[/quote:eb704dfbaf] Repose toi autant que possible et surtout (je sais c'est facile a dire), cesse de stresser c'est super mauvais pour la grossesse... tu n'as plus qu'a patienter juska vendredi, sur ce bon courage a toi et tiens nous au courant bises !
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 09:22
Salut, Moi aussi j'ai flippé la semaine dernière. Après un câlin avec mon chéri, j'ai eu des saignement rouges. Ils n'ont pas duré longtemps mais pendant 2-3 jours, j'ai eu des pertes marrons. De quoi me faire bien flipper. Donc j'ai téléphoné à mon gygy (la secrétaire) qui m'a conseillée de téléphoner à la maternité. Elle ne paraissait pas très inquiète, ni la maternité d'ailleurs. Tant que les pertes sont marrons, c'est du vieux sang, surement un reste de mon câlin. Depuis, ils se sont stoppés mais j'ai tout de même pris des ovules de colposeptine ( le gygy m'en avait donné pour ma 1° grossesse pour les mêmes circonstances). Voilà t'inquiète pas et surtout repose toi bien. Bon courage. A+
Benoitaudrey 4 messages
Benoitaudrey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 21:52
Un grand merci les filles. Je suis allé ce matin chez ma gygy et elle n'a rien vu de speciale mais m'a tout de meme pris un rdv avec une echographe pour mercredi en debut d'apres midi. Donc repos toute la semaine . Je vous donne des news des que j'ai du nouveau Et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.