Posté le : 08-12-2009 à 10:34
Bonjour les filles,
[b:fe7ca7ff41]vanessaetchloe[/b:fe7ca7ff41] :arrow: moi aussi je suis adepte du legging / tunique !! :lol: On est tellement à l'aise !!!!
Mais j'ai aussi acheté le Belly Belt Combo qui permet d'écarter les fermetures de pantalon, heureusement !!!!
[b:fe7ca7ff41]
Caro Miaou[/b:fe7ca7ff41] :arrow: tant mieux si les symptômes s'estompent, ton corps s'habitue !!!!
Ton Camille doit être émerveillé par le sapin, moi c'est pareil à l'appart !!!!
Toi aussi tu vas commencer tes achats de vêtements ???
[b:fe7ca7ff41]L'Amour...[/b:fe7ca7ff41] :arrow: je suis contente d'apprendre que tu vas mieux, tu dois te sentir mieux !!!
Ca va être sympa le sapin enneigé. Tu vas le choisir enneigé de quelle couleur ???
[b:fe7ca7ff41]sabpio[/b:fe7ca7ff41] :arrow: super pour ton rdv qui s'est bien passé, tu dois être rassurée !!!!
Pour la déclaration de grossesse, moi mon gygy me l'a faite le 25/11, lors de l'écho de datation, mais m'a demandé de ne pas l'envoyer maintenant.
Par contre, il m'a dit que la date limite était à 14 semaines de grossesse et non aménorées.
[b:fe7ca7ff41]muriel[/b:fe7ca7ff41] :arrow: c'est génial que tu ressentes déjà les petites bulles, moi ce n'est pas encore le cas... j'espère que ça le sera bientôt !!!
[b:fe7ca7ff41]myliiie[/b:fe7ca7ff41] :arrow: super pour les fruits, au moins c'est bon pour ta santé !!!!
Et tant mieux si les oranges calment tes soucis de digestion, c'est bon à savoir !!!
Vivement début janvier hein.... :lol: !!!
Moi rien de bien nouveau, vivement ce soir que je me couche... :wink: !!!
Bisous les filles.