Posté le : 09-12-2009 à 12:53
[quote:0261aa07ff="..--°°Caro Miaou°°--.."]Coucou les filles !
Je suis désolée pour toi Papillontellle, moi aussi je suis passée par là avant d'avoir Camille : DDR 28/12/06, curetage le 28/02/07 et nouveau ++ le 20/05/07, Camille est né le 11/02/08 en pleine forme !
Bon courage !
Les petites bulles que vous sentez font la même sensations que les premiers mouvements du bébé, mais ce ne sont que les intestins qui se déplacent pour faire la place à l'utérus... désolée... :oops:
Les vraies sensations ne sont perceptibles qu'à 4 mois (aux environs de 19 ou 20SA) pour BB1 et un peu avant vers 3 mois de grossesse pour les suivants.
les nausées s'estompent aussi pour moi mais il faut toujours que je m'arrange d'avoir ni l'estomac trop plein, ni complétement vide, donc obligée de manger en petites quantités mais plusieurs fois.
Et j'étais au régime jusqu'à ce que j'apprenne la grossesse, donc là je remange normalement sans trop d'excès car j'ai des réserves, si vous voyez ce que je veux dire... :roll: :oops:
Pour Camille j'ai pris 14kg dont 4kg le dernier mois à cause de la rétention d'eau ! :shock: J'aimerais bien en prendre moins...
Et vous ?[/quote:0261aa07ff]
Bonjour,
moi j'ai pris 17 kilos!! et javais du mal a les perdre, c'etait surtout au nivaeu du ventre.
donc la je me suis dit aussitot l'accouchement c'est du SPORT ET ABDO!!
a bientôt,