Posté le : 20-11-2009 à 11:02
Bonjour les filles,
[b:b3fe106822]caroandju[/b:b3fe106822] :arrow: merci pour l'info pour le CMV, effectivement je ne connaissais pas !
En totu cas c'est bien, au moins tu es à l'abris chez toi et tu peux profiter pleinement de ton loulou.
Tu as bien fait d'aller chez ton gygy (qui est sympa de t'avoir pris aussi vite !!!) ainsi tu es rassurée et tu as pu voir ta petite crevette !!!!
Repose-toi bien et évite de porter de lourdes charges, je sais que ce n'est pas évident avec nos enfants....
[b:b3fe106822]maman de Noémie [/b:b3fe106822] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!
Contente de voir que tu vas bien !
Il n'y a qu'une chose à faire : te reposer et dormir dès que tu le peux !!!! Courage, ça devrait vite aller mieux !
[b:b3fe106822]
Gaëlle[/b:b3fe106822] :arrow: effectivement nos symptômes ne sont pas agréable, mais cela nous conforte dans le fait que notre petite crevette s'accroche, donc que du positif !!!
[b:b3fe106822]Lyssia [/b:b3fe106822] :arrow: génial si ton rdv s'est bien passé !!!!
Donc DPA le 16/07, j'ai hâte de savoir pour moi !!! :wink:
Tu sais, en cas de maux de tête, normalement tu peux prendre du paracétamol sans souci, donc n'hésite pas.
Les filles, j'espère que vous allez toutes bien !!!
Moi rien de bien nouveau, toujours quelques nausées quand j'ai faim c'est le plus désagréable, mais pour le moment je gère bien :wink: !!!
Bonne matinée à vous, bisous.