Posté le : 23-11-2009 à 18:10
Bonsoir à toutes et aux nouvelles!
Bon alors auj journée fatiguante mais bon on commence à s'y habituer. Auj j'avais des PS et biensûr j'étais de dortoir donc étant très fatiguée et ayant un dortoir très calme et bien oui je me suis endormi. C'est la première fois fois de ma vie que je m'endors pdt le dortoir. Il faut dire que j'ai passé une nuit de merde: Maël s'est réveillé toutes les heures (des cauchemards).
Et pour finir en beauté, je vais chercher mon fils chez la nourrice et là elle m'annonce que monsieur n'a pas arrêté de faire des bêtises, tout ce qui est interdit il le faisait: vas-y que je saute sur le canapé, que je jètes les jouets, que j'embête les copains, que je tape à toutes les portes et j'en passe. Et biensûr moi avec mes hormones en pleine action j'ai dégoupiller: les cris, la fessée (et oui certains veulent l'interdire mais pas moi), pas de télé, pas de câlin. Maël n'a rien compris à ce qui lui arrivé, il a pleuré mais je l'ai ignoré, il voulait des câlins mais je l'ai repoussé, il m'a sorti la réplique qui tue "Maman je suis désolé" et moi je l'ai envoyé bouler. Résultats des courses monsieur est dans le salon et joue calmement. Je sais cela fais mal mais j'espère qu'il a compris.
Sur ce je vais préparer le repas en continuant de faire les gros yeux. Bisous. Laure