Un gout de metal dans la bouche...??????

Discussions

Auteur
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 11:35
Bonjour tout le monde, Ma question est la suivante avez vous un gout désagréable dans votre bouche? [u:8e6e16f6a3]Je m'explique : [/u:8e6e16f6a3] [b:8e6e16f6a3]Je passe par la case nausées en ce moment, c'est super désagréable et aucun remède à l'horizon pour combler tout ça j'ai un gout de métal dans la bouche à longueur de journée........???[/b:8e6e16f6a3] [i:8e6e16f6a3]Les chewings gum n'y font rien et me donne limite envie de vomir, alors j'aurais voulu savoir si j'étais la seule dans ce cas :shock: :shock: :shock: [/i:8e6e16f6a3] Merci d'avance pour vos réponses......!!!!! Bizzzz
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:41
Coucou Trouvé sur le net : [i:fcabcf8d2d] Ton système digestif est chamboulé tes sucs gastriques fonctionnent différemment donc ton équilibre bucco dentaire en subit les conséquences ainsi que ton système digestif or tout correspond. C'est assez désagréable en effet 'autant plus qu'enceinte en général on est beaucoup plus sensibles aux odeurs. J'ai pas de remède miracle, je suçais souvent des pastilles à l'anis ça m'aidait à supporter.[/i:fcabcf8d2d]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:47
[quote:8532a923d3="madameK"]Coucou Trouvé sur le net : [i:8532a923d3] Ton système digestif est chamboulé tes sucs gastriques fonctionnent différemment donc ton équilibre bucco dentaire en subit les conséquences ainsi que ton système digestif or tout correspond. C'est assez désagréable en effet 'autant plus qu'enceinte en général on est beaucoup plus sensibles aux odeurs. J'ai pas de remède miracle, je suçais souvent des pastilles à l'anis ça m'aidait à supporter.[/i:8532a923d3][/quote:8532a923d3] Merci tout plein je vais aller m'acheter des pastilles à l'anis......!!!! :D en espérant que cela fonctionne... Bizzzz!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:39
slt, j'ai accouché en juillet 2009 d'un petit garcon et j'avais les memes symptomes que toi. peu de remèdes... Si tu es nauséeuse et si tu commences à vomir, tu peux aller voir l'ostéopathe. J'y suis allée en post partum et il m'a dit que j'aurais du venir pdt ma grossesse car j'ai été très malade. bon courage et félicitation
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:39
moi aussi j'avais un gout de metal dans la bouche pendant ma grossesse, ça venait et repartait... je ne sais plus a quoi c'est du mais rien d'inquietant .. Mais c'est vrai que c'est pas agréable du tout :?
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 19:42
[quote:fae9ea3e87="Soph et ewen"]slt, j'ai accouché en juillet 2009 d'un petit garcon et j'avais les memes symptomes que toi. peu de remèdes... Si tu es nauséeuse et si tu commences à vomir, tu peux aller voir l'ostéopathe. J'y suis allée en post partum et il m'a dit que j'aurais du venir pdt ma grossesse car j'ai été très malade. bon courage et félicitation[/quote:fae9ea3e87] [b:fae9ea3e87]Merci tout plein je vais prendre rdv avec mon ostéo je n'y avais pas pensé....en espérant que ça fontionne....car j'en ai trop marre d'être mal comme ça....dés que je mange j'ai ce gout désagréable qui apparait plus les nausées et pour terminer les vomissements mais pas tout le temps..... Félicitation pour ton petit garçon il est TROP BEAU!!!! Bizzzzz!!!![/b:fae9ea3e87]
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 19:43
[quote:fbf8b85d48="bb_marie"]moi aussi j'avais un gout de metal dans la bouche pendant ma grossesse, ça venait et repartait... je ne sais plus a quoi c'est du mais rien d'inquietant .. Mais c'est vrai que c'est pas agréable du tout :?[/quote:fbf8b85d48] Ho la la oui très très désagréable j'en ai trop marre....je vis limite mal ma grossesse par ces maux embarrassants.......bisous++
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 09:09
coucou ta pensé a l'homéopathie ca existe pour ce genre de chose il me semble que c'est sepia ou un autre me rapel plus mais demandes a ta pharmacie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.