Posté le : 19-11-2009 à 08:28
Coucou,
me revoilà
alors tu as une cure de cytotec, c'est ce que j'ai eu aussi.
ça va te provoquer des contractions et tu vas saigner, tu vas expulser "naturellement" ce qu'il reste.
Dans 48h, tu auras une écho pour vérifier qu'il ne reste rien, s'il reste des traces, tu auras une 2nd cure de cytotec.
48h après re-écho, et si encore des restes, un curetage. Là, c'est une intervention, c'est le médecin qui va "nettoyer". Perso, je n'étais pas stressée du tout car c'était un oeuf clair donc pour moi, ce n'était rien et je n'avais rien à regretter donc j'ai insisté pour avoir le curetage sous Kalinox (j'étais consciente pendant tout). Mais je ne le conseille pas quand il s'agit d'une fausse couche car on est réellement présente, on entend tous les bruits, et ça peut être traumatisant.
J'espère ne pas être maladroite et ne pas te faire peur avec ce que je dis.
Je me souviens qu'à l'hôpital, on m'avait donné le numéro de la psy du service au cas où, j'avais trouvé ça sympa. Je te conseille de demander au service le num de leur psy quand tu y retourneras car cela fait du bien de parler aux professionnels aussi. Enfin, tu fais comme tu le sens, de toute façon, sur le forum, tu auras toujours du monde pour te soutenir aussi.
biz