Posté le : 14-01-2010 à 20:48
Salut les filles,je passe en coup de vent car je vais aller coucher tot!!demain commence encore 5h!!!! :evil: ,donc voila j ai etait faire une nouvelle echo et donc je suis bien fin aout!!on peut pas dire plus c est pour le 28 aout,tout va bien on a vu son petit coeur et il fait 2 cm,on as eu nos 1 eres photos!!c est super!!
J ai repris rdv dans un autre cabinet seulement d echo cette fois,pour l echo du 1 er trimestre,c est nouveau ca,car pour mon fils son mon gygy qui me faisait toutes les echos!! :? le trucs qui craint c est que c est blindé ou il m as conseillé de la faire,j ai rdv que le 24 fervrier alors que je dois la faire entre le 5 et 20 fevrier!!alors je vais essayer de rappeller demain savoir si je peut aller ailleurs! :D
Sinon nous ici tout va bien!!!un peut froid comme chez vous toutes a se que je voit!!et je suis toujours epuisée de mon boulot!!vivement le week end je suis hs!!
Super vos bidous!!moi pour l instant gonflé le soir,mais la journée ca peut aller ,je rentre encore ds mes pantalons,et je n ai toujours pas les soldes!! :D
Bon courage aux malades de la gastro!!!pour l instant ,on est epargné pourvu que ca dure!!et profiter bien a vous reposer pour celle qui sont en arret,moi pour le taf,je n, ai toujours rirn dit,de toute facon pour moi c est encore tot!!au fait je voulais savoir c est a partir de quel mois que l on as le droit a 1h ??!!
allez bonne soirée a vous,et si je ne revient pas dici la bon week end a vous,bisous