Enceinte de 7sa,1ere echo pas dembryon visible

Discussions

Auteur
mtn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 19:25
slt les fiys;je sui enceinte de 7sa.javai les pertes maron donc je sui alée chez le gygy après lécho on a rien vu, pas dembryon rien qu'un sac.le doc me dit de reveni ds 10 jrs.sil ne voi tjrs rien je vai devoir passer à une évacuation.ke fair j stress énormémen.est ce poxibl ke la situation change et ke ds 10 jrs j voi mon bou de chou.jai pa envi d le perdr aidez moi merci davance
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 19:31
coucou t'inkiete pas peu etre 7 semaine c'ets trop top pour voir quelque chose....tu verra dans 10 jours, je t'envoi plein de bisous et tien nous au courant.
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 21:11
[quote:6d99a71f4f="mtn"]slt les fiys;je sui enceinte de 7sa.javai les pertes maron donc je sui alée chez le gygy après lécho on a rien vu, pas dembryon rien qu'un sac.le doc me dit de reveni ds 10 jrs.sil ne voi tjrs rien je vai devoir passer à une évacuation.ke fair j stress énormémen.est ce poxibl ke la situation change et ke ds 10 jrs j voi mon bou de chou.jai pa envi d le perdr aidez moi merci davance[/quote:6d99a71f4f] Allo allo, habituellement à partir de la 7e semaine, on voit l'embryon ainsi que son petit coeur battre par contre p-e se cachait-il... ne stress pas et prends ca zen, attends dans 10 jours et tout sera fixer.. courage et donne nous des nouvelles!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:16
Bonjour , moi aussi je suis un peu démoralisée j'ai passé une echo à 6 SA et là ok le gynéco me dit de revenir dans 2 semaines et là à l'echo on voit moins bien le foetus et pas de coeur le gynéco dit que la grossesse c'est arreté et je n'y crois pas du tout!!! je n'ai eu aucun saignement!!! Il m'a dit de revenir dans 1 semaine et si écho pas super il veut me faire rentrer le lendemain pour un curetage!!! et fanchement je n'ai pas envie!!! je suis sortie en pleure et démoralisée!!!! Apparament il n'y a pas de battement cardiaque...Quelqu'un peut me dire s'il il sentant à 8 SA ??? je crois que mes 2 echo ont étaient faite trop tôt!!! Moi je n'ai pas envie d'un curetage!!!!
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 09:04
[quote:5dd5172187="Papillontellle"]Bonjour , moi aussi je suis un peu démoralisée j'ai passé une echo à 6 SA et là ok le gynéco me dit de revenir dans 2 semaines et là à l'echo on voit moins bien le foetus et pas de coeur le gynéco dit que la grossesse c'est arreté et je n'y crois pas du tout!!! je n'ai eu aucun saignement!!! Il m'a dit de revenir dans 1 semaine et si écho pas super il veut me faire rentrer le lendemain pour un curetage!!! et fanchement je n'ai pas envie!!! je suis sortie en pleure et démoralisée!!!! Apparament il n'y a pas de battement cardiaque...Quelqu'un peut me dire s'il il sentant à 8 SA ??? je crois que mes 2 echo ont étaient faite trop tôt!!! Moi je n'ai pas envie d'un curetage!!!![/quote:5dd5172187] Hello moi j'ai passé une echo a 7 sa suite a quelques pertes de sang mais c'était certainement mon uterus qui doit se retourné car moi il est rétroversé! on a vu l'embryon et le coeur battre. par contre ca peut se jouer a quelques jours pres pour le voir. Qu'est ce que tu voyais a l'echo des 6 sa?
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 15:17
Bonjour, Je suis malheureusement passée par la et je comprend que tu veuilles t'accrocher à l'idée que tu vas voir quelque chose la prochaine fois. C'est quite ou double soit c'est un oeuf clair ou alors tu as ovulé plus tard que prévu. J'ai fait 3 fc dans ma vie et je sais que sais très dur. Pour ma 3ème grossesse je suis tombé enceinte en janvier 2009 et à 6sa ma puce mesurait 3,5cm. COURAGE ET PLEIN DE BONNES ONDES POUR TOI...... :D
mtn 7 messages
mtn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 17:21
[quote:480fe06cda="loline86"]coucou t'inkiete pas peu etre 7 semaine c'ets trop top pour voir quelque chose....tu verra dans 10 jours, je t'envoi plein de bisous et tien nous au courant.[/quote:480fe06cda] merci loline86 pou ton soutien.jexai de pa tro strexer.ms kan jy penx j nariv pa a reteni mes larm. ttes mes félicitations pou ton bou de chou bz
mtn 7 messages
mtn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 17:26
Allo allo, habituellement à partir de la 7e semaine, on voit l'embryon ainsi que son petit coeur battre par contre p-e se cachait-il... ne stress pas et prends ca zen, attends dans 10 jours et tout sera fixer.. courage et donne nous des nouvelles![/quote] merci tu penxe ke 10 jours on peu le revoir.tu conai des cas pareils merci de minformer.mon plu gro souci mtnt est ke je ne sen plu les signes de grossesse
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 17:27
Bonjour, je témoigne moi aussi :wink: ! Je suis enceinte de 8 semaines et quelques et le 16 novembre j'ai fait une écho (donc il y a un peu plus de 2 semaines). La gygy n'a vu qu'une poche vide , me disant que ça correspondait à un terme de 5 sa, et elle m'a redonné rdv 2 semaines plus tard pour voir si la grossesse était évolutive ou non. Pour moi, j'étais sûre que la grossesse était un peu plus avancée que 5 sa donc j'ai un peu flippée pendant 15 jours :roll: ... J'ai refait une écho lundi et là on a bien vu un embryon de 2 cm, avec un coeur qui bat bien ! Finalement l'embryon qui aurait dû être visible théoriquement il y a 2 semaines avait bien grandi :wink: Comme quoi, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre, c'est peut-être un oeuf clair (ce que je ne te souhaite pas ) mais c'est peut être aussi que l'écho a été faite un peu trop tôt :wink:
mtn 7 messages
mtn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 17:32
jesper ke jai ovulé plu tar ke prévu.les pertes on continué aujoudui.pa de saignemen en vu.je macroch kan mem à lidé de le voir la prochaine foi
mtn 7 messages
mtn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 17:38
merci pou ton témoignage lorske tavai fai ton écho, tu rexentai tjrs les simptômes de grossesse.
mtn 7 messages
mtn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 17:45
oui je penx ke ta raison et cest ce ke me conseille mon entourage et mem mon chéri. jaurais appri aujoudui ke ça arive et ke des jours après, on le voi ne ns décourageons pas.on les aura no bb
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2009 à 09:07
[quote:dacdef8aa5="mtn"]slt les fiys;je sui enceinte de 7sa.javai les pertes maron donc je sui alée chez le gygy après lécho on a rien vu, pas dembryon rien qu'un sac.le doc me dit de reveni ds 10 jrs.sil ne voi tjrs rien je vai devoir passer à une évacuation.ke fair j stress énormémen.est ce poxibl ke la situation change et ke ds 10 jrs j voi mon bou de chou.jai pa envi d le perdr aidez moi merci davance[/quote:dacdef8aa5] Bonjour les filles moi aussi je suis enceinte de 7 semaines mercredi j'ai eu des saignements je suis allée voir le gygy d'urgence après l'echo il m'a dit que la grossesse ne correspond pas à 7 semaine mais à cinq semaine seulement ce qui veut dire que ou bien la grossesse est arreteé ou bien il s'agit d'une ovulation tardive je dois aller le voir dans dix jours j'étais vraiment trés deçue hier j'ai refait le test de grossesse il est ++ je veux savoir les filles est ce que en cas d'une grossesse arreteé le test demeure encore ++ ou non
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 09:13
hier j'ai refait le test de grossesse il est ++ je veux savoir les filles est ce que en cas d'une grossesse arreteé le test demeure encore ++ ou non[/quote] bonjour en cas de grossesse arrêtée, le taux d'hcg est divisé par 2 tous les jours donc le test est + pendant plusieurs jours bon courage muriel
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 10:59
[quote:92b4c89ba3="keira"][quote:92b4c89ba3="mtn"]slt les fiys;je sui enceinte de 7sa.javai les pertes maron donc je sui alée chez le gygy après lécho on a rien vu, pas dembryon rien qu'un sac.le doc me dit de reveni ds 10 jrs.sil ne voi tjrs rien je vai devoir passer à une évacuation.ke fair j stress énormémen.est ce poxibl ke la situation change et ke ds 10 jrs j voi mon bou de chou.jai pa envi d le perdr aidez moi merci davance[/quote:92b4c89ba3] Bonjour les filles moi aussi je suis enceinte de 7 semaines mercredi j'ai eu des saignements je suis allée voir le gygy d'urgence après l'echo il m'a dit que la grossesse ne correspond pas à 7 semaine mais à cinq semaine seulement ce qui veut dire que ou bien la grossesse est arreteé ou bien il s'agit d'une ovulation tardive je dois aller le voir dans dix jours j'étais vraiment trés deçue hier j'ai refait le test de grossesse il est ++ je veux savoir les filles est ce que en cas d'une grossesse arreteé le test demeure encore ++ ou non[/quote:92b4c89ba3] bonjour sur tout les test de grossesse il est indique qu'il peut etre positif jusqu'a trois semaine après une fc regarde sur ta notice sur la mienne car j'ai garder mon test c'est ce qu'il est indiqué bonne journée bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.