Posté le : 09-12-2009 à 13:43
hello!
concernant ton ventre, je ne peux rien dire... tout dépend de la femme, de la grossesse, etc...
Pour ma première grossesse (actuellement enceinte de bientot 4 mois du 2eme) je n'ai pris du ventre que très tard selon mon avis! C'est à dire vers le 5eme mois.
Mais ca ne veut pas dire pour autant que je rentre dans mes pantalons!!! Dès le 2eme mois, je dois changer de vêtements car mon bassin s'est élargi considérablement.
Pour la première grossesse, j'avais pris 3 kg au 3eme mois. Mais pas de ventre. Pour cette seconde grossesse, pas encore pris de poids, et tjrs pas de ventre visible pour les autres.
Pour ton echo... bah oui, c'est normal de stresser pour cette echo. Elle est importante. Elle dit si tout va bien ou pas. Et en général, tout va bien! Nous sommes nombreuse à etre dans ton cas ( bon, pas moi. mais je sais que c'est classique, je suis sur ce forum depuis longtemps et j'ai fait plein de stages en maternité ;))
Faut patienter. et en attendant, bah continue de flaner dans les rayons bébé, c'est tellement bon, surtout pour le premier!!! (bah oui, au 2eme on a deja tout!)
bienvenue parmis nous :)