Enceinte de 7sa,1ere echo pas dembryon visible (Page 2)

Discussions

Auteur
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 12:58
Coucou Moi aussi je suis à 7 SA, j'ai fait une echo la semaine derniere donc a 6 SA et on voyait le petit embrayon il mesurait 4 mm et son petit coeur battait déja! Je ne veu pas te faire peur mais malheureusement je pense a une FC.. Attend la prochaine echo pour etre sure... Moi personellement j'ai fait une FC en aout et je suis retombée enceinte en octobre. Ca a été une épreuve tres douloureuse mais il ne faut pas perdre espoir.. En tout cas garde le moral et tiens nous au courrant !!! biz a toi
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 13:00
et pour répondre a ta question , tu peu etre encore positive apres une FC, car il faut laisser le temps a l'hormone HCG de disparaitre de ton corps...
Guest302098
35 messages
Guest302098
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 08:59
Bonjour! J'ai une question... Lorsqu'on fait un oeuf clair, est ce que le taux HCG augmente quand meme ou pas?
mtn 7 messages
mtn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 08:28
bjr les fiys.mauvaise nouvelle: jai du fai l'aspiration le vendredi car ds la nui du jeudi au vendredi jai bocou saigné avec datroce mau de tete. dc voila mais je ne deseper pa car j sai ke la prochaine foi sera la bonne. courage à ttes celles qui sont ds cette situation. bz
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 19:54
[quote:23459bebd5="keira"][quote:23459bebd5="mtn"]slt les fiys;je sui enceinte de 7sa.javai les pertes maron donc je sui alée chez le gygy après lécho on a rien vu, pas dembryon rien qu'un sac.le doc me dit de reveni ds 10 jrs.sil ne voi tjrs rien je vai devoir passer à une évacuation.ke fair j stress énormémen.est ce poxibl ke la situation change et ke ds 10 jrs j voi mon bou de chou.jai pa envi d le perdr aidez moi merci davance[/quote:23459bebd5] Bonjour les filles moi aussi je suis enceinte de 7 semaines mercredi j'ai eu des saignements je suis allée voir le gygy d'urgence après l'echo il m'a dit que la grossesse ne correspond pas à 7 semaine mais à cinq semaine seulement ce qui veut dire que ou bien la grossesse est arreteé ou bien il s'agit d'une ovulation tardive je dois aller le voir dans dix jours j'étais vraiment trés deçue hier j'ai refait le test de grossesse il est ++ je veux savoir les filles est ce que en cas d'une grossesse arreteé le test demeure encore ++ ou non[/quote:23459bebd5] Salut les filles j'ai passé l'echo et surprise mon ptit bout de chou est toujours là la grossese est donc evolutive lj'ai mem entendu le coeur bat c'est formidable je suis super heureuse pour toutes les filles dans mon cas ne vous desperez pas bonne grossesse à toute biz :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.