Posté le : 09-01-2010 à 11:59
[quote:25a93e7538="louna51"]Bonjour les filles,je vois que beaucoup d entre vous sont nauseeuse le matin!!mes pauvres,ca doit etre fatiguant!moi connait pas ca!ni pour mon fils ni pour le 2 eme!!
J ai repris le taf et je suis.....exténuée ,ca doit etre ca le bon mot!!en meme temps en commencant a 5h et avec ce froid glaciale!grrrr,je maudit l hiver!!vivement les beaux jours!
J e vois que certaines sont deja partie dans le 3 eme mois de grossesse!!moi,pur ma part je suis )perdue,je ne sait plus a quel stade j en suis! :? ,car derniere regles le 7 novembre,mais apparement au vu de la premiere echo de controle j ai du ovulé tard!donc on as rdv jeudi(vivement)pour vraiment faire echo de datation,mais si je pense c est prevu pour fin aout!!donc si c est le cas je suis enceinte de combien ??!!1 mois ou 2 mois??!!quant je voit les aoutienne partit deja vres le 3 eme mois,je me dis qu il y a un sacre decalage! :shock: :shock:
Pour le sexe nous on voudra savoir!!j essaie de ne pas me metre d idée en tete!!meme si tout notre entourage nous suole avec la petite fille!!et comme mon fils n as pas de queue derriere ses cheveux,je sais pas si vous voyiez??ma BM dis si la base des cheveux une queue descent a la base des cheveux ,le prochain garcon,et pas de queue ,fille!!ms bon des !!! je pense! :roll:
Bon je vous laisse,je suis contente,car ce midi je vais pas manger chez BM!!car d hab mes BP ont prisd l habitudes de nous inviter TOUT les samedis a manger!! :evil: ,alors apres le reste de l apres midi on galere chez eux,dvt des pauvres emision tele!!!je commence a saturé!!le samedi je aimerais des fois rester tranquille chez moi!!!surtout qu on general on les voit deja ds la semaine!!c est paqs comme si on les voyer jamais!!!
Bonb allez j arrette mon coup de gueule!!!ca ne doit pas trop vs interresser!!ca doit etre les hormones ,on va dire ca hein?!! :wink:
gros bisous a toutes bon week end a vous!!nous pour l instant pas de neige!!et c est cool!! :D[/quote:25a93e7538]
Coucou,
Celles qui partent dans le 3ème mois sont celles de début août, qui sont enceintes depuis début novembre. Comme on est début janvier, elles sont donc enceintes de 2 mois et démarrent le 3ème mois ! Toi tu dois être enceinte depuis fin novembre, donc tu es au début du 2ème mois. C'est donc normal ce décalage.
Sinon, excellent le coup des cheveux !!! :mdr:
Franchement, ce truc de grand-mère-là, je ne connaissais pas.
J'irai jeter un oeil dans les cheveux de mon fils !! :mdr:
Et ce truc avait "marché" pour connaître le sexe de ton 2ème ?? :mdr: :mdr:
Et oui, je comprends que ça te saoule de passer tes samedis aprem devant la téloche. Tu ne peux pas lever le camp une fois que vous avez fini de manger ? Parce que franchement, soit vous passez du temps ensemble, soit si c'est pour glander devant la TV, c'est sûr tu as sûrement mieux à faire :wink:
Sincèrement moi j'hallucinerais si j'étais invitée et que mes hôtes me plantaient là pour se coller devant la télé !!! :shock: :shock: :shock:
J'interpréterais ça comme si la télé était plus importante que ma présence, et donc, je m'en irais... pour ne pas déranger...
Allez, profite bien de ton samedi "libre" :wink: