Les mamaout (Page 13)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 21:16
Eh ben ça a papoté ici aujourd'hui, ça fait plaisir :lol: Angiee : je comprends que tu sois déçue que le papa ne puisse pas venir à l'écho.... je le serais aussi... Mon echo morpho aura lieu fin mars... j'espère ne pas devoir attendre jusque là pour connaître le sexe... Pour Maxence j'avais dû attendre cette echo là pour savoir... je me souviens encore de ma joie quand je l'ai su! Et surtout j'étais super contente car j'avais une préférence pour un garçon, et mon homme pour une fille.... et c'est moi qui avais gagné :lol: (oui c'est puéril je l'accorde, mais sur le coup ça m'a bien fait plaisir!)
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 09:48
Bonjour les filles,je vois que beaucoup d entre vous sont nauseeuse le matin!!mes pauvres,ca doit etre fatiguant!moi connait pas ca!ni pour mon fils ni pour le 2 eme!! J ai repris le taf et je suis.....exténuée ,ca doit etre ca le bon mot!!en meme temps en commencant a 5h et avec ce froid glaciale!grrrr,je maudit l hiver!!vivement les beaux jours! J e vois que certaines sont deja partie dans le 3 eme mois de grossesse!!moi,pur ma part je suis )perdue,je ne sait plus a quel stade j en suis! :? ,car derniere regles le 7 novembre,mais apparement au vu de la premiere echo de controle j ai du ovulé tard!donc on as rdv jeudi(vivement)pour vraiment faire echo de datation,mais si je pense c est prevu pour fin aout!!donc si c est le cas je suis enceinte de combien ??!!1 mois ou 2 mois??!!quant je voit les aoutienne partit deja vres le 3 eme mois,je me dis qu il y a un sacre decalage! :shock: :shock: Pour le sexe nous on voudra savoir!!j essaie de ne pas me metre d idée en tete!!meme si tout notre entourage nous suole avec la petite fille!!et comme mon fils n as pas de queue derriere ses cheveux,je sais pas si vous voyiez??ma BM dis si la base des cheveux une queue descent a la base des cheveux ,le prochain garcon,et pas de queue ,fille!!ms bon des conneries je pense! :roll: Bon je vous laisse,je suis contente,car ce midi je vais pas manger chez BM!!car d hab mes BP ont prisd l habitudes de nous inviter TOUT les samedis a manger!! :evil: ,alors apres le reste de l apres midi on galere chez eux,dvt des pauvres emision tele!!!je commence a saturé!!le samedi je aimerais des fois rester tranquille chez moi!!!surtout qu on general on les voit deja ds la semaine!!c est paqs comme si on les voyer jamais!!! Bonb allez j arrette mon coup de gueule!!!ca ne doit pas trop vs interresser!!ca doit etre les hormones ,on va dire ca hein?!! :wink: gros bisous a toutes bon week end a vous!!nous pour l instant pas de neige!!et c est cool!! :D
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 10:46
[quote:12bbe60795="babysoon"]:arrow: Delph, félicitations !! :D Quand tu as vu 3 poches, tu as dû halluciner, non ?? :shock: J'espère que tout se passera à merveille pour toi et tes 2 bébés. Tu as dit que vous vous en doutiez, comment ça ?... Il y a des cas dans la famille ? Mon chéri rêve d'avoir des jumeaux, moi, heu... ça me stresserait un peu, mais c'est vrai qu'il y a des cas dans nos 2 familles :siffle: Sinon, nous on aimerait connaître le sexe, on a déjà du mal à trouver un prénom, alors deux :mdr: Même pas la peine :mdr: Et je suis exactement comme Lise, au début préférence pour un petit garçon, je me disais que ce serait plus sympa un petit frère pour mon bonhomme, mais aujourd'hui je n'ai pas de préférence. Pour mon premier je n'avais pas de préférence non plus :wink: Bonne soirée :wink:[/quote:12bbe60795] Bonjour a toutes! Effectivement que j'ai halluciné et surtout ma gynéco lol Elle m'a dit pour une femme qui n'a qu'une trompe tu ne fais pas les choses à moitiée. J'ai du suivre un traitement hormonal mais on ne pensait pas que ca allais fonctionner comme ca!!!! Sinon ca va, je n'ai pas trop de nausées et mes douleurs aux seins sont parties, j'ai juste les bouts super sensible!!!! Si il n'y en avait eu qu'un je n'aurai pas voulu savoir le sexe! Mais avec deux, je veux savoir pour pourvoir tout preparer! Sinon je retourne a la visite le 11 février et l'écho morpho est prévue pour le 19 avril! Bon samedi à toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:59
[quote:25a93e7538="louna51"]Bonjour les filles,je vois que beaucoup d entre vous sont nauseeuse le matin!!mes pauvres,ca doit etre fatiguant!moi connait pas ca!ni pour mon fils ni pour le 2 eme!! J ai repris le taf et je suis.....exténuée ,ca doit etre ca le bon mot!!en meme temps en commencant a 5h et avec ce froid glaciale!grrrr,je maudit l hiver!!vivement les beaux jours! J e vois que certaines sont deja partie dans le 3 eme mois de grossesse!!moi,pur ma part je suis )perdue,je ne sait plus a quel stade j en suis! :? ,car derniere regles le 7 novembre,mais apparement au vu de la premiere echo de controle j ai du ovulé tard!donc on as rdv jeudi(vivement)pour vraiment faire echo de datation,mais si je pense c est prevu pour fin aout!!donc si c est le cas je suis enceinte de combien ??!!1 mois ou 2 mois??!!quant je voit les aoutienne partit deja vres le 3 eme mois,je me dis qu il y a un sacre decalage! :shock: :shock: Pour le sexe nous on voudra savoir!!j essaie de ne pas me metre d idée en tete!!meme si tout notre entourage nous suole avec la petite fille!!et comme mon fils n as pas de queue derriere ses cheveux,je sais pas si vous voyiez??ma BM dis si la base des cheveux une queue descent a la base des cheveux ,le prochain garcon,et pas de queue ,fille!!ms bon des !!! je pense! :roll: Bon je vous laisse,je suis contente,car ce midi je vais pas manger chez BM!!car d hab mes BP ont prisd l habitudes de nous inviter TOUT les samedis a manger!! :evil: ,alors apres le reste de l apres midi on galere chez eux,dvt des pauvres emision tele!!!je commence a saturé!!le samedi je aimerais des fois rester tranquille chez moi!!!surtout qu on general on les voit deja ds la semaine!!c est paqs comme si on les voyer jamais!!! Bonb allez j arrette mon coup de gueule!!!ca ne doit pas trop vs interresser!!ca doit etre les hormones ,on va dire ca hein?!! :wink: gros bisous a toutes bon week end a vous!!nous pour l instant pas de neige!!et c est cool!! :D[/quote:25a93e7538] Coucou, Celles qui partent dans le 3ème mois sont celles de début août, qui sont enceintes depuis début novembre. Comme on est début janvier, elles sont donc enceintes de 2 mois et démarrent le 3ème mois ! Toi tu dois être enceinte depuis fin novembre, donc tu es au début du 2ème mois. C'est donc normal ce décalage. Sinon, excellent le coup des cheveux !!! :mdr: Franchement, ce truc de grand-mère-là, je ne connaissais pas. J'irai jeter un oeil dans les cheveux de mon fils !! :mdr: Et ce truc avait "marché" pour connaître le sexe de ton 2ème ?? :mdr: :mdr: Et oui, je comprends que ça te saoule de passer tes samedis aprem devant la téloche. Tu ne peux pas lever le camp une fois que vous avez fini de manger ? Parce que franchement, soit vous passez du temps ensemble, soit si c'est pour glander devant la TV, c'est sûr tu as sûrement mieux à faire :wink: Sincèrement moi j'hallucinerais si j'étais invitée et que mes hôtes me plantaient là pour se coller devant la télé !!! :shock: :shock: :shock: J'interpréterais ça comme si la télé était plus importante que ma présence, et donc, je m'en irais... pour ne pas déranger... Allez, profite bien de ton samedi "libre" :wink:
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 12:05
SAlut ! Louna, moi date de mes dernières règles le 5 novembre et ovulation tardive aussi, donc fécondation à priori le 26 novembre !! Je suis donc à 8SA + 2 donc dans le deuxième mois. Je commencerai mon 3ème le 26 janvier !!:wink: Nous ne voulons pas connaitre le sexe avant son arrivée ! Nous avions demandé pour notre aîné mais là pas envie du tout !!! Peu importe, autant au premier je voulais un garçon, autant là je m'en fiche !! Ici nuit de merde encore à ne pas dormir de 3h à 5h30 !!! :cry: Bonne journée !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:56
Salut les filles ici la neigaa fait son apparition ! donc peut être que Théo ira faire un pti tour de luge cet am si je me décide à bouger mes fesses :oops: je suis en mode fegnasse! lol ;. mais bon c'es mon samedi de reos alors je profite! Louna, profite bien de ton samedi de libre!! moi aussi je suis d'avis à ce que la prochane fois tu t'eternie pas! tu mange et hop tu pars!! Sinon pour le décalage choubidoubidou et babysoon t'ont bien expliqué :wink: choubi pas col pour les insomnies, moi j'en avez aussi il y a quelques temps mais là ça va mieux.. ouff car c'est galère :? Delph tu dois avoir hate de voir tes loulous!! vivement le 11 Bsous à toutes!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 15:46
[color=indigo:25408af3d3]Coucou à toutes !!! Je suis déjà maman d'un petit garçon de 5 ans et j'attend mon second bb pour le 6 aout ... En ce qui me concerne j'ai eu les nausées dé le départ maintenant j'en ai plus c'est que du bonheur. Mon probleme actuelement c'est de pas pouvoir m'endormir avant pas d'heure coté poids j'en ai perdu 5 kilos mais le gynéco ne s'inquiete pas il ma fait une écho de controle et le bb ce porte a merveille heureusement j'en attend que 1.. Comment on réagi vos hommes quand vous leur avez annoncer ?? Moi le miens es parti en courant il ne veut pas entendre parler il voulais que j'avorte En tout cas les filles je vous souhaites a toutes un ou des bébés en pleine santé[/color:25408af3d3] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:25408af3d3]http://www.enceinte.com/reglette-5301.png[/img:25408af3d3][/url]
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 09:42
Tout d'abord un bon dimanche à vous toutes!!! Aujourd'hui je suis à pile 2 mois de grossesse et j'entame donc mon 3ème mois!!!!Et bien pour l'instant tout se passe à merveille sauf les envies d'aller aux toilettes la nuit soit 4 à 5 fois par nuit :? mais bon je me dit que c'est pour la bonne cause!!!j'ai profité des soldes à kiabi pour acheter 3 hauts grossesse ainsi que 2 pantalons car marre de me balader avec mes jeans et le bouton pas boutonné ( pour infos a kiabi ils ont des fringues pas mal pour grossesse à des prix intéressant avec les soldes)!!!!!!!sinon et bien voili voilou!!!!je suis contente d'être sur ce forum pour lire vos commentaires!!!!Au plaisir de vous lire gros bisous à toutes!!!! :D
Guest401714
135 messages
Guest401714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 11:08
Je viens vous faire un petit [b:9a5071c5d9]coucou[/b:9a5071c5d9] en direct de chez mes BP, où nous sommes coincés par 40cm de neige et à 70km de chez nous. Tout ça parce que mon homme, à 30 ans, ne peut pas se passer de sa maman :x ! Dans la bonne humeur, voilà une photo de son exploit: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/sam-0009,b025cb040374e7d562ad620d2dfc913c.jpg.html][img:9a5071c5d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0110/b025cb040374e7d562ad620d2dfc913c.jpg[/img:9a5071c5d9][/url] [b:9a5071c5d9]Didi & Théo[/b:9a5071c5d9], j'espère que ça ira pour BB2. Alors pour la neige ? [b:9a5071c5d9]Lise[/b:9a5071c5d9], je comprends ta satisfaction face à ton homme :lol:. Bon pour nous c'est un peu différent puisque je me fiche de ce qu'on aura mais mon homme qui a déjà un petit garçon veut ABSOLUMENT une fille :shock:. Et franchement, si c'est un garçon, je rigolerais 8). [b:9a5071c5d9]Louna[/b:9a5071c5d9], pour les samedis chez les BP, je connais, comme je l'ai dit plus haut mon homme ne peut se passer d'aller voir ses parents [u:9a5071c5d9]tout[/u:9a5071c5d9] les samedis. Heureusement, c'est une autre ambiance ! [b:9a5071c5d9]mamayouch[/b:9a5071c5d9], j'espère pour toi que ce sera annulé alors. Tu vois si c'était pour un déplacement comme ça, je comprendrais plus mon homme mais là lui, c'est juste pour se faire bien voir de son (futur) patron (ou pas :roll:) qui se bat pour l'avoir comme chauffeur. Après c'est sur que c'est pour nous trois mais bon c'est pas en s'absentant une heure ou deux que ça changerais grand chose (à mon goût). [b:9a5071c5d9]choubidoubidou[/b:9a5071c5d9], j'espère que tu pourras rapidement faire une bonne nuit... [b:9a5071c5d9]MARYMARY36[/b:9a5071c5d9], bienvenue à toi et félicitations :wink:. Pour le papa, j'allucine :shock:, quelle bande de lâches ! Enfin bon, je te souhaite plein de bonheur avec tes deux bouts de choux ! Mon homme l'a su en même temps que moi et puisque le laboratoire est à côté de chez sa soeur il n'a pas pu s'empêcher d'aller lui dire :o. Il est déjà tout fier :). [b:9a5071c5d9]Marion[/b:9a5071c5d9], moi c'est pareil pour les jeans ouverts. Du coup quand on sera décoincés et à la maison j'irais faire un tour à Kiabi. J'aimerais bien profiter des soldes aussi pour une poussette, vu les remises qu'il y a en ce moment 8). On verra. Bonne journée les filles Bisous :D
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 16:10
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je suis dans ma 7e semaine de grossesse, c'est mon 1er bb. Jusque là tout c'est bien passé : les douleurs au ventre, à la poitrine et la fatigue restent supportables. Par contre, j'ai une inquiétude et je vous demande votre opinion : le papa a depuis la nuit dernière une gastro carabinée. Du coup, c'est un peu aussi pour le bb que je m'inquiète : si jamais j'attrape à mon tour la gastro, est-ce que je peux craindre une fausse couche :? ? Je me demande si on doit faire chambre à part cette semaine mais en même temps je culpabilise de ne pas assez m'occuper du papa qui est trop mal :roll: ! Merci à vous et à bientôt !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:32
Salut les filles 7479 pour la gastro si malheureusement tu viens à l'attraper ça te fera pas faire de fausse couche :wink: tu risques juste d'être mal et encore plus fatigué mais normalement pas de pb Angiee ouah impressionnant la neige qu'il y a chez toi ! :shock: ici Théo a fait de la luge il était tou content! par contre ici il y a quasi rien quand on compare à ta photo !! Marymary :shock: j'hallucine pour ton zom .. vraiment pas cool :cry: moi le mien est content, même si c'est un bb surprise (oublie depillule) il est ravi ! de toute façon Théo aurai eu un frère ou une soeur d'ici 1an ou 2.. donc bb2 est juste un peu en avance.. Bon courage pour ta grossesse ! ici tout va bien,je suis pltôt en forme en ce moment.. là je commence à regarder tranquillement ce que je vais faire (repas, gateaux) pour l'anniv' de Théo au fait voilà une photo de mn ti bidou qui commence à pousser (9sa+2) [img:e3e31ac088]http://img689.imageshack.us/img689/34/p1080298.jpg[/img:e3e31ac088] Pour mon fils j'avais le même bidou vers 17sa! bisous à toutes !!
choubidoubidou 125 messages
choubidoubidou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:07
Salut les filles !! Hallucinant la neige chez certaines !!! :shock: Ici rien !!! Pour info, j'ai eu une gastro en début de grossesse et pas de FC !! Juste perdu un peu de poids !!! Pas de réveil ni d'insomnies pour moi cette nuit, je suis contente et moi crevée !! Surtout qu'hier matin, zhom m'a laissé dormir jusqu'à 11h30 !!! :D Didi, trop mignon ton bidon !! Voilà le mien à 8SA !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-du-58132422-01-6-08,4dc952590c0080c6a83170c1d93a9f0a.jpg.html][img:26a2e486f8]http://free0.hiboox.com/images/0210/4dc952590c0080c6a83170c1d93a9f0a.jpg[/img:26a2e486f8][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:48
coucou.. trop mimi nos mini ventre! lol tant mieux si tu as pas eu d'insomnie! moi aussi en ce moment ça va mieux :wink: sinon j'espère que vous allez bien.. moi ça va tranquilou ! Bisous.. bonne fin de journée
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 20:34
Salut les filles! Super les bidous! Je mettrai une photo le jour où j'aurai un nouvel ordi.... mon portable est mort, là je suis sur le mac que mon beau père nous a filé, mais j'arrive à m'en servir super bien... Ici ça va, un peu nase parce que Maxence ne dort toujours pas... Si c'est la grossesse qui le perturbe comme ça, vivement la fin! Je suis allée faire les soldes samedi, j'ai acheté des tuniques et des leggings que je pourrai mettre quand j'aurai un gros bidon... :lol: J'ai hâte! 7479 : pour la gastro je pense aussi que ça ne craint rien... tu peux t'occuper de ton chéri, penses à bien te laver les mains... Sinon j'espère que tout roule pour tout le monde :wink:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 10:27
Coucou les filles, Voila auj je suis de 9 semaines. Que ca passe vite.... J'ai été hier à la médecine du travail et je suis officiellement inapte au travail :d ( je suis infirmiere ) J'ai aussi un petit bidou mais comme j'en avais deja un à la base on voit pas trop... Mais je ne sais plus fermé certains de mes pantalons! Chez moi en belgique ca va niveau neige. Bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.