Les mamaout (Page 5)

Discussions

Auteur
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 08:36
Bonjour futur maman d'aout que des bonnes nouvelles c'est vraiment génial :lol: vive les vacances au moins je vais dormir et dormir et dormir je suis super fatiguée coté nausée ça va à mon reveil je bois de l'eau glacée et ça marche je vous souhaite tous un joyeux noel bonne journée biz :wink:
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 10:27
bonjour les filles ! contente de voir que tout va bien phanuelle ! ici pas de super news ... dans la famille chez qui on doit se rendre a compter de demain, la petite a la grippe (a ou pas, on sait pas)... du coup je stresse car j'ai pas evie du tout de la chopper ! evidemment c'est ma mere qui la garde aujourd'hui et nous on sera sur place demain ! je vous dis pas le risque de contagion :( alors je sais pas trop comment on va faire :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 15:23
Salut les filles!! Phanuelle : je suis contente que tout aille bien!! Bonnes fêtes à toi aussi :wink: Rachel : pour la grippe je vais paraître une peu extra terrestre... mais ça ne me fait pas plus peur que ça... Si le cas se posait dans ma famille je n'annulerait pas le séjour. Par contre évidemment j'éviterais les étreintes, les bisous ... (suis pas tarée non plus :lol: ).
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 16:06
coucou en parlant de la grippe est ce vous avez fait le vaccin les filles moi j'hesite encore
Guest294357
141 messages
Guest294357
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 16:54
lise, oui je n'annule pas mon séjour, mais c'est clair que je vais éviter les grosses embrassades, et dans ma poche mon petit flacon de solution + pshitt assainissant air ambiant :lol: je viens de lire un article ou ils disent, d'apres des etudes, qu'il vaut mieux faire une bise sur la joue (sans bave d'enfant evidemment) qu'une poignée de mains (plus de microbes dans une main !) keira, mon gygy m'a dit de faire le vaccin, mais je n'y aurais droit que mi février, à partir du 2e trimestre.... en attendant mon fils et mon mari y sont passés pour me protéger, ils se portent bien :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 16:57
Je ne me suis pas fait vacciner non plus, et mon homme et mon fils également... D'ici le 2° trimestre la grippe aura disparu avec un peu de chance...
lila39 1 messages
lila39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2009 à 23:29
Bonjour a toutes, Moi c lila 25ans premiere grossesse!!j'en suis a 8SA!mon ventre c'est deja bien arrondie!je ne peux plus travailler!je n'ai pas l'energie necessaire!!je dors beaucoup et j'ai des sauts d'humeur!je ris,je pleure pour un rien!!mon mari ne comprend rien le pauvre!! :lol: !!je suis dégoutée par les odeurs!!c'est horrible un rien me donne envie de vomir!j'ai des nausées toute la journée,je n'ai pas envie de manger sauf du frais!!!!j'ai aussi trés mal au tétons ils sont trés sensible et on surtout beaucoup grossi!!j'ai des tiraillements dans le bas ventre assez souvent la meme douleurs quand on va avoir ses regles!a oui!!j'oubliais je suis constipée!!voila pour la série de complainte!!BIENVENUE DANS LE MERVEILLEUX MONDE DE LA GROSSESSE!lol!!ca ira mieux dans quelques semaines inchallah!!bon courage a toutes!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 06:57
Bonjour les filles! Lila : bienvenue à toi! Didi : j'espère que ton echo se passera bien!!!
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 08:53
Bonjour à toutes pour toutes les filles qui ont leur echo aujourd'hui bonne chance à vous biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 09:39
coucou les filles, bienvenue aux nouvelles Lise merci de penser à moi.. je suis rassurée l'écho nickel, on a bien vu l'asticot. il fait un peu plus de 4mm je suis enceinte de 6sa+5 et c'est prévu pour le 20.08 je repasse après je suis au boulot et j'ai du monde. bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:22
Ca y y est, j'ai fait visite! La grossesse est confirmée, DPA le 18/08/2010... C'est reparti pour une grande aventure :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:47
super!! tu as presque la même DPA que moi ! :wink: eh oui comme tu dit c'est reparti pour la gde aventure!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 18:00
Didi : j'ai oublié de te dire que j'étais contente que tout soit OK à ton écho! 2 jours d'écart on va se suivre :wink: Un très bon Noël à toutes!
Guest398463
36 messages
Guest398463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 12:10
Coucou les futures mamans et félicitations pour tous les +++!!! Je suis normalement (d'après mes calculs) enceinte de 7SA (5SG). J'ai mon premier rendez-vous pour écho le 11-01... j'ai vraiment hâte d'être rassurée. Pour l'instant je n'ai que le bout des tétons sensibles et rien d'autre... NORMAL? Qu'en pensez-vous? Je stresse bcp parce que j'ai déjà fait une FC et pas envie que ça se reproduise. Gros bisous à toutes et félicitations encore et super pour les échos! Plein de bonheur!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 21:29
Salut Hopebaby, bienvenue.. on est a peu près au même stade de grossesse, moi c'est prévu pour le 20. si ça peu te rassurer pour BB1 j'ai uniquement eu mal à la poitrine, et là c'est pareil ! :wink: bonne continuation. tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.